Commentaire - Top 15 Calydonien

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'ouvre le sujet avec les commentaires sur le Hall Of Fame du Top 15 Calydonien !
J'aurai besoin d'une âme charitable pour qu'il me transmette le classement.
Merci de me contacter par MP pour me transmettre les screenshots.

A vos commentaires !
 

DeletedUser32243

Guest
La Peste a la meilleur moyenne mais que 20 éme :-s
 

DeletedUser22885

Guest
Moi je dis également attention aux black scorp j'ai essayé d'en colo un me suis casser les dent sur leur bibi ils defendent trés bien^^
 

DeletedUser

Guest
Comment se prononce ce classement ?
Il y a des retournements de situation ?
Des alliances ont-elles implosé ou explosé ?
 

DeletedUser

Guest
Un résumé pour notre painless :
- Les E M P I R E ont recruté et ont fait une wing .... ils dépassent ( en comptant l'alliance mer et la wing ) les 150 joueurs ^^ .... pas mal de bon joueurs ... dommage que y ait aussi des planquer xd ;)
- Les La peste, sans grande surprise, ont la meilleur moyenne de points, sont plutot bien classé dans le monde, et avec 21 joueurs, ont la 3ème meilleur place au classement off des alliances ;)
- Les Super NoobZ, sont les 2ème meilleur au niveau de la moyenne de point, bien classé au classement général avec 32 joueurs à l'heure actuelle et au classement attaquant
- Les Mercenary Toons, sont classé 1er au classement attaquant ( et combattant ) avec une moyenne de points respectable et 46 joueurs, se classent aisément à la 2ème place dans le classement général ...
- La Horde Noir, bonne moyenne de point avec de bons joueurs ....
- Les Raiders, bonne allainces, ne devrait pas avoir de soucis à s'imposer ^^
- Ni Dieux ni maîtres : alliance avec pas mal de bon joueurs, ... peut-etre TROP de joueurs ^^'


Niveau pacte et guerre :
=> hyphotétiquement, je verrai bien une guerre entre les La Horde Noire et les Toons Mercenary pour le contrôle de la 55 ;)
=> je verrai bien les La Peste aller en mer 54 pour chercher un bon gros défis ( après avoir controler la mer 44 s'entend ;) ) : les Super NoobZ ( si ce n'est pas le contraire qui a lieu ^^ )
=> les E M P I R E II se font manger par leurs alliance mers ( si si, les noobs tout du moins, avec les inactifs ) .... et les Phantoms Impériaux ce qui a pas l'air de plaire aux E M P I R E :D ( on pique pas les frigos des autres voyons ^^


Voili voilou ... j'espère avoir pu être utile

PS : j'ai oublié de signaler que les E M P I R E sont en pleine guerre avec les La Fraternité :eek: qu'elle idiot je suis >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fraternité c'est très faible, Empire va gagner facile cette guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
- La Horde Noir, bonne moyenne de point avec de bons joueurs ....

Tout est relatif... y'a peut être des bons joueurs mais ils ont vachement profité d'un start facile (surement aidé au gold, après c'est leur droit).
Ca fait une semaine qu'ils essayent de me colo d'abord en solo puis en groupe... va falloir revoir les synchros de bfs devant les bateaux de colo, hein :s
C'est bien beau d'avoir tout plein de vivis avec 30-40 bf et d'envoyer 10 attaques de 5 joueurs différents à chaque tentative de colo mais sans aucune synchro je vois pas trop l'utilité à part un fail à chaque fois.

Après, je pense qu'ils m'auront à l'usure mais.... je pense pas que ce soit digne de bons joueurs :\
 

DeletedUser

Guest
certes, mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avais que des bons joueurs ... juste qu'il y en avait ... ne pas confondre xD
Après, réussir un calage à 10 sec près, c'est le minimum pour bien fonctionner ...

