Commentaire Tops Joueurs

chizimi

Guest
Bonjour \ o /

Ce sera donc ici que seront les commentaires sur les différents top de joueurs ^o^

Bonne journée à tous ^o^

Dernière édition par un modérateur:

Marsou68

Guest
J'inaugure. Bravo a tous pour vos classements, même si certains sont bien aidés.. Fin bon ! On voit que ça tape dur un peu partout, bravo a ortho pour ses bons classements partout.Ça promet en tout cas, j'analyserai pas en détail parce que j'ai la flemme, des bisousPs : j'espère que personne m'aura grillé pendant que j'écrit

Marsou68

Guest
Autant se prononcer a chaque top... C'est clair que s'il faut attendre la fin du monde pour se prononcer... M'enfin bref.

chizimi

Guest
Le top bouge et c'est normal ^^

Je ferais des mises à jours régulières pour pouvoir l'évolution, du coup, celui actuel n'est pas définitif ^o^

(Donc vous pouvez vous prononcer dessus :p )

ImxRaYzO

Citoyen
Quand le classement sera mis a jour? et se sera toute les semaines ? sinon on remarque que les zhéros et les valars se partagent le haut du classement off, et les zhéros domine le classement point, donc gg a eux ...

chizimi

Guest
Je vais essayer de le faire toutes les semaines, oui ^^ (après, c'est aussi possible que j'oublie, n'hésitez pas à me le rappeler ^^ )

chizimi

Guest
Bonjour o/

Les tops ont été mis à jours ^o^

Bonne journée à tous \ o /

chizimi

Guest
Ce sont bien ceux du 06.08 qui sont dans le premier post

Dans le second post se trouvent les précédents tops du 30.07 ^^

Orthopédix

Guest
heu c'est les top du 30 juillet qui on été mis nous sommes le 06/08 les choses on bien changées depuis
Chizimi joue avec ses sentiments ^^.
Puis les choses n'ont pas tellement changé ^^.

Dernière édition par un modérateur:

chizimi

Guest
Coucou ^o^

Les tops ont été mis à jour o/

(désolé pour le retard ^^" )

Bonne soirée ^o^

ffromont

Empereur
heu c'est les top du 30 juillet qui on été mis nous sommes le 06/08 les choses on bien changées depuis
ok ces juste que tes premiers off en tout cas j ai vu un rapport quand tu as attaqué les dond du sang et pas ca montre pas très haut tous ca a et aussi je te comrends ces énervement les tdt sur tes villes