[Commentaires] Classement top 15 alliances & joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Dans ce cas la, tu dis "je ne sais pas trop", mais ne vient pas dire "pas tip top" alors qu'il y a des joueurs qui n'ont pas joué sur Troie ou Sparte ou d'autres avec certains Hubris.
Si tu as besoin de stats pour avoir une "idée" de ce que pourra donner mon alliance, je t'invite a aller voir les miennes et aprés on en reparlera en tête à tête.
 

DeletedUser

Guest
Bien sur, l'erreur est humaine.
Le reconnaître c'est déjà un grand pas.
 

DeletedUser

Guest
C'est encore un peu tôt pour parler des alliances, je trouve, nous ne sommes même pas à 10 jours de serveurs, et nous sommes sur un *1. On a encore le temps de voir les choses évoluées ^^ (CF les Spartas Blacks). On se fera déjà une meilleure idée des alliances qui ressortiront un peu plus du lot, lors des premières conquêtes :).
Les alliances d'aujourd'hui ne seront pas forcément celles de demain :D.
 

DeletedUser35191

Guest
Le serveur est en début de vie,le classement va encore beaucoup évoluer mais certaines alliances évoluent bien et ont leur chances pour rester ici,vive les Caliméro pour un monde de farmers,ce qui compte c'est pas se battre mais nos potagers.
 

DeletedUser

Guest
Le serveur est en début de vie,le classement va encore beaucoup évoluer mais certaines alliances évoluent bien et ont leur chances pour rester ici,vive les Caliméro pour un monde de farmers,ce qui compte c'est pas se battre mais nos potagers.

100% d'accord avec toi , un kala d'accord avec un cala, la bonne blague....
 

DeletedUser

Guest
bah on voit qu'on domine de haut en large, je vois pas trop qui pourrait nous owned, maintenant notre seul ennemi, c'est nous-même
 

DeletedUser33812

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas des yeux de bridé mec ^^
Nous, les colos ont commencé et.. 100% de réussite ^^
 

DeletedUser11523

Guest
On peut toujours voir la domination des Cali, et notre (les Hubris) remonté de la 19éme place a la 4éme place :)
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,
Très belle domination des Caliméros mais il est encore trop tôt pour dire si cela changera ou non.
 

DeletedUser34511

Guest
Et les Gaulois dans tout ca? On nous oublis un peu trop je trouve ^^
3ème place attaquante et ca monte en fleche, pareil pour le classement general 14 ème et on continue a grimpé, en plus d'avoir une très belle cohésion et des joueurs faits pour tenir la route meme si tous ne sont pas des formule1, on troupe et on a les moyens de faire mal ^^
 

DeletedUser32243

Guest
J'ai pas regardé réellement les autres vus la domination des Caliméro.
 

DeletedUser35191

Guest
Ah oui les gaulois,j'ai vu qu'une de vos villes a été prise par wawazat,je sais que vous étiez a Knossos a la base,mais sinon je sais très bien que vous n'êtes pas des noobs,vous savez jouer et vous avez vos chances pour durer.
 

DeletedUser34511

Guest
Non tu dois confondre avec les psycopathes, personne ne nous as touché pour le moment :)
 
Haut