Commentaire - Top 15 Calydonien

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui je pense que ça peut être éclairant. Mais bon moi j'ai pas trop le temps là...
 

DeletedUser

Guest
Mise à jours des classements de Calydon.

Merci à Lynchius
 

DeletedUser

Guest
salut
il y a juste une petite erreur, il y a deux fois le tableau du top off, le top def n'est pas bon, puisqu'il reprend le top 15 off

merci de corriger quand tu auras le temps :)
 

DeletedUser32243

Guest
Nous y voici, La Peste est devenus top 1 alliance, top 1 moyenne alliance, top 1 attaquant, top 1 combattant.
Nous dominons donc le serveur je pense :)
 

DeletedUser22885

Guest
les toons on été 1ere alliance/1ere attaquante et combattante pendant pas mal de temps sans avoir besoin de l'afficher:p

Mais bon c'est avec plaisir qu'on vous laisse cette honneur on préfére ne pas être mis sous les feux des projecteurs on agit plutôt dans l'ombre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
La peste domine le monde euhhh oue mais bon elle n'a aucune identité...des qu'un gros quitte le navire de son alliance il va se planquer chez vous et vous le prenez le pire!
Enfin bref je dirai rien d'autre car j'ai rien contre la peste en soit mais quand je vois un certains membre quitter les toons et dire je reste un bon terme avec vous et nous dire" j'ai des grands projets et le voir rejoindre la peste???? "Ouaahhh ton grand projet c'etais de se planquer magnifique.


je me demande quand verra t-on une grosse guerre entre 2 alliance sur ce monde si a la moindre menace les soit disant bon joueurs s'enfuit préférant sauver leur petit derrière plutôt qu'autre chose.

On domine le monde cela est sûr, on est présent dans tous les classements. On n'a pas d'identité et qu'est-ce que cela nous fait ? On est là pour jouer contre des joueurs, geeker et faire la guerre.
Nous ne sommes pas un refuge, car beaucoup de monde peuvent être refusés même les meilleurs. C'est l'alliance qui vote pour le recrutement de ses futurs membres donc on est tous d'accord et nous l'assumons :).
Si certains joueurs quitte les Toons c'est qu'il y a une raison. Remettez vous en question, vous les Toons, sur le pourquoi de cette désertion de vos membres .. 3 gros joueurs vous quitte et vous trouvez sa normal ?
Une guerre ? Mais on attend que ça de nous faire attaquer. En presque 3 mois, je me suis pris environ 2 attaques dont 1 révolte qui n'ayant pas de défense, n'eus aucune réaction des Phantoms. Maintenant, on attend que ça de se faire attaquer par des joueurs qui savent jouer.


les toons on été 1ere alliance/1ere attaquante et combattante pendant pas mal de temps sans avoir besoin de l'afficher:p

Mais bon c'est avec plaisir qu'on vous laisse cette honneur on préfére ne pas être mis sous les feux des projecteurs on agit plutôt dans l'ombre

Oui mais 1ére alliance du serveur avec combien de membre ?
Presque le double de membre donc c'est presque normal ;-)
 

DeletedUser

Guest
en meme temps agir dans l'ombre sur des petites alliances ^^ c'est cool pour toi xD
 

DeletedUser22885

Guest
en meme temps agir dans l'ombre sur des petites alliances ^^ c'est cool pour toi xD


On tape sur des petites alliance? Pas plus petite que celles sur qui vous tapez il me semble.

Lynchius tu dit que nous sommes plus nombreux certes (vu que vous voulez en arrivé a sa je participe aussi)mais bon nous nos villes tlm les obtients par les point de combat durement acquis et vous? La moitié gold comme des gros cochons donc bon... je préfere perdre avec honneur que gagner sans
 

DeletedUser

Guest
ouch ca c'est mechant ^^ nous n'avons pas de PC ... euh si tu regarde bien le classement combattant ... regarde combien il y a de pesteux et ensuite combien de toons .. et bref nous avons une coalition sur le dos qui essaye non sans mal de nous toucher , enfin ils nous effleure plutot , mais d'apres ce que j'ai compris si certains de chez vous partent c'est parce qu'il y a aucun challenge rien de bien passionant , aucune action qui tient le jeu en haleine , cela doit etre dur non ?
 

DeletedUser22885

Guest
ouch ca c'est mechant ^^ nous n'avons pas de PC ... euh si tu regarde bien le classement combattant ... regarde combien il y a de pesteux et ensuite combien de toons .. et bref nous avons une coalition sur le dos qui essaye non sans mal de nous toucher , enfin ils nous effleure plutot , mais d'apres ce que j'ai compris si certains de chez vous partent c'est parce qu'il y a aucun challenge rien de bien passionant , aucune action qui tient le jeu en haleine , cela doit etre dur non ?

Les pcs c'est pas bien dur de s'en faire quand on peut faire une full bfs en 2/3jours ou une full off en 2 jours on est d'accord non?
Ensuite oui nos membres sont partis vers vous car personnes a de répondant en face de nous en 55 et c'est assez ennuyant du coup il s'en vont mais bon on y peut pas grand chose c'est leurs choix... meme si je trouve cela trés moche de leur part..
 

