[Commentaires] Classement des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si vous souhaitez commenter le classement des joueurs effectué, vous êtes prié de le faire ici-même.

Je mettrais le classement à jour toutes les 2 semaines et le signalerais ici.

Yama'
 

DeletedUser4349

Guest
Ha voilà, il y à du boulot, merci pour le classement des tops 3.
 

DeletedUser

Guest
Tu te lance de nouveaux objectifs de modo Yamamoto;) En tout cas bon courage et merci pour ce classement !

3 mer avec en premières places des Lacédémoniens... Mais que reste t'il pour les autres :confused: . Plaisanterie mise à part, et sans parler des dernières mer qui débutent tout juste, je trouve qu'il n'y a pas de choses transcendantes, pas de surprise sur les classements. Quoi que, des joueurs se démarques alors qu'ils se trouvent dans des ally plutôt moyennes (c'est pas bien de dire ça car ce ne sont que des a priori:rolleyes:), je trouve cela plutôt sympa dans le sens ou tout est encore à jouer...;)
 

DeletedUser

Guest
niquel se classement bonne idée, c'est clair que les Lacédémoniens rafle la premiére place dans pas mal de mer.
Et encore ils pourraient en dominer plus, dans la mer 65 je suis premier seulement parce que toute les ville de benji ne sont pas dans une seule mer
 

DeletedUser

Guest
Ajout de la mer 52 suite à un oubli de ma part. (Merci Auros)
 

DeletedUser

Guest
de plus en plus fort
le classement des joueurs dans le futur

Yamamoto, tu aurais des dons de vision pour le 18/08/2010 ? :D

sinon, le classement pour la mer 46 est faux, enfin, moi ce que j'en dis, c'est que je parle du présent, hein, le 5 aout quoi :D

Kermit
enoooormmmeuuuh
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Oops, ma couverture est démasqué. :rolleyes:
Maintenant que tu es au courant de mes dons des hommes en noir vont venir te faire la peau pour pas que cette affaire s'ébruite :D

Sinon Mise à Jour, création d'archive, mise en place d'un système de classement de gain/perte de places et mise en place de 2 jolies petites cartes qui m'ont pris pas mal de temps.

IL vous suffit de suivre le lien.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Je viens de me faire engueulé par Orphal

Je suis trop caustique / mechant / vilain

Mea culpa, culpa Mea

NB : la vraie raison, c'est que je suis dans le top 3 et je suis trop impatient de m'y voir :D
 

DeletedUser

Guest
GG Kermit ;)

je carbure en mer 45, mais je vois que ceux de devant son toujours aussi loin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut