Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser51406

Guest
Je serai ravi de leur apporter mes idées, s'ils le veulent et l'acceptent, à bon entendeur. :)
 

DeletedUser

Guest
Bon retour à vous. En espérant que cela va redynamiser cette histoire et que les articles ne tarderont pas à pointer le bout de leur nez.
Pensez à maj l'équipe du blog ;-)
 

DeletedUser39780

Guest
Un sujet à été ouvert, afin de rassembler vos avis et expériences concernant les nouveaux villages Ici

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Puisque cela n'a pas encore été dit, je souhaite une bonne continuation à miss92, et un grand merci pour son implication au sein de l'Hermès :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonne continuation Miss, merci pour ton dévouement envers la communauté!
Bon courage et pleins de réussites à vous Elenes, Audit' et rets en espérant que le bateau ne coulera pas.
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation miss.
Elenes, je crois en toi, fais nous rêver ^^
 

miss92

Aristocrate
Bonjour,

En effet, pour des raisons de santé, je n'ai pas pu continuer mon rôle au sein de l'Hermès.

Je vous remercie pour vos messages :)

Je suis sûre qu'Elenes saura perpétuer ce blog :)
 

DeletedUser39780

Guest
Bonjour,

En effet, pour des raisons de santé, je n'ai pas pu continuer mon rôle au sein de l'Hermès.

Je vous remercie pour vos messages :)

Je suis sûre qu'Elenes saura perpétuer ce blog :)

Merci à toi et bonne continuation.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ah ! Enfin l'article E&M ! A l'instar de l'article sur l'événement de Déméter, j'ai trouver que le parti pris de l'auteur était bien mieux implanté, et surtout, plus trop (c'est pas bien de spoiler, par exemple).
J'ai une idée d'article personnellement; j'aimerai bien l'écrire si possible (sauf si Elenes préfère quelqu'un de l'Hermès).
 

DeletedUser39780

Guest
Ah ! Enfin l'article E&M ! A l'instar de l'article sur l'événement de Déméter, j'ai trouver que le parti pris de l'auteur était bien mieux implanté, et surtout, plus trop (c'est pas bien de spoiler, par exemple).
J'ai une idée d'article personnellement; j'aimerai bien l'écrire si possible (sauf si Elenes préfère quelqu'un de l'Hermès).

Merci pour ton avis sur l'article.
Je n'ai pas bien compris cette partie : "A l'instar de l'article sur l'événement de Déméter, j'ai trouver que le parti pris de l'auteur était bien mieux implanté, et surtout, plus trop (c'est pas bien de spoiler, par exemple)."

Non il est possible de rédiger un article par un "non membre de l'hermès". C'est même avec plaisir.
C'est ce que j'avais proposé à un moment. Donc tu es le bien venu avec ton article. Tu peux venir de dire de quoi il s'agit en privé stp ? :)
 

DeletedUser44469

Guest
Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle rédactrice, Vulnavia :)
 
Haut