Commentaire Tops Joueurs

DeletedUser

Guest
Bonjour \ o /

Ce sera donc ici que seront les commentaires sur les différents top de joueurs ^o^

Bonne journée à tous ^o^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'inaugure. Bravo a tous pour vos classements, même si certains sont bien aidés.. Fin bon ! On voit que ça tape dur un peu partout, bravo a ortho pour ses bons classements partout.Ça promet en tout cas, j'analyserai pas en détail parce que j'ai la flemme, des bisousPs : j'espère que personne m'aura grillé pendant que j'écrit
 

DeletedUser19210

Guest
Ca avance doucement pour tous, je donnerai pas de commentaire c'est trop tôt
 

DeletedUser

Guest
Autant se prononcer a chaque top... C'est clair que s'il faut attendre la fin du monde pour se prononcer... M'enfin bref.
 

DeletedUser24928

Guest
Il y a beaucoup de bon joueurs le top n'est pas encore décider d'avance
 

DeletedUser

Guest
Le top bouge et c'est normal ^^

Je ferais des mises à jours régulières pour pouvoir l'évolution, du coup, celui actuel n'est pas définitif ^o^

(Donc vous pouvez vous prononcer dessus :p )
 

DeletedUser40549

Guest
Quand le classement sera mis a jour? et se sera toute les semaines ? sinon on remarque que les zhéros et les valars se partagent le haut du classement off, et les zhéros domine le classement point, donc gg a eux ...
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer de le faire toutes les semaines, oui ^^ (après, c'est aussi possible que j'oublie, n'hésitez pas à me le rappeler ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Bonjour o/

Les tops ont été mis à jours ^o^

Bonne journée à tous \ o /
 

DeletedUser22435

Guest
heu c'est les top du 30 juillet qui on été mis nous sommes le 06/08 les choses on bien changées depuis
 

DeletedUser

Guest
Ce sont bien ceux du 06.08 qui sont dans le premier post

Dans le second post se trouvent les précédents tops du 30.07 ^^
 

DeletedUser

Guest
heu c'est les top du 30 juillet qui on été mis nous sommes le 06/08 les choses on bien changées depuis
Chizimi joue avec ses sentiments ^^.
Puis les choses n'ont pas tellement changé ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38104

Guest
Arrêter le top 1 off il est trop fort normal qu'il faut faille lui rende homage :p
 

DeletedUser

Guest
Coucou ^o^

Les tops ont été mis à jour o/

(désolé pour le retard ^^" )

Bonne soirée ^o^
 

DeletedUser44309

Guest
heu c'est les top du 30 juillet qui on été mis nous sommes le 06/08 les choses on bien changées depuis

ok ces juste que tes premiers off en tout cas j ai vu un rapport quand tu as attaqué les dond du sang et pas ca montre pas très haut tous ca a et aussi je te comrends ces énervement les tdt sur tes villes
 

DeletedUser26714

Guest
Màj des tops joueurs, je fais les tops allys demain.

Merci l'animal à longue queue pour les screens <3
 
Haut