Commentaire - Top 15 Calydonien

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début

DeletedUser22885

Guest
Pour les appels de la mer et les augmentations de naissances je les utilise plutôt pas mal ne tant fait pas j'ai assez d'expérience pour connaitre ce genre de procédé:p
Tu dit que nos membres partent chez les meilleurs mais bon comment le savent t-ils vu qu'on s'est jamais tapé dessus? Tu doit être le premier a savoir que les chiffres ne veulent rien dire non? Pour ma part je reste sur ma position en ce qui les concerne, c'est plus de la lacheté qu'autre chose.
Imagine un jour votre alliance tombe sur un os"on peut jamais rien prévoir" ces joueurs que vous avez acceuillis, qu'est ce qui vous garantis qu'il ne joueront pas les girouettes une nouvelle fois?
 

DeletedUser35837

Guest
Je ne prend pas vraiment par a ce genre de debat a savoir qui est le plus fort parce que si ou parce que ca , l'important c'est de m'amuser ca parait peut etre bete mais c'est pour moi le principe meme d'un jeu , la j'interviens parce que mon nom a été cité.

Le sujet était de savoir comment je pouvais avoir 18 alors que mes points de combat me laisse le droit a 15 normalement ben il y a aussi le festival qui est bien pratique et pas cher.

Mais bon je ne pense pas etre un exemple a cité lorsque l'on parle de gold meme si je n'ai rien contre ceux qui abuse fortement du gold , ca nous permet quand meme a tous de jouer car sans eux pas de rentabilité pour les concepteurs donc pas de jeu.
 

DeletedUser35908

Guest
Imagine un jour votre alliance tombe sur un os"on peut jamais rien prévoir" ces joueurs que vous avez acceuillis, qu'est ce qui vous garantis qu'il ne joueront pas les girouettes une nouvelle fois?

On est prêts à prendre le risque.
Si un jour cela devait arriver, bah ils partiront et puis basta. On garde un noyau de joueurs soudés, tous importants. Je suppose que chez vous, c'est pareil donc c'est pas deux joueurs qui vont bouleverser le serveur hein :)
 

DeletedUser35837

Guest
On est prêts à prendre le risque.
Si un jour cela devait arriver, bah ils partiront et puis basta. On garde un noyau de joueurs soudés, tous importants. Je suppose que chez vous, c'est pareil donc c'est pas deux joueurs qui vont bouleverser le serveur hein :)

Oui c'est pareil , on est parti comme vous d'un petit groupe au départ , je pense que sans noyau une alliance s'ecroule assez rapidement.

Je vais etre honnete les deux joueurs que vous avez recruté sont de bon gas et je ne pense pas qu'ils vont creer des problemes chez vous et si c'est le cas je serai le premier surpris.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est pareil , on est parti comme vous d'un petit groupe au départ , je pense que sans noyau une alliance s'ecroule assez rapidement.

Je vais etre honnete les deux joueurs que vous avez recruté sont de bon gas et je ne pense pas qu'ils vont creer des problemes chez vous et si c'est le cas je serai le premier surpris.

Si ce sont de bon gars, pourquoi ils sont partis ? :eek:

M'enfin, ce classement n'a pas beaucoup de signification ... surtout dans ce monde qui bouge encore plus que certains v3 .... exemple : les EMPIRE ont coulé en 1 mois à peine ..... tout peut donc arriver et ça ne sert à rien de dire "Je suis dans la meilleur alliance" parce que dans 1 mois, ce sera p'tet plus le cas :D
 

DeletedUser35837

Guest
Ils sont partis , c'est leur choix , chacun est libre de choisir ses direction.

Apres je ne peux pas les juger sur le simple fait d'avoir voulu aller voir si l'herbes était plus vertes ailleurs ...

Par contre je te rejoind completement sur les intervention du genre " moi je suis dans la meilleur alliance ...." je trouve ca plutot ridicule mais bon ca ne fait de mal a personne et certains y trouve leur bonheurs donc bon ...
 

DeletedUser

Guest
Aaa la modestie une qualité qui se perd de nos jours !!! La vantardise un défaut qui prend de l'ampleur en ce moment....
à méditer ;)
 

DeletedUser

Guest
D'avance dans ce jeu rien n'est acquis tant qu'il n'est pas fini ;) Se vanter maintenant n'est que temporaire (qu'ils en profitent ils ont raison) mais on verra par la suite :) Je pense que certaines alliances changeront de place et de mentalité =)
 
Haut