Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser39780

Guest
J'ai validé ton commentaire sur l'hermès ;)

Mais tu peux le mettre là si tu veux ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Les deux derniers articles sont plutôt sympas, après pour le premier, donc pour le nouveau monde, je trouve que c'est plus du remplissage qu'un vrai article. (après c'est les périodes de vacances, je vais pas me plaindre...) Cependant, j'ai trouvé cela très sympa, même si pour la vitesse, j'ai trouvé l'énigme trop facile, et pour le rébus, à part une image j'avais tout, puis surtout que la phrase pour présenter le nom, elle se trouve toute seule! ^^ Bref, je trouve quand même cet article très intéressant, et pourquoi pas en sortir de temps en temps d'autres comme ça, basés sur un jeu, une devinette, où un article avec un peu d'humour, pas trop au sérieux, sans forcément un rapport avec l'annonce d'un nouveau monde?
Pour le deuxième, je le trouve très intéressant, les trucs techniques sont assez bien expliqués, sauf peut être un truc au début, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. ;)
Par contre, je trouve ça dommage de le mettre seulement sur l'hermes, alors que ce sont des explications et des excuses pour beaucoup de joueurs.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Le dernier article était chiant.. Je dois arrêter le troll ? Okay.

Plus sérieusement, j'ai adoré lire l'article, et c'est la première fois que j'ai lu attentivement chacun des mots exploités dans l'article. Je suis content que nous ayons eu une réponse (même si pour ma part, j'avais oublié ce bogue).
Par contre ce qui est un peu plus déplaisant, c'est que j'ai l'impression que c'est un développeur qui parle, j'aurai bien aimé que la rédaction soit un peu plus.. personnelle.
 

DeletedUser39780

Guest
Les deux derniers articles sont plutôt sympas, après pour le premier, donc pour le nouveau monde, je trouve que c'est plus du remplissage qu'un vrai article. (après c'est les périodes de vacances, je vais pas me plaindre...) Cependant, j'ai trouvé cela très sympa, même si pour la vitesse, j'ai trouvé l'énigme trop facile, et pour le rébus, à part une image j'avais tout, puis surtout que la phrase pour présenter le nom, elle se trouve toute seule! ^^ Bref, je trouve quand même cet article très intéressant, et pourquoi pas en sortir de temps en temps d'autres comme ça, basés sur un jeu, une devinette, où un article avec un peu d'humour, pas trop au sérieux, sans forcément un rapport avec l'annonce d'un nouveau monde?
Pour le deuxième, je le trouve très intéressant, les trucs techniques sont assez bien expliqués, sauf peut être un truc au début, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. ;)
Par contre, je trouve ça dommage de le mettre seulement sur l'hermes, alors que ce sont des explications et des excuses pour beaucoup de joueurs.

Alors pour le premier, le scoop sur le nouveau monde, il n'est pas possible de faire un article car pas assez de texte à mettre, et pas possible non plus de donner les informations car nous ne pouvons pas les donner avant l'annonce officielle.
J'ai donc chercher comment vous les faire deviner et je ne voulais pas non plus tomber dans l'impossible (le but était d'avoir des informations en restant tout de même dans le plaisir de se donner la peine de chercher.
Je ferai plus dur la prochaine fois :)

Pour le deuxième, pas sur qu'il ne soit que sur l'hermès, mais là je l'ai traduit je l'ai publiée (sur une idée que l'on m'a donnée), et puis elle est disponible sur le devblog pour ceux qui souhaitent se tenir au courant (mais en anglais).
Et puis il faut bien que l'hermès est un peu des informations qui ne soient pas partout ^^


Le dernier article était chiant.. Je dois arrêter le troll ? Okay.

Plus sérieusement, j'ai adoré lire l'article, et c'est la première fois que j'ai lu attentivement chacun des mots exploités dans l'article. Je suis content que nous ayons eu une réponse (même si pour ma part, j'avais oublié ce bogue).
Par contre ce qui est un peu plus déplaisant, c'est que j'ai l'impression que c'est un développeur qui parle, j'aurai bien aimé que la rédaction soit un peu plus.. personnelle.

Cela vient du devblog comme annoncé en bas de l'article, c'est donc bien un développeur qui parle. J'ai fais la traduction.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46521

Guest
"Les alarmes sonores s'avérait disrrayantes, nous ne les avons pas activé"

Sa sent les deux devs qui se sont taper un délire louche avec ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Ah mais je demande pas un article sur le monde, je sais bien qu'il n'y aurait pas assez de choses à dire, et je l'ai trouvé bien sympa! ;)
J'avais pas vu pour le deuxième, puis j'aurais pas fait gaffe si j'avais lu! ^^ Enfin bonne idée, le seul truc c'est que j'ai l'impression qu'il ne s'adresse pas qu'à ceux qui vont lire l'Hermès mais je ne contredis pas le fait de le mettre dessus! ;)
 

DeletedUser16533

Guest
AhAh, je pensais justement à l'Hermès (ou le grepo times à l'époque) en écrivant des trucs sur le gold, les merveilles! X)
Du coup, si j'ai pas de signe de vie dans les prochaines heures, je déclarerai l'heure du décès à fin août 2016! (CECI N'EST PAS DU FLOOD, enfin je crois! :x)

M'enfin, le fofo est un peu mort depuis quelque temps, encore plus qu'avant! (Et sur ce, j'arrête de répondre à tous les sujets actifs! :eek:)
 

DeletedUser39780

Guest
Coucou ici et désolée de cette absence de réponses de ma part.
J'espère que vous allez bien ?

Je vais vous mettre le lien du tout nouvel article mis en ligne.

Et je vous rappelle que si vous avez des idées d'article, ou même l'envie d'en rédiger un, vous êtes les bienvenus !
 

DeletedUser

Guest
Salutations cher Elenes, je souhaiterais faire partis de l'équipe d l'Hermés, es ce possible ? (pour rédiger des articles ...)
 
Haut