@Alfred .... bien que la Fraternité ne devrais pas durer, il est étrange que justement, elle tienne encore après autant de temps en guerre ... :) ... certe, c'est un combat à sens unique, toutefois, je vois que la "wing" aux E M P I R E perd pas mal de ville ... au profil des PI et des E M P I R E eux mêmes .... peut-on qualifier cela d'une "wing" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci pour cette précision pluton.
Cela reste donc relativement serré entre les puissances du monde.
Je ferais une mise à jour prochainement pour constater l'évolution et qui prend la tête du classement.
 

DeletedUser36040

Guest
Sans vouloir taper l'incruste, il y a aussi la très grosse monté des CENZUB. Je ne sais pas ce qu'ils ont fais pour remonter ainsi ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous ;) .... et à toutes lol :D. Je vais faire un bilan actuelle des alliances de notre monde lol :

Commençons par la Mer 55 :
- Toons Mercenary est passé 1ère du serveur avec une moyenne de point plus que respectable ( si si : les toons sont partout .... dans quelle monde vie-t-on ? ..... Ah oui, Calydon :D ) et en étant la 2ème meilleur alliance attaquante
- Les poneys sont en voie de disparition .... La Horde des Poneys ( anciennement la Horde Noir ) perds beaucoup de joueurs et sont en plus préssé par les E M P I R E ;)

Passons à la Mer 54 :
- Ici pas de problème, les Super NoobZ ( Top 5 alliances attaquante, 3ème au classement général ... ) s'y imposent sans grand soucis et de manière pacifique ( *humour* )

Maintenant, la mer 44 :
- Actuellement, grosse guéguèrre entre les SN et Myrmidons et les La Peste ( 1er de la mer, Top 5 alliance attaquante et classement global avec environ 20 joueurs ... ) ( le dénouement est proche .... je mise sur les La Peste lol ) ....
- Naissance de pas mal de bonne alliance mais avec La Peste qui rode, ça va être du sport lol :D ( j'ai eu vent que certaines alliances essaieraient de faire une coa contre eux .... les fous lol ) ( ils ont intérêt à avoir de bon antivirus ... moi Avast, je doute qu'il tienne le coup :D )

Passons à la Mer 56 :
- La, : les Raiders commence à s'y imposer .....
- Sauf que d'autres alliances commencent à y éclore ..... dont les Juktas Boys ( dédicace à mon premier monde :) )

Nous voici en Mer 53 :
- Un peu tôt pour en parler mais on a 1 alliances qui domine cette mer : les ReaPers, bien classé et tout et tout
- en deuxième place, on a les Ni Dieu Ni Maître, bonne alliance prometteuse elle aussi .... serait-ce les prémices d'une guerre ?

En Mer 65 on a :
- Les *Derrezed* qui ont une très bonne moyenne de points en ayant commencé de manière tardive ;)
- Les * No Name * qui sont plus nombreux avec des bons joueurs mais une moyenne de points moins bonne ....

En mer 45, étant donné que c'est ma mer, je ne donnerai pas d'info de manière à ne pas falsifié les infos avec un témoignage qui ne serait pas objectif ....



En ayant pu vous aider, Pluton-tout-puissant, le gars qui a rien à faire, donc, il fait rien :D
 

DeletedUser

Guest
ah parce que c'est une guerre officiel les myrmi et la peste, je savais pas ... je pense surtout que j'ai fait le malin et que j'ai été remis a ma place ! apres je dis ça, je dis rien ^^
 

DeletedUser35908

Guest
Je confirme eras', rien d'officiel :) On n'est qu'au début du serveur mais Lynch' voulait nous faire part de ses talents de conteur! Très réussi au passage! J'espère qu'il y en aura d'autres
 

DeletedUser

Guest
Je confirme eras', rien d'officiel :) On n'est qu'au début du serveur mais Lynch' voulait nous faire part de ses talents de conteur! Très réussi au passage! J'espère qu'il y en aura d'autres

Aaah merci ! je me disais aussi ... et tib' attends moi t'as pris trop d'avance au classement ^^
 

DeletedUser35908

Guest
Arf, avec le moral que je me tape sur vous, je ne peux que vous attendre héhé :p
 
Haut