Commentaires des top 20 alliance

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tu parle ils on méme pas toutes les merveilles
c est pas les delette a repetition et farmer qui aretteront une ally qui voudrais les merveilles
mais je les fait sur gamme ou on a aretter 3 merveille en cour sur des grosse ally et du coup on a fini les notres avant

mais ça c est pas gagner
gagner c est detruires des top n01-- la aucune grosse ally a etais detruites donc pas de gagnant
si il ton dit que celui qui gagne 4 merveilles a gagner
c est uniquement pour pouvoir fermer le serveur quand t il veulent
et les imbeciles qui se dise on est les meilleur on a gagner 4 merveilles on peux delette du coup sa tue le jeux
 

DeletedUser

Guest
il von bientot plus posseder les merveilles les lcp il les perde tous petit a petit
 

DeletedUser23069

Guest
Et? Elles servent a quoi les merveilles? Ont va pas se cassé le cul a sauver des merveilles qui servent a rien
 

DeletedUser

Guest
Ma pauvre alecotte... Les merveilles c'est fini, on a eu les 7, on a validé la "quête", on passe a autre chose.

Or il se trouve qu'il n'y a eu aucune opposition lors de la construction des merveilles, nous avons eu en tout et pour tout une tentative suicidaire de colo. Rien de palpitant... Cela a eu pour effet d'endormir et de tuer le serveur. Pourquoi continuer a jouer, j'ai pas reçu d'attaque depuis 2 mois, le dernier ayant tenter de me colo ayant delete son compte dès les premières contre attaques...

Donc voila, chi se résume à un concours de recyclage, et tu ne peux pas en vouloir au LCP de ne pas avoir envie d'y participer.

Ensuite tu m'expliqueras comment détruire une alliance comme les sons, je ne suis pas sur qu'en additionnat tous les slot libre du serveur on atteint le nombre de villes sons. Nous les avons découragé, nous leur avons pris des villes même à leur meilleurs joueurs, nous avons tué tout velléité offensive à notre égard, donc oui j'estime que nous les avons vaincu! Idem pour les autres alliances.

Donc maintenant je ne vois pas l’intérêt de s'acharner sur des inactifs, et à part si des duels s'organisent, je ne vois pas l’intérêt de continuer sur ce serveur, à part attendre la fin entre pote...
 

DeletedUser

Guest
Ma pauvre alecotte... Les merveilles c'est fini, on a eu les 7, on a validé la "quête", on passe a autre chose.

Or il se trouve qu'il n'y a eu aucune opposition lors de la construction des merveilles, nous avons eu en tout et pour tout une tentative suicidaire de colo. Rien de palpitant... Cela a eu pour effet d'endormir et de tuer le serveur. Pourquoi continuer a jouer, j'ai pas reçu d'attaque depuis 2 mois, le dernier ayant tenter de me colo ayant delete son compte dès les premières contre attaques...

Donc voila, chi se résume à un concours de recyclage, et tu ne peux pas en vouloir au LCP de ne pas avoir envie d'y participer.

Ensuite tu m'expliqueras comment détruire une alliance comme les sons, je ne suis pas sur qu'en additionnat tous les slot libre du serveur on atteint le nombre de villes sons. Nous les avons découragé, nous leur avons pris des villes même à leur meilleurs joueurs, nous avons tué tout velléité offensive à notre égard, donc oui j'estime que nous les avons vaincu! Idem pour les autres alliances.

Donc maintenant je ne vois pas l’intérêt de s'acharner sur des inactifs, et à part si des duels s'organisent, je ne vois pas l’intérêt de continuer sur ce serveur, à part attendre la fin entre pote...

Je suis d'accord vous méritiez de gagner c'est clair mais plus sur la manière que j'aurais des petites remarques mais bon c'est du passé et c'est fini...

