[Commentaires] Classement top 15 alliances & joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser15369

Guest
Postez ici vos commentaires sur le top 15 alliances qui est ici

Bonne journée :)
 

DeletedUser33812

Guest
Ces les Hubris les meilleurs ! ^^

Ou pas ^^
regarde classement off : je les vois pas trop ... bien que, je connaisse certainement d'2, 3 membres ^^
Classement Général : Je vous voie pas non plus ... mais nous, en haut ! et, avec la meilleur moyenne de point ^^
 

DeletedUser31969

Guest
Bonjour !!

J'avoue que les Caliméro ont un classement bien mériter ;)

Les Hubris sur Troie j'ai vu leur classement et je l'ai trouve pas tip top cet fois-ci
 

DeletedUser

Guest
je pense que ca va être corsé en mer 55 / 44 car il y a pas mal d'alliance concurrente :
mer 55 ----> Terroriste / Caliméro / Republic / Grepo Hell ...
mer 44 ----> INVICTUS / Hubris / ...
Après y a des alliances qui sont sur toutes les mers styles les Infections. qui pourrait poser des problèmes ( très bonne alliance sur Marathon ... on va voir ce qu'elle vaut ici :D ) ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'espère qu'on va pouvoir continuer de farmer tranquillement :p.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !!

J'avoue que les Caliméro ont un classement bien mériter ;)

Les Hubris sur Troie j'ai vu leur classement et je l'ai trouve pas tip top cet fois-ci
Va voir les archives ithaque pour les caliméro, car on a tous delete, quoi que moi 2 mois après j ai toujours pas fermé le monde pour voir combien de temps je resterais dans le top 10 combattant

je pense que ca va être corsé en mer 55 / 44 car il y a pas mal d'alliance concurrente :
mer 55 ----> Terroriste / Caliméro / Republic / Grepo Hell ...
mer 44 ----> INVICTUS / Hubris / ...
Invictus sans problème, info: les phantoms impériaux de PI
Après y a des alliances qui sont sur toutes les mers styles les Infections. qui pourrait poser des problèmes ( très bonne alliance sur Marathon ... on va voir ce qu'elle vaut ici :D ) ...
Ce ne sont pas les joueurs de marathon... qui plus est une alliance avec trop de distance entre ces membres devient un gruyère , et une complexité a défendre leurs membres

Mon top 5 de ce monde déja:
-Caliméro (No comment)
-Les gaulois de bélénos (hammer47 et connexion , sur leur jeux rien a redire...)
-INVICTUS (Rien a dire juste a regarder les alliances off)
-Republic of player ( toto est un bon pas de surprise)
-Gloriam victoris 44 (mené par un bon pab16^^)
 

DeletedUser22844

Guest
Bonjour !!

J'avoue que les Caliméro ont un classement bien mériter ;)

Les Hubris sur Troie j'ai vu leur classement et je l'ai trouve pas tip top cet fois-ci


130115060954513855.jpg



Que de belles experiences et de bonnes references pour se permettre d emettre un avis aussi bas...;)
 

DeletedUser31969

Guest
J'suis actif que sur 35 et 48.
Les autres j'y suis plus depuis un sacré bout de temps.

Et de plus j'avais un autre compte avant celui ci. Pour moi mes vrai début c'est sur KNOSSOS avec mon ancien pseudo (meme si sa n'a que durée 1 mois lol !) mais j'ai très vite appris.

Et pourquoi tu critique mes classement ? Le classement n'a rien a voir avec les connaissances qu'on possède.
Peut être que j'ai peu de ville sur le monde 35 parce que j'aide plus que je colonise pour moi.

Et puis c'est sur que c'est beaucoup plus facile de critiquer quand sa fait depuis + d'un an et demie qu'on joue !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
16 villes pour un monde ouvert depuis presque 1 an,sûr que c est peu...

je critique pas ton classement,mais critiquer de "pas tip top" des joueurs qui ont bcp plus de pts que toi sur different monde,c est une bonne idee?
surtout au debut d un monde ou tout reste a prouver ;)


PS a ta phrase rajouté:
On peut se permettre des choses que quand on en a les moyens...
 

DeletedUser31969

Guest
Je dis "tip top" par rapport au monde Sparte ou ils avaient de meilleurs point off que sur ce monde, nuance.

Sa fait 8 mois qu'il est ouvert. J'ai comencer avec ce compte après 1 mois del'ouverture. J'ai eu 1 mois et demie d'absence (bien sur mode mv activer). J'ai une vie à côté. Des études.
Après tu as ceux qui te conquis en bonus nuit.

Sa cogite dans ta tête maintenant ?
Je suis la principalement pour me détendre après les cours et pendant les vacances, pas pour me prendre la tête avec des gens comme toi.

Bref on est pas la pour critiquer des joueurs parce que ils ont que 16 villes (dont4 minables) en 7 mois. Mais pour juger des alliances par rapport aux classements.

En attendant je sais qu'on a pas la mérite de la 3° place vu notre moyenne.

