Commentaire sur le guide du graphiste

DeletedUser9258

Guest
Ce serait plus joli si les textes et images dans les spoilers seraient centrés =)

Sinon c'est pas mal du tout merci :D J'ai pas tout à fait la même définition d'un stock/C4D, pour moi c'est la même chose m'enfin ^^ C'est toujours bon à prendre ;)

Merci encore ! On l'attendait tous avec impatience :p
 

DeletedUser

Guest
Très complet, agréable à l'oeil, bien écrit, beau travail, cela va en aider plus d'un !
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien (beaucoup :p), définitions simples et plutôt complet :)
Merci à vous pour avoir étoffer, améliorer(beaucoup) le vieux torchon que je t'avais donné :p
 

DeletedUser26746

Guest
Beau boulot ! Bravo à vous ! Simple et détailler à la fois ! très complet !
 

DeletedUser21945

Guest
Très bien fait ! Bon travail.
Seulement il y a quelques spoilers où je n'ai pas réussis à voir le contenu.
 

DeletedUser26890

Guest
mes yeux se sont régalés !!! bravo à tout ceux qui ont fournis des créations
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

juste un petit rappel, si vous pensez qu'il manque une définition ou si un élément faisant partie du monde du graphisme mérite d'y être rajouté, il n'y a qu'à contacter un modérateur/trice. Toute chose peut-être améliorée :)
 

DeletedUser

Guest
Juste une question, auriez vous un lien d'où télécharger GIMP 2.8 svp?
 

DeletedUser

Guest
J'ai un soucis, je l'ai téléchargé, puis installé, puis quand je clique dessus ça me demande l’exécuter à nouveau et ça me fait à nouveau l'installation...
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais avoir un icône qui est apparu sur ton bureau. Le fichier que tu as téléchargé n'est pas Gimp en lui-même, c'est juste l'installeur.
 

DeletedUser

Guest
Oui et quand je l'installe, bah ça installe (logique^^) puis après quand je re clique dessus ça veut à nouveau réinstaller...
 

DeletedUser

Guest
Bah parce que tu cliques sur l'installeur, non ? ^^ Il n'y a pas une icone Gimp sur ton bureau ? Un genre d'animal avec un pinceau.
 

DeletedUser

Guest
Marrant le nom du fichier, t'es sûr que t'as le bon ? Quand je télécharge depuis le lien de goaould, il s'appelle "gimp-2.8.4-setup.exe". Et pour l'icône, c'est ça :

iconegimp.png
 

DeletedUser

Guest
Ouaip. 'fin si tu as Windows en tout cas. Ensuite tu seras amené à une autre page, normalement tu n'as besoin de toucher à rien, le téléchargement se lance tout seul.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut