[Gimp] [Commentaire] Tutoriel Graphisme Gimp

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Trop cool un tuto ! :)

Bon par contre pas assez détaillé à mon gout ... Ou trop compliqué, un tutoriel ca explique un peu les choses quand meme :p

Mais je vais essayer de faire qq chose avec ^^ (Au passage, ca m'évitera de chercher, c'est quoi un c4d ?)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai mis une difficulté de 6/10 parce que j'ai pas tout expliqué... ;) C'est destiné à des graphistes connaissant un minimum le logiciel. Mais si vous avez des questions, j'y réponds! :)

Un C4d c'est une image avec des formes qui ne représente rien souvent. C'est souvent une forme en 3D créée à partir du logiciel Cinema 4D. Ces images servent à mettre en valeur et à appliquer des effets de lumière et d'autres effets...

 

DeletedUser

Guest
Vais pas mettre mon rendu je l'est deja montrer sur GT Et j'avais bien aimer ton tuto :)
 

DeletedUser

Guest
Up!! Pas de commentaires?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas mal moi qui mis connait un minimum j'ai apprécié mais tu devrait le faire plus simple car pour ce qui débute pour les graphisme, ben ton truc c'est un peu du japonais pour eux ^^
J'arrive pas a créer des c4d comment on fait?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu peut m'expliquer pour le dégrader de couleur stp? j'arrive pas a faire un beau rond!! (j'ai trouver a droite le truc dialogue dégrader mais j'y arrive pas )
merci!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
personne ne peut m'expliquer ? snifsnif:( si vous voulez c'est mon message précédent
bonne aprem :D
 

DeletedUser

Guest
Euh...
Pas moi désolé Alex.
J'utilise aps Gimp et très rarement des tutos donc voilà :D.
 

DeletedUser

Guest
ouai je crois que j'abandonne (trop dur) le truc en spirale ok mais après ... ^^) suis pas fait pour se métier lol
 

DeletedUser176

Guest
Si tu veux des conseils , je te conseille de MP la personne qui a crée le tuto, c'est à dire Inadin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu fait dégradé puis après tu choisis le mode spirale (mà où il y a marqué mode linéaire)

Moi g un autre problème : je sais pas régler l'opacité
 

DeletedUser

Guest
Je vous invite à passer sur le topic officiel des commentaires des tuto du wiki.
Ca éviterait de faire doublon.

Je ferme de ce côté et rendez-vous ICI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut