Commentaires des top 20 alliance

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Un joli topic pour tous vos commentaires sur les top 20 des alliances de ce monde !

J'inaugure celui-ci avec des remerciements à Riiico pour les screens qu'il m'a gentiment fourni ;)
 

DeletedUser20197

Guest
et les premiers ce sont encore une alliance de masse :mad: y en a pas qui peuvent les détruire ? Car ça fait tache de voir à la première place une alliance de 145 membres :-D
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien le classement defensif, on voit clairement les deux victimes des dere et de la cuvée;)
 

DeletedUser

Guest
les wrath of earth tapent sur les INSIC aussi (je crois)
 

DeletedUser22517

Guest
lol j' avais jamais vu, mon alliance est classé 19 éme alors qu' ont a commencé hyper tard ce serveur et qu' ont est que 15 XD il est bizarre ce serveur ...

GG au *Derezzed* en tout cas, meilleur moyenne, meilleur dans a peut prêt tout d' ailleurs >_> je me réjoui d' être assez loin de vous :D
 

DeletedUser

Guest
De rien lélou, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour une mise à jour ;)

Sinon, oui une alliance de masse premier mais bon, le nombre compte pas s'ils ne sont pas solidaires et organisés... :)
 

DeletedUser

Guest
Les frères méritent vraiment cette première place, ils arrivent à synchroniser les sorts divins de manière très impressionnante!!! Et pour le coup tout le monde participe, même les joueurs ayant deux ou trois villes o.o

Et puis ils ont des alliés super forts qui eux aussi ont des villes assez développé pour avoir un temple! Je dis tout simplement chapeau les artistes, grâce à vous j'ai une liste noire longue comme le bras, moi qui pensait que ce monde arriverai rapidement au bout, j'ai de quoi jouer pendant un an. Je ne sais pas ce que je ferai sans vous.:D

Je vous souhaite d'exister encore longtemps!!! Longue vie aux frères et à leur alliés.

lol...
 

DeletedUser

Guest
J'ai envoyé une mise à jour à Lélou dimanche soir, j'attends encore qu'elle les postes...
 

DeletedUser

Guest
Les derezzed ont toujours la meilleure moyenne, mais ont perdu leur 3eme place au profit des WoE 54

Une chute des ténébres est en vu (comme toutes les masses d'ailleurs :-D)
 

DeletedUser

Guest
Arf la chute n'est pas pour tout de suite, ca va commencer par un ralentissement.
 

DeletedUser

Guest
Ho j'avais même pas remarqué que certain était parti o.o

Bah oui alors, pour le coup ça va changer assez rapidement si ils en sont déjà à ce stade...
 

DeletedUser15369

Guest
On récupère notre première place? on l'a déjà eue? bref on s'en fout ce qui importe c'est la moyenne et l'off
 

DeletedUser

Guest
Et niveau moyenne, on est pas pret de la sortir la première place^^
 

DeletedUser

Guest
On a un gros retard, et la moyenne ca se rattrape pas facilement... On recycle les inactifs mais ça suffira par car tout le monde le fait...
 

DeletedUser

Guest
On a un gros retard, et la moyenne ca se rattrape pas facilement... On recycle les inactifs mais ça suffira par car tout le monde le fait...

C'est sur que entre vous et les Derezzed, il y a une grosse différence, mais bon, elle est pas la pire n'ont plus ;-)
 

DeletedUser15369

Guest
La pire c'est celle des frères lol 30 000points et premiers du monde si c'est pas de la masse sa...

ps: glace quelle belle new sign' ;)
 
Haut