DeletedUser26746
Guest
discours à la romeo = langue inconnue = unicron pas comprendre
mdrr ^^
oui j'ai vu pour les bannières, très réussie
discours à la romeo = langue inconnue = unicron pas comprendre
Ma pauvre alecotte... Les merveilles c'est fini, on a eu les 7, on a validé la "quête", on passe a autre chose.
Or il se trouve qu'il n'y a eu aucune opposition lors de la construction des merveilles, nous avons eu en tout et pour tout une tentative suicidaire de colo. Rien de palpitant... Cela a eu pour effet d'endormir et de tuer le serveur. Pourquoi continuer a jouer, j'ai pas reçu d'attaque depuis 2 mois, le dernier ayant tenter de me colo ayant delete son compte dès les premières contre attaques...
Donc voila, chi se résume à un concours de recyclage, et tu ne peux pas en vouloir au LCP de ne pas avoir envie d'y participer.
Ensuite tu m'expliqueras comment détruire une alliance comme les sons, je ne suis pas sur qu'en additionnat tous les slot libre du serveur on atteint le nombre de villes sons. Nous les avons découragé, nous leur avons pris des villes même à leur meilleurs joueurs, nous avons tué tout velléité offensive à notre égard, donc oui j'estime que nous les avons vaincu! Idem pour les autres alliances.
Donc maintenant je ne vois pas l’intérêt de s'acharner sur des inactifs, et à part si des duels s'organisent, je ne vois pas l’intérêt de continuer sur ce serveur, à part attendre la fin entre pote...
Je suis d'accord vous méritiez de gagner c'est clair mais plus sur la manière que j'aurais des petites remarques mais bon c'est du passé et c'est fini...
Perso vous m'aviez pris qu'une seul ville il me semble (alors qu'il me semble que j'étais un bon joueur^^) mais bon j'ai vite laisser tomber voyant comment ça tournait ça servait plus à grand chose de se battre
Chi était mort depuis un moment (même avant les merveilles ) mais la faute a qui c'est le jeu dans tous les serveurs ça se passe comme ça notamment dans les mers centrales.
Tu étais full def toi ^^
Nan c'est sur que j'exagère un peu, mais c'est surtout sur le répondant que je met l'accent. Aucune grosse activité, ce serveur a toujours été très attentiste. La période la plus marrante fut je pense le conflit avec les derezzed, c'est le seul moment ou nous avons réellement tremblé...
Et sur la manière de gagner, j'admet que ce n'était pas la plus élégante, mais c'est une technique classique face a une alliance pleine de pièces rapportées.
no rajEn meme temps je ne t'ai pas encore vu t'en prendre aux joueur actif de chez nous c'est bien facile de s'en prendre a quelqu'un qui a 4 fois moin de point que soi hein? Et le ptit unicron qui se croit fort en attaquant c'est propre troupe arreté de critiqué alors que vous ne faites pas mieux