PS : Le monde 37 c'été juste pour un petit truc avec un autre joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce ne sont pas les joueurs de marathon... qui plus est une alliance avec trop de distance entre ces membres devient un gruyère , et une complexité a défendre leurs membres

D'accord avec toi mais leurs joueurs ne sont pas si éloignés que ça : regarde bien :D ils ne sont peut-etre pas sur la même mer mais ils sont proches des limites de celle-ci ... c'est juste qu'ils ont intérêt à ce centrer sur une mer rapidement car sinon, ils vont être attaqué de partout ... ( tout à fait d'accord : ce ne sont pas les mêmes joueurs que sur marathon ... ;) )

Mon top 5 de ce monde déja:
-Caliméro (No comment)
-Les gaulois de bélénos (hammer47 et connexion , sur leur jeux rien a redire...)
-INVICTUS (Rien a dire juste a regarder les alliances off)
-Republic of player ( toto est un bon pas de surprise)
-Gloriam victoris 44 (mené par un bon pab16^^)

Pour les INVICTUS, je suis ok : à voir leur classement, si il y a une guerre entre eux et les Hubris, je parierais plutôt sur les INVICTUS ... ;)
Pour les Gaulois, je ne dis rien car je ne connait pas les joueurs dedans ( et la flemme d'aller grépostats :D )
Republic et Caliméro, ca va dépendre des futurs moments .... car la mer 55 est un nids à grosse alliance .... donc il va y avoir de grosse bataille et de grosse alliances entre alliance "si domination de la mer on veut, guerre on fera"


Top 1 des mers :
1er de la mer 44 => je INVICTUS ( meilleur alliance off et avec pas mal de joueur d'expérience )
1er de la mer 54 => je dirais Soul Society ( bonne alliance avec des joueurs ayant de l'expérience )
1er de la mer 45 => je dirais Les Gaulois Psychopathes ( alliance avec une bonne moyenne off et de bons joueurs )
1er de la mer 55 => à définir car on a pas mal de candidats à cette place .... Caliméro ( bons joueurs en points de classement et de combats ), les terroristes de baris ( meilleur alliance du monde actuellement mais avec un malus : manque de joueur offensif ... mais on peut remédier à cela avec un peu de temps et une bonne guerre :D ), Grepo hell ( bons joueur off + bon classement ), Republic of players ( quelques bons joueurs et un bon classement ... ) : on verra bien ce que ça donnera lorsque les guerres exploseront et que les groupes d'alliances se feront mais je pense que si les caliméro s'alli avec les terroristes de baris ... ca donnera un super combo mais je sais que y aura un bloquage .... :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


Ou pas ^^
regarde classement off : je les vois pas trop ... bien que, je connaisse certainement d'2, 3 membres ^^
Classement Général : Je vous voie pas non plus ... mais nous, en haut ! et, avec la meilleur moyenne de point ^^

Si tu ouvrirais tes yeux de bridé tu verrai que nous sommes derrière vous en moyenne de points.
Comment pouvais vous nous juger alors que vous nous connaissez même pas de comment on joue ? C'est un début de serveur et tout viens de commencer !

Pourquoi on n'est pas présent niveaux off ? Aucun intérêt pour nous tant que il n'y a pas de colo.

Et celui qui crois nous connaître sur Sparte qu'il se détrompe car on n'y était pas !
 

DeletedUser

Guest
Comme je suis en train de rigoler en ce moment quand je lis certaines personnes...

Darkum, pour commencer par toi, comment peux-tu dire de telle chose avec le peu de connaissance que tu as. Tu apprendras, avec du temps et de l'expérience, qu'on ne peut juger une alliance par son classement point, mais par les joueurs qui la constitue. Et surtout, sur un début de serveur. On en reparlera avec les premieres colos.

En ce qui concerne l'alliance des Hubris, saches qu'il n'y a pas que des joueurs de Sparte, mais d'autres, de monde différent, comme moi, et quand je vois le nombre de point que tu as sur ton "monde actif" permet moi une chose : mouarf, j'en rigole a me tordre de rire (merci pour mes 5 mins d'abdo).

Pour ma part, je pense que les Caliméro peuvent faire quelques choses de bien, car il n'y a rien de telle qu'une belle bande de détraqué, qui joue pour le plaisir de s'amuser ensemble.

Pour le reste, il est encore trop tôt pour le dire, il faut attendre la fin du premier mois pour voir les motivés qui s'accrochent
 

DeletedUser31969

Guest
Bonjour à tous,




Si tu ouvrirais tes yeux de bridé tu verrai que nous sommes derrière vous en moyenne de points.
Comment pouvais vous nous juger alors que vous nous connaissez même pas de comment on joue ? C'est un début de serveur et tout viens de commencer !

Pourquoi on n'est pas présent niveaux off ? Aucun intérêt pour nous tant que il n'y a pas de colo.

Et celui qui crois nous connaître sur Sparte qu'il se détrompe car on n'y était pas !

je me souviens bien d'une alliance Hubris peut être que ce n'est pas les mêmes joueurs ou alors je confons avec une autre alliance ou autre monde...

Comme je suis en train de rigoler en ce moment quand je lis certaines personnes...

Darkoum*, pour commencer par toi, comment peux-tu dire de telle chose avec le peu de connaissance que tu as. Tu apprendras, avec du temps et de l'expérience, qu'on ne peut juger une alliance par son classement point, mais par les joueurs qui la constitue. Et surtout, sur un début de serveur. On en reparlera avec les premieres colos.

En ce qui concerne l'alliance des Hubris, saches qu'il n'y a pas que des joueurs de Sparte, mais d'autres, de monde différent, comme moi, et quand je vois le nombre de point que tu as sur ton "monde actif" permet moi une chose : mouarf, j'en rigole a me tordre de rire (merci pour mes 5 mins d'abdo).

Pour ma part, je pense que les Caliméro peuvent faire quelques choses de bien, car il n'y a rien de telle qu'une belle bande de détraqué, qui joue pour le plaisir de s'amuser ensemble.

Pour le reste, il est encore trop tôt pour le dire, il faut attendre la fin du premier mois pour voir les motivés qui s'accrochent

Comment veut tu que je juge une alliance par les joueurs qui la consitue alors que je l'ai connais meme pas ?
Moi je regarde par rapport aux classements off et par rapport aux évolutions.

Et je me doute bien que l'ont peu pas juger lors d'un début de serveur les alliances (alors pourquoi se sujet des top 15 des alliances au début d'un monde ???)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut