Commentaire - Top 15 Calydonien

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début

DeletedUser

Guest
grrrrr salopiot !! merci de me rappeler ma chute au niveau des points ^^ ahahaha
 

DeletedUser

Guest
Lol, celui qui doit grave souffrir, c'est Achilis .... comme quoi, le gold n'a pas que du bon :D
 

DeletedUser

Guest
plus il aura de points plus il aura un malus au moral quand il attaquera les autres

il est actuellement à 75% de moral contre moi, et cela va continuer a diminuer plus il aura de points :)
 

DeletedUser32243

Guest
La morale est active pour tous le monde je rappel :p
Ensuite, je pense encore que le gold soit autorisé sur grepolis ? ( Même si je trouve que Calydon n'est pas trop infecté par le gold :) ).
Senjustin, le but du jeu est d'être premier pas dernier :p
 

DeletedUser

Guest
lynchius
je suis premier en points de combat def :), et mon alliance la premiere en points def aussi
sinon je suis quand meme dans le top 20 des combattants, j'ai de la marge avant d'etre dernier :)
je ne serai jamais premier joueur en nombre de points de villes... il faudrait que je gold pour cela

pour moi le but c'est les merveilles pas le classement :)

quand le monde des merveilles va se rapprocher et que l'on aura prouver notre valeur, j'espere que l'alliance la mieux placée pour les faire nous permettra de la rejoindre :)

et au niveau du gold, c'est vrai , a part un seul joueur (ce qui est peu) je ne vois pas bcp de gars exagérer avec le gold
 

DeletedUser31736

Guest
Les merveilles ? encore un qui tue le jeu ...
Continue a bien taper Lynchius ! :)
NAT
 

DeletedUser32243

Guest
Premier point def = grosse victime pour moi donc pas un vrai joueur ;-)
Comme dit un proverbe : La meilleur défense c'est l'attaque.

En attendant, je gold pas et je suis juste top 6 et top 2 off. A ajouté ceux là, j'ai eus les deux dernières meilleurs pilleurs :)
Quand les merveilles se rapprochera tu ne serras plus sur le serveur car tu es une victime.

Tinquiet Nathatis, ce matin j'ai pété 200 bibi tranquille :)
 

DeletedUser31736

Guest
Premier point def = grosse victime pour moi donc pas un vrai joueur ;-)
Comme dit un proverbe : La meilleur défense c'est l'attaque.

En attendant, je gold pas et je suis juste top 6 et top 2 off. A ajouté ceux là, j'ai eus les deux dernières meilleurs pilleurs :)
Quand les merveilles se rapprochera tu ne serras plus sur le serveur car tu es une victime.

Tinquiet Nathatis, ce matin j'ai pété 200 bibi tranquille :)

On connait deja ta prochaine cible ! :)
Pas faux ou bien alors qu'il sait se defendre (mais est quand même une victime LOL)
Tu n'utilise même pas l'administrateur ?
Oh et t'a pris la ville avec ou juste detruit tout ?
NAT
 

DeletedUser32243

Guest
Il est loin de moi et je tape pas les derniers du serveurs à cause de la morale.
Ou pas :p
C'est cinq premium ne comptent pas dans les golds. Le gold, pour moi, c'est quand tu réduis les bâtiments ou troupes et faire des JO ...
Non c'était pour le fun :p
 

DeletedUser31736

Guest
Pour moi des que tu utilise de l'or tu gold ... :)

juste pour du fun ou juste pour l'emmerder ? :) (les deux surement ! :p )

laisse les petits se devellopper pour rafler une plus grosse mise apres ! :)
NAT
 

DeletedUser32243

Guest
Non il te faut au minimum l'admin et le capitaine pour être dans le top 50 :)
Les deux on va dire :p
 

DeletedUser31736

Guest
Oui ca c'est sur sinon on est tres vite larger ! :) capitaine pour le classement off ! :)
 

DeletedUser

Guest
d'accord avec lynchius, utiliser les premium c'est pas golder

et comme tu aimes les proverbes, en voila un de L'Art de la guerre de Sun Tzu

"L'invincibilité réside dans dans la défense, les chances de victoire dans l'attaque."

c'est sur que je vais devoir me mettre a l'attaque un de ces quatre pour pouvoir essayer de gagner :)

la seule maniere pour que j'arrete de jouer c'est de trouver une copine :) (j'occuperai mes soirées autrement)
sinon je serai encore la pour les merveilles, plus on me tape dessus et plus je peux faire de villes :)
de toute facon, ca ne sert a rien de discuter la dessus, on verra bien si je suis encore la ou pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36438

Guest
+1 Lynchius

L'alliance première en deff a pas tant de mérite que çà, vous vous êtes juste fais tabasser par les Empire, assez fort pour recevoir autant de points de combat défensif...et quand il s'agit de vraiment se battre, attaquer ....ben on vous retrouve 32 000. Waw courageuse l'alliance.
Perso je suis entièrement avec Lynchius, attendre bêtement les merveilles çà sert a rien.

De plus, tu dis vouloir attendre les merveille puis te faire recruter, qui recrutera des gens qui se sont caché toute leur vie et attendu qu'une alliance puissante les recrutes : personne!
Ils se diront qu'on peut pas compter dessus, qu'au moment de sortir les full BF, ils rentreront se cacher dans leurs grottes.
C'est maintenant qu'il faut se montrer. OK tu gagnes des pc en défendant, mais pour colo tu fais quoi? Tu attend un inactif? Une ville fantome ou tu balances tes archers?
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,

On peut dire que le classement alliance à complètement changé en un mois ....
Nous pouvons donc voir que Empire est passé 2 éme alliance du serveur devancé par les Toons.
Suivis des Super Noobz qui avec la moyenne de 45k est la seconde meilleur alliance du serveur au niveau de la moyenne avec seulement 34 pour 53 chez les Toons et 59 chez les Empire.
La 4 éme alliance est la Peste avec la meilleur moyenne ( 49k ) pour seulement 22 membres.

Pour les restes des classements, j'enverrai leur mise à jour dans la soirée :)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui serait cool je sais pas si quelqu’un peut faire ça ce serait de faire une vue d'ensemble avec tout les classements d'alliance par mer... Sous forme de tableau par exemple.
 

DeletedUser32243

Guest
Je pense que cela doit se faire :)
Faire un classement des top 5 par mer avec moyenne, ville et nombre de joueur ...
 
Haut