Perso vous m'aviez pris qu'une seul ville il me semble (alors qu'il me semble que j'étais un bon joueur^^) mais bon j'ai vite laisser tomber voyant comment ça tournait ça servait plus à grand chose de se battre

Chi était mort depuis un moment (même avant les merveilles ) mais la faute a qui c'est le jeu dans tous les serveurs ça se passe comme ça notamment dans les mers centrales.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord vous méritiez de gagner c'est clair mais plus sur la manière que j'aurais des petites remarques mais bon c'est du passé et c'est fini...

Perso vous m'aviez pris qu'une seul ville il me semble (alors qu'il me semble que j'étais un bon joueur^^) mais bon j'ai vite laisser tomber voyant comment ça tournait ça servait plus à grand chose de se battre

Chi était mort depuis un moment (même avant les merveilles ) mais la faute a qui c'est le jeu dans tous les serveurs ça se passe comme ça notamment dans les mers centrales.

Tu étais full def toi ^^

Nan c'est sur que j'exagère un peu, mais c'est surtout sur le répondant que je met l'accent. Aucune grosse activité, ce serveur a toujours été très attentiste. La période la plus marrante fut je pense le conflit avec les derezzed, c'est le seul moment ou nous avons réellement tremblé...

Et sur la manière de gagner, j'admet que ce n'était pas la plus élégante, mais c'est une technique classique face a une alliance pleine de pièces rapportées.
 

DeletedUser

Guest
Tu étais full def toi ^^

Nan c'est sur que j'exagère un peu, mais c'est surtout sur le répondant que je met l'accent. Aucune grosse activité, ce serveur a toujours été très attentiste. La période la plus marrante fut je pense le conflit avec les derezzed, c'est le seul moment ou nous avons réellement tremblé...

Et sur la manière de gagner, j'admet que ce n'était pas la plus élégante, mais c'est une technique classique face a une alliance pleine de pièces rapportées.

Ouais j'étais full def depuis que riico était parti avant ça j'étais mixte plutôt

Si j'avais pas été tt seul chez les FTM puis chez les sons proche de la 45 ça aurait pu tourner mais c'est du passé^^Au fond j'étais un derezzed vu le nombre de soutiens envoyés chez eux^^

Je connais d'autre coup peu élégant...Par exemple sur athènes (nouveau système) sur une ile à merveille un joueur de mon alliance perd une ville suite à un piratage (il s'était connecté 1 min avant l'arrivée du colo et avait viré tt les soutiens)...On perd la ville et la merveille. Suite à des pourparlers avec innogames la ville nous fut rendu comme ça mais c'était trop tard...
 

DeletedUser

Guest
nous on s'éclate en 75 et 65!!!! contre les délirium* c'est super! ^^
mais ils sont pas très fort...^^
 

DeletedUser

Guest
c est pas les point ou la moyenes qui font les ally du top
une tres grosse ally attaquand de petite ally feron beaucoup de point mais risque rien
car c est méme grosse ally attaques pas d autres grosse ally
ils on peur

si on prend l ally top 1 personnes ose les attaqué et il perde aucun villages
seul une ireductible gueriere ose les afrontés.

sur une autres partis du fofo on nous dit qu il on gagner le serveur
ils on gagner quoi perdre leur villages?

je defit toutes ally a avoir le courage de les attaqués
la vous serais au panteon des hero
je suis actuelement une des rares a les attaqués
que les vrais guerrier et joueur de chi se reveilles et font une vrais guerre
se seras mieux que de voir les commentaires avec des ally qui on beaucoup de pt de combat
mais qui les fond sur le dot de petite ally.

vus le classement que je donnes je suis 1er du serveur

http://fr.grepostats.com/world/fr22/alliance/22/colonizations?page=1
 

DeletedUser23069

Guest
Miss critique c'est mise en marche reste a savoir ce qui te pousse a faire ca?
Est ce la jalousie ou la provocation gratuite telle est la question?

