Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
MDR Nash. Quand je pose une question qui est adressé à Elenes, évites de répondre, ça éviterait que [EDIT]

@Elenes : Je donnerai mon avis sur l'Hermès en général plus tard, il se fait tard et j'ai un peu la flemme. ^^"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet, il apparaît deux fois dans l'article le fait que je n'ai pas eu de réponse malgré mes efforts.

Après je n'allais pas attendre un mois pour des réponses sinon je ne finirai jamais mes articles lol

Mes MP ont été ouverts mais pas de réponse donc bon je recontacte un second joueur de l'alliance et toujours pas de réponses. Je ne vais pas spammer leur alliance au complet quand même ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ah non, c'était pas du tout par rapport à ça ma remarque. Déjà que tu ait réussi à contacter et obtenir un entretien avec deux personnes, c'est déjà bien ;)
 

DeletedUser54146

Guest
Le souci est que comme l'a indiqué Auditorio, il a essayé de contacter plus de monde mais seulement deux on répondu...

Pas de soucis ;) C'est déjà cool comme article! :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
D'ailleurs Elenes, il faudrait que tu fasse de la poussière dans l'équipe de l'Hermès (pas les rédacteurs, je parle de la section, qu'on ne confonde pas), car il me semble que llcg et Ozone Wolf ne sont plus rédacteurs.
 

DeletedUser54146

Guest
Et moi je dis, à quand une interview de l'équipe de l'hermès? :D
 

DeletedUser51406

Guest
Article qui m'a parut plus divertissant car plus long comparé aux autres, et assez intéressant pour ce qui est le point de vue d'un fondateur.

Merci pour votre travail et à Auditorio pour ses interviews. :)
 

DeletedUser19733

Guest
MDR Nash. Quand je pose une question qui est adressé à Elenes, évites de répondre, ça éviterait que [EDIT]

@Elenes : Je donnerai mon avis sur l'Hermès en général plus tard, il se fait tard et j'ai un peu la flemme. ^^"

Le forum est publique tout le monde a le droit d'y répondre. Nash n'a pas été agressif avec toi et n'a rien dit de mal, tu n'as donc aucune raison de lui répondre comme tu le fais. Cette fois je ne sanctionne pas mais tu es prévenu.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Un bon article, c'est sympa de voir les évolutions entre ces alliances :)
J'espère que tu en referas d'autres !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Un article assez intéressant sur le fond, même si c'est le genre d'article vu et revu (normal, à chaque évent y'a un article).
Par contre les gens svp, quand vous répondez, rester naturels, parler de fédération tout ça, please quoi, vous parlez pas comme ça (ou je l'espère) tout les jours...
 

DeletedUser

Guest
Depuis la migration du forum, le bouton de redirection vers le forum depuis le blog ne marche plus. A corriger :)
 

DeletedUser39780

Guest
Petit indice supplémentaire pour le nom.
L'homme dans le rébus c'est son nom qu'il faut trouver ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Je suis d'accord avec l'analyse de Gui au sujet de la vitesse, Ned F. ne représentant pas réellement quiconque de connu hormis Ned Flanders.

Je suis également en galère pour le nom, bloqué par l'homme et l'image d'avant que je n'arrive pas à voir, je pense que la fin sera "opoin" ou quelque chose comme ça ^^
 

DeletedUser39780

Guest
Pour l'image, je vais vous aider un peu.
C'est donc le nom de famille d'un homme que représente l'image et il s'agit d'un écrivain ;)
 
Haut