Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Personnellement quand j'ai aperçu l'article et que j'ai vu que c'était le message de NashHero que j'avais déjà lu et commenté, je n'ai pas éprouvé le besoin de le relire, étant donné que je l'avais déjà lu plusieurs fois. Donc je n'ai lu que l'intro et la conclusion. Mais ayant trouvé le message original intéressant à lire et bien construit, je pense qu'il en sera de même pour tous ceux qui liront pour la première fois le message sur l'article.

Bonne continuation.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Personnellement quand j'ai aperçu l'article et que j'ai vu que c'était le message de NashHero que j'avais déjà lu et commenté, je n'ai pas éprouvé le besoin de le relire, étant donné que je l'avais déjà lu plusieurs fois. Donc je n'ai lu que l'intro et la conclusion. Mais ayant trouvé le message original intéressant à lire et bien construit, je pense qu'il en sera de même pour tous ceux qui liront pour la première fois le message sur l'article.

Bonne continuation.

Pour ma part, je ne l'ai ni lu sur le forum, et je n'irai pas le lire sur l'Hermès..
Donc ton avis est pas bon (a)
 

miss92

Aristocrate
Bonjour,

Je viens de lire l'article E&M, j'aimerais juste préciser que quand on cite un auteur et que l'on parle de son article... C'est bien... Qu'on donne de vrais détails c'est mieux.

Rets, mon personnage rentrait d'Amérique du Sud et non d'Afrique du Sud (c'est dans le texte hein :) ).

Ton article est pas mal sinon :)
 

DeletedUser44469

Guest
Entre l'Hermès et la Détente, tu t'es bien trompé oui... Comme si on se trompait entre l'Afrique et l'Amérique :rolleyes:
 

DeletedUser51406

Guest
Si l'on en croit ce que m'a dit Vulnavia dans StarCayMosh, oui.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Peut-on être à 100% honnête sur l'article, ou dois-je agir de manière hypocrite?
smiley_emoticons_hust.gif

(oui, je donne toujours mon avis sur les articles de l'hermès)
 

DeletedUser54146

Guest
Pour être honnête avec toi et pas hypocrite comme tu dis, il ne faut pas oublier qu'il y a des façons de faire des critiques constructives et déjà rien que ton message le demandant pour mon avis personnel on dirait de la provocation (une pique). Ce n'est qu'un avis personnel mais bon tu sais très bien que tu as le droit de donner ton avis tant que c'est constructif et pas du cassage pur et dur! ;)


Pour en revenir à nos moutons, un article fort sympathique bien qu'il aurait été intéressant de regarder les autres petites alliances pour avoir plus d'avis objectifs. Sinon bien pensé et construit, bravo! ;)
 

DeletedUser39780

Guest
Peut-on être à 100% honnête sur l'article, ou dois-je agir de manière hypocrite?
smiley_emoticons_hust.gif

(oui, je donne toujours mon avis sur les articles de l'hermès)

Tout avis est bon à prendre à partir du moment ou cela est constructif.
Et cette partie est faite pour cela justement, donner son avis ;)



Pour être honnête avec toi et pas hypocrite comme tu dis, il ne faut pas oublier qu'il y a des façons de faire des critiques constructives et déjà rien que ton message le demandant pour mon avis personnel on dirait de la provocation (une pique). Ce n'est qu'un avis personnel mais bon tu sais très bien que tu as le droit de donner ton avis tant que c'est constructif et pas du cassage pur et dur! ;)


Pour en revenir à nos moutons, un article fort sympathique bien qu'il aurait été intéressant de regarder les autres petites alliances pour avoir plus d'avis objectifs. Sinon bien pensé et construit, bravo! ;)

Le souci est que comme l'a indiqué Auditorio, il a essayé de contacter plus de monde mais seulement deux on répondu...
 
Haut