En tout cas je pense que si tu voulais voire la belle ally L.C.P fallait te reveiller avant maintenant c'est trop tard on en a tous mare
 

DeletedUser22055

Guest
ben ouais, chez eux seuls sont restés les ptits planqués du coin :D
 

DeletedUser

Guest
npn c est pas la jalousie
c est leur trahison au debut du sereur
j etais plus au millieux de vous juste apres les 2 fusion qui on fait lcp
on a voulu me faires disparaitres
j avais pendant les colo sur moi envoyer 3 bt colo dans 3 zone diferente
il mes reste 2 zone maintenant
apres j ai vus toutes les ally vous rejoindre petit a petit quand vous les attaquier.de vrais lache en plus
je suis rester et maintenant je m amuse
et je trouve or jeux grepolis que toujour aucune ally vous attaques.
j ai regarder je suis la seule
et comme tu dit la belle ally lcp c est faites avec ceux qui avais peur et vous on rejoint pour se planqué

méme chez *Sons of Anarchy* qui avais l avantages des merveilles
a perdu a cause de quelque traitres qui vous on rejoint sur leur iles a merveilles
donc quand je vois qu il dise lcp a gagné pour moi c est pas gagner c est un rassemblement de beaucoup de perssonne qui on trahis leur ally pour echapé au attaques des vrais lcp du debut

donc on me dit toujour je critiques
non je dit la verité et en france la verité faches
comme dans la vie faut toujour mentir.
tu vas voir les modo von me disputé en enlever mon messages
la seul independente de mon secteur qui méme par force vous a j amais rejoint

[report]76597595a77181b2ebdcde35aa9f7157[/report]
voila comment je chasse un enemis
untepa petites ally mais maouss costo

j arive pas a metre les rc pas grave

il on envoyer que 2 attaque sur une colo en cour mdr

d apres les stat je declares alecotte la grande gagnantes du serveur
qui seule conquis et tien téte a l ally lcp
avec 1 villages contre 500 la plus vigoureuse des combatantes

rejoigné la au coeur lcp pour la bataille ultimes

j ai envoyer une cinquantaine d attaques coulé pas mal de bt colo
la reines de chi c est moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23069

Guest
En meme temps je ne t'ai pas encore vu t'en prendre aux joueur actif de chez nous c'est bien facile de s'en prendre a quelqu'un qui a 4 fois moin de point que soi hein? Et le ptit unicron qui se croit fort en attaquant c'est propre troupe arreté de critiqué alors que vous ne faites pas mieux
 

DeletedUser

Guest
Je ne répondrais à Alecotte que lorsqu'elle fera des messages dans un français correct : sans fautes de grammaire, d'orthographe, de ponctuation,... Autrement dit, pas avant un bout de temps :eek:
 

DeletedUser22055

Guest
En meme temps je ne t'ai pas encore vu t'en prendre aux joueur actif de chez nous c'est bien facile de s'en prendre a quelqu'un qui a 4 fois moin de point que soi hein? Et le ptit unicron qui se croit fort en attaquant c'est propre troupe arreté de critiqué alors que vous ne faites pas mieux
no raj :p
primo je n'ai en aucun cas vanté quoi que ce soit... deuzio ne me prends pas pour un lcp, j'attaque de vrais joueurs moi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Merci de retourner dans le sujet initial qui est le classement et de ne pas en dériver svp ;)

alecotte,

Le double post est interdit sur le forum (2 messages consécutif sur le même sujet dans un intervalle de 24h). Merci donc de ne plus en faire.

Bonne soirée.
 

DeletedUser23069

Guest
Pourquoi toujours parler des LCP si vous avez la rage contre certaines personnes visez les directement plutot que de mettre tout le monde ensemble
 

DeletedUser22055

Guest
Écoutes donc ce que le gentil môssieur a dit plus haut et retournes dans la taverne ^^
Je ne sais pas ce que alecotte a contre la cuvée (pas réussi à lire :-D) mais personnellement rien... Si ce n'est lorsque j'entends qu'ils ont gagné le serveur...
Dominé oui, gagné non... du moins pas dans l'esprit du jeu si l'on fait référence aux merveilles ;-)
 
Haut