DeletedUser32243

Guest
On tape sur des petites alliance? Pas plus petite que celles sur qui vous tapez il me semble.

Lynchius tu dit que nous sommes plus nombreux certes (vu que vous voulez en arrivé a sa je participe aussi)mais bon nous nos villes tlm les obtients par les point de combat durement acquis et vous? La moitié gold comme des gros cochons donc bon... je préfere perdre avec honneur que gagner sans

Le gold est autorisé sur Grepolis enfin je crois, c'est un avantage que tu utilises ou non.
En attendant, tu dis que tous le monde obtient vos villes grâce au point de combat donc on va prendre quelques exemples :

Vil Coyotee - 18 villes - 89,393 pc ( Or avec ce nombre de pc il devrait n'avoir que 15 villes )
craventais - 19 villes - 36,069 pc ( Or avec ce nombre de pc il devrait n'avoir que 10 villes :-o )
JulesVirgile - 18 villes - 20,281 pc ( Or avec ce nombre de pc il devrait n'avoir que, attention, 9 villes !!! )
wanduta - 13 villes - 26,020 pc ( Or avec ce nombre de pc il devrait n'avoir que 9 villes :) )

Je pense que tu es le seul dans ton alliance, à débloqué tes slots qu'avec des pc / festival ou autres.
En attendant, nous on s'en tape de golder ou non. On est la pour s'amusé après si certain veulent utilisé du gold, ils font ce qu'ils veulent c'est leur tune ;-)

Mes full bf et troupes off, je prend 7 jours pour les faire mais bon, après tous tu ne dois pas avoir la même nombres d'heure par jour que moi ...
 

DeletedUser22885

Guest


Le gold est autorisé sur Grepolis enfin je crois, c'est un avantage que tu utilises ou non.
En attendant, tu dis que tous le monde obtient vos villes grâce au point de combat donc on va prendre quelques exemples :

Vil Coyotee - 18 villes - 89,393 pc ( Or avec ce nombre de pc il devrait n'avoir que 15 villes )
craventais - 19 villes - 36,069 pc ( Or avec ce nombre de pc il devrait n'avoir que 10 villes :-o )
JulesVirgile - 18 villes - 20,281 pc ( Or avec ce nombre de pc il devrait n'avoir que, attention, 9 villes !!! )
wanduta - 13 villes - 26,020 pc ( Or avec ce nombre de pc il devrait n'avoir que 9 villes :) )

Je pense que tu es le seul dans ton alliance, à débloqué tes slots qu'avec des pc / festival ou autres.
En attendant, nous on s'en tape de golder ou non. On est la pour s'amusé après si certain veulent utilisé du gold, ils font ce qu'ils veulent c'est leur tune ;-)

Mes full bf et troupes off, je prend 7 jours pour les faire mais bon, après tous tu ne dois pas avoir la même nombres d'heure par jour que moi ...

A vrai dire j'ai jamais prit le temps de vérifier les stats de mes mebres j'ai peut etre parler trop vite pour le gold par contre pour ma full bf je met 9 jours en moyenne^^'(je parlais de 2/3jours pour ceux qui gold)

Je réagis peut etre à chaud en ce moment car je comprend toujours pas comment on a pu en arriver a perdre 3 de nos meilleurs joueurs alors qu'il n'y avais AUCUN probléme c'etait le monde des bisounours jusqu'au premier départ... m'enfn bon comme un dit "connais toi toi même avant de connaitre les autres..."
 

DeletedUser32243

Guest
A vrai dire j'ai jamais prit le temps de vérifier les stats de mes mebres j'ai peut etre parler trop vite pour le gold par contre pour ma full bf je met 9 jours en moyenne^^'(je parlais de 2/3jours pour ceux qui gold)

Je réagis peut etre à chaud en ce moment car je comprend toujours pas comment on a pu en arriver a perdre 3 de nos meilleurs joueurs alors qu'il n'y avais AUCUN probléme c'etait le monde des bisounours jusqu'au premier départ... m'enfn bon comme un dit "connais toi toi même avant de connaitre les autres..."

Il faut se renseigné avant de dire tous le monde ;-)
Sauf que tu demandes pas toutes les 5 minutes, tu n'échanges pas, pas d'appel de mer sur toutes tes fulls ...

Il y a une raison et vous devez la trouvé sinon d'autres membres vont partir. La Peste est sans doute, le refuge comme tu dis mais c'est faux. C'est juste que les plus gros joueurs, voit toutes au long de la journée, les joueurs de La Peste très présent dans tous les tops du serveur. Vos anciens membres devaient être là pour gagné le serveur et être avec les meilleurs et à l'heure actuel c'est nous les meilleurs.
 

DeletedUser

Guest
et une fulle bf se fait en beaucoup moins de 9 jours crois moi entrepot , ressources , et port a fond avec les recherches ca va tres vite ^^
 
Haut