[Commentaires] Classement top 15 alliances & joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser31882

Guest
Yep mais outre les éclair il reste au top en off et combattant ;) il sait faire les deux ^^ combattre et lancer des sorts ;)
 

DeletedUser15369

Guest
Classement mis à jour ;)
Merci à kk pour les screenshots
 

DeletedUser15369

Guest
J'ai eu du mal parce que j'ai du trouver un nouvel hébergeur... l'ancien a été supprimé
Par ailleurs c'est pour cette raison que les archives ont été supprimées ;)
 

DeletedUser

Guest
La prochaine fois que tu les veux, je te filerai directement le code, ça t'évitera de devoir les héberger à ton tour ;).
 

DeletedUser35626

Guest
130115060954513855.jpg



Que de belles experiences et de bonnes references pour se permettre d emettre un avis aussi bas...;)

c'est si vrai...
ils se sont même permis de critiquer mon exp. du jeu alors que je joue depuis 2 ans....Par respect, je ne vais pas donner de détails, mais c'était un sacré bordel, je me suis fait virer pour mes conseils...
 

DeletedUser

Guest
c'est si vrai...
ils se sont même permis de critiquer mon exp. du jeu alors que je joue depuis 2 ans....Par respect, je ne vais pas donner de détails, mais c'était un sacré bordel, je me suis fait virer pour mes conseils...

Tu as un peu de retard là... ce commentaire remonte à mi-janvier un peu près :s.
 

DeletedUser29364

Guest
c'est si vrai...
ils se sont même permis de critiquer mon exp. du jeu alors que je joue depuis 2 ans....Par respect, je ne vais pas donner de détails, mais c'était un sacré bordel, je me suis fait virer pour mes conseils...

supermaniac, tu n'as jamais donné des conseils mais n'a fait que critiquer le travail de joueurs qui donnent beaucoup de leur temps pour que cette alliance et ses joueurs évoluent ensemble. De plus, comme l'a fait remarquer Darkoum, ce n'est pas le nombre de points qui compte et pas non plus le temps depuis lequel on est inscrit mais plutôt l'efficacité dans le jeu.

Et comme la fait remarquer kk (je peux t'appeler comme cela?), ce post dâte d'il y a longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Oui sans problème, tu peux m'appeler comme ça ;).

De plus, comme l'a fait remarquer Darkoum, ce n'est pas le nombre de points qui compte et pas non plus le temps depuis lequel on est inscrit mais plutôt l'efficacité dans le jeu.

Ça, je ne peux que le plussoyer :)
 

DeletedUser35626

Guest
je me fiche de la date où se poste à était créé, mais en réponse a ajaaax, je n'ai pas critiquer, j'ai proposer des solutions, sans réponse.
ne venait pas me dire que je suis dans le tort tout ça parce que vous pensez qu'en temps que leader, votre alliance est parfaite (même si toi tu ne l'es pas, tout du moins quand je suis parti)
mais toute saoule java était d'accord avec moi, pourquoi ne pas avoir voulue m'écouter?
>_<
 

DeletedUser29364

Guest
je me fiche de la date où se poste à était créé, mais en réponse a ajaaax, je n'ai pas critiquer, j'ai proposer des solutions, sans réponse.
ne venait pas me dire que je suis dans le tort tout ça parce que vous pensez qu'en temps que leader, votre alliance est parfaite (même si toi tu ne l'es pas, tout du moins quand je suis parti)
mais toute saoule java était d'accord avec moi, pourquoi ne pas avoir voulue m'écouter?
>_<

tout d'abord, moi c'est ajaxxx et pas ajaaax :D (je ne t'en veux pas)

tu n'as rien proposé, juste demandé à ce qu'il y ait moins de règles et beaucoup ont été d'accord avec toi. Ceci sans proposer de vrais changements.
C'est vrai il y a des règles mais aucune est inutile : sans ces règles, beaucoup d'entre vous auraient colonisé, attaqué dans tous les sens. Des BC se seraient rencontrés, certains n'auraient pas eu de soutiens, ect... Le bordel quoi.
Toutes les alliances où j'ai été durablement avaient des règles strictes. Pour celle là, c'est surtout le système de réservation qui ne vous convenait pas. C'est vrai qu'il est un peu compliqué quand on débute et qu'on s'apperçoit qu'il y a un système de résa automatique mais ce n'est qu'une habitude à prendre et plus personne ne s'en plaind.

Et juste comme ça : je fesais partie du conseil (sénat) de l'alliance dès la fusion (je n'est pas eu mon mot à dire, c'était une décision des leaders des 2 anciennes alliances) mais je l'ai quitté il y a quelques jours.
 

DeletedUser31969

Guest
Vous aller quand meme pas remettre les problèmes du mois derniers sur la table ?
Ce qui est fait et fait.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je remplace un de mes confrères, donc je suis fondateur de l'alliance ZHEROS WADAS, ou nous somme actuellement 21 joueurs donc sa peux aller, j'espère que nous irons loin, en tout cas, je vais essayer de rejoindre la 55, pour donner un coup de pouce à cette grande guerre^^
 

DeletedUser33812

Guest
tenez ^^ :


RANG JOUEUR
[SPR]
rangjoueur.png
[/SPR]

RANG JOUEUR ATTAQUANT :
[SPR]
rangattaquant.png
[/SPR]

RANG JOUEUR DÉFENSEUR :
[SPR]
rangdef.png
[/SPR]

RANG JOUEUR COMBATTANT :
[SPR]
rangcombattant.png
[/SPR]

RANG ALLIANCE
[SPR]
rangalliance.png
[/SPR]

RANG ALLIANCE ATTAQUANTE :
[SPR]
rangallianceoff.png
[/SPR]

RANG ALLIANCE DÉFENSIVE :
[SPR]
rangalliancedef.png
[/SPR]

RANG ALLIANCE COMBATTANTE :
[SPR]
rangalliancecombattante.png
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut