Commentaire sur le Grepolis Time n°21

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Des avis, des commentaires, des questions, des suggestions ? C'est par ici que ça se passe !
 

DeletedUser18441

Guest
Très bien rédigé.

Très complet également.

Un grand Bravo aux rédacteurs et à toute l'équipe.

Merci de nous donner un aussi bon journal chaque mois.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ce GrepoTimes, j'ai encore apprécié la lecture, petit moment de détente à l'approche des blocus ^^ Merci à vous tous pour cette rédaction.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

J'ai pris le temps de lire chaque page avec attention (pour une fois), car d'habitude je lis seulement les articles qui m’intéressent.

J'ai beaucoup aimé l'article écrit par Athéna. Il était soigné et passionnant.
Je suis par contre un peu plus déçu de ne pas avoir vu le monde Delphes sur les statistiques. Il est peut-être entrée en jeu à la fin de mois (21/11) mais son grand frère, Corinthe, lui y figure.
Je suis également assez content de savoir que notre ami Patoche va revenir, une très bonne nouvelle.
L'interview est très agréable à lire, cela permet d'éclaircir quelques points encore obscur sur notre super modératrice.
Le soleil, selon la météo des mondes, revient sur Bêta, je suis donc satisfait 8)
Le petit point culture d'Onosso est très agréable, et nous apprend pas mal de choses :)

Un grand bravo à tous les rédacteurs, éditeurs... de ce times, qui m'offrent une petite heure de lecture par mois...

Toto.
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

J'utilise Grepolis Stats pour faire les statistiques, Delphes n'y figurant pas encore, je n'ai pas eu accès à ses caractéristiques ;-)
 

DeletedUser14772

Guest
moi qu attendait voir des pages d'écrits au moi une


rien :eek:
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
moi qu attendait voir des pages d'écrits au moi une


rien :eek:

Bonsoir,

Comme nous avons indiqué dans le Grepolis-Times : cette partie demande un peu plus de travail et donc de temps de la part des rédacteurs, et le temps c'est justement ce qui manque ;-)

Comme a indiqué Nyctal : Le Père Nowel (car c’est bien Nowel), nous a également gâté en nous annonçant le retour de Patoche2404 qui s’occupera de la partie tant demandée par une horde de plumes en colère. ;-)

Bonne soirée, Bonne lecture,
Yushi.

PS : Le Valp est un article de Astérix1996, désolé de l'oubli du nom ;-)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

moi qu attendait voir des pages d'écrits au moi une


rien :eek:

Je plussoie Yushi car en effet le temps m'a manquer pour finir mes Annonces de ce mois-ci. Je m'excuse au près de tous les écrivains pour ce désagrément. Patoche étant de retour je pense que tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Onosso o/
 

DeletedUser12864

Guest
Nyctal a dit:
J'utilise Grepolis Stats pour faire les statistiques, Delphes n'y figurant pas encore, je n'ai pas eu accès à ses caractéristiques

Que ça sera bien avec le GT Essential ^^ (1er trimestre 2012)

Excellent journal comme toujours ! Une très belle page de présentation, j'aime l'idée du concours ! Une bonne interview ! Que du bonheur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9258

Guest
Merci pour l'affichage de ma galerie, je n'étais pas au courant qu'elle était parue dans la Gazette =)
Ce serait peut-être sympa de prévenir ^^' (même si je reconnais que nous-même chez GT, nous faisions pareils que vous actuellement et je ne vois que maintenant que c'est quelques peu gênant :D)

Je ne lis que ces pages là, n'étant pas un joueur, désolé :)
Mais par contre, si vous avez besoin d'un coup de main, un jour, pour la mise en page, je peux toujours me proposer pour remplacer (et j'insiste bien sur : si besoin est, pour une courte durée :D) :)
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Nous en sommes désolé, normalement nous contactons les graphistes mais par manque de temps nous avons oublié.
Désolé pour cette erreurs !

Merci
A.​
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci pour l'affichage de ma galerie, je n'étais pas au courant qu'elle était parue dans la Gazette =)
Ce serait peut-être sympa de prévenir ^^' (même si je reconnais que nous-même chez GT, nous faisions pareils que vous actuellement et je ne vois que maintenant que c'est quelques peu gênant :D)

Je ne lis que ces pages là, n'étant pas un joueur, désolé :)
Mais par contre, si vous avez besoin d'un coup de main, un jour, pour la mise en page, je peux toujours me proposer pour remplacer (et j'insiste bien sur : si besoin est, pour une courte durée :D) :)

Comme te l'a indiqué Asterix, nous contactons certains graphistes et joueurs pour des avis sur la galerie du mois mais par manque de temps ce mois-ci je n'ai pas pu m'occuper de cette tâche :/.

En ce qui concerne "l'aide pour la mise en page" : tu peux même faire mieux que ça et envoyer une lettre de motivation pour nous rejoindre sur le Times (les conditions sont indiquées à la page 26).

Si tu as besoins de autres choses, n'hésite pas à me contacter par mp !

Cordialement,
Onosso o/
 

DeletedUser9258

Guest
Bonjour,

Nous en sommes désolé, normalement nous contactons les graphistes mais par manque de temps nous avons oublié.
Désolé pour cette erreurs !

Merci
A.​

Ce n'est pas très grave hein ^^

@Onosso : Je ne compte pas postuler, je ne joue à pas grepolis et je n'y connais vraiment rien et n'est pas vraiment ni le temps, ni l'envie (car je ne joue pas au jeu). C'était juste à titre informatif, pour dédommager une fois, si vous en avez besoin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut