Commentaires des top 20 alliance

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser23069

Guest
De toute facon les merveilles faut m'expliquer a quoi elles servent?

oui on a gagné la course au merveilles et alors? Depuis qu'elles sont la le serveur est tombé en ruine
 

DeletedUser26746

Guest
Bonjour.

Merci de retourner dans le sujet initial qui est le classement et de ne pas en dériver svp ;)

alecotte,

Le double post est interdit sur le forum (2 messages consécutif sur le même sujet dans un intervalle de 24h). Merci donc de ne plus en faire.

Bonne soirée.

Storminou pas de language «sms» ou «msn» sur le forum ! J'ai galere à comprendre ce que signifiait "svp".. Meme les modos ne respectent plus les regles :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
no raj :p
primo je n'ai en aucun cas vanté quoi que ce soit... deuzio ne me prends pas pour un lcp, j'attaque de vrais joueurs moi ^^

Alors là je ris. Tu dis que les LCP s'attaquent leur propre troupes mais dans ce cas, explique moi où se trouvent les points off sur grepostats ? Je ne savais pas qu'il était possible de se faire des pc tout en le cachant sur Grepostats !

http://www.fr.grepostats.com/world/fr22/alliance/22/members?compare=kill_att

De toute facon les merveilles faut m'expliquer a quoi elles servent?

oui on a gagné la course au merveilles et alors? Depuis qu'elles sont la le serveur est tombé en ruine

Pour en revenir au classement (l'origine de ce poste quand même !), les LCP sont les premiers dans tous les classements (général, off, def, combattant) et ce, depuis même avant mon arrivé chez eux qui remonte a 7mois et je pense que ce classement, il ne s'est pas fait par hasard. Donc je pense pouvoir affirmer que oui, les LCP ont gagné le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne répondrais à Alecotte que lorsqu'elle fera des messages dans un français correct : sans fautes de grammaire, d'orthographe, de ponctuation,... Autrement dit, pas avant un bout de temps
------------------------------------------------------------------------------------
quand on me dit que je critiques c est comentaires son une formes d insultes
car la definition du mot insultes est vague
dires.
tu est noir
tu connais pas le français
tu c est pas lires

exc pour certain sa leur corespond pas pour d autres c est une insulte est critique.
et la aucun modo dit rien.

les insultes ou critiques c est que dans un sens?

mais des quond dit lcp la sa devien une critique
on me dit méme que 2 messages c est interdit
mais tous les messages des autres c est un peux des double message il dise la méme chose
sinon la guerre contres lcp a bien commencer 4 colo tenté 2 reussi

pour onicron c est une boutade
je disait que c est moi qui a gagner le serveur car la seul a attaquer l ally no1

je supose que je vais me faires disputé mais si je suis la seule qui peux pas raconté c est explois
c est qu il y a un partis pris

ou peux etre qu il y a un endrois expres mais si on me le dit pas
 

DeletedUser26746

Guest
Je ne répondrais à Alecotte que lorsqu'elle fera des messages dans un français correct : sans fautes de grammaire, d'orthographe, de ponctuation,... Autrement dit, pas avant un bout de temps :eek:

Franchement je vois vraiment pas à quoi ça sert à dire ça, si ce n'est faire une critique gratuite. Tu sais pas, peut être qu'Alecotte est étrangère, peut être qu'elle n'a tous simplement pas envie de s'appliquer, peut être qu'elle n'a peut être pas eu la chance d'avoir les mêmes possibilités d'études que toi ou encore d'autres. Il y déjà eu cette conversation à propos de GDN qui se faisait critiquer à ca, je vois vraiment pas à quoi ça sert de dire ça sur la plater forme d'un jeu.
Surtout que tu m'excusera mais perso j'ai aucune difficulté à comprendre ce qu'elle dit... peut être dû à l'habitude je sais pas.
 

DeletedUser22055

Guest
Alors là je ris. Tu dis que les LCP s'attaquent leur propre troupes mais dans ce cas, explique moi où se trouvent les points off sur grepostats ? Je ne savais pas qu'il était possible de se faire des pc tout en le cachant sur Grepostats !

http://www.fr.grepostats.com/world/fr22/alliance/22/members?compare=kill_att
D'après fougère je m'attaque moi-même alors je ne faisais que renvoyer la balle ok
Et puis de toute façon, quand je m'adresse aux lcp ce n'est pas aux petits profiteurs ou planqués qui les ont rejoint entre temps hein :p
 

DeletedUser

Guest
vous me faites trop rire tous : Chi c'est mort et vous vous clashez sur le fofo^^
 

DeletedUser176

Guest
Comme dit dans mon message de hier, merci d'arrêter le hors sujet. J'aimerai éviter de devoir mettre des sanctions. A bon entendeur.

Bonne soirée,
 

DeletedUser26746

Guest
De toute facon a quoi bon parler avec des enfants

Han :eek: Quelle discrimination envers les héritiers du monde !
Sinon je donne la couronne à Carter que je plussoie au passage!
Sinon pour dire de ne pas flooder, les UNTEPA remonte fort!
 

DeletedUser22055

Guest
vous me faites trop rire tous : Chi c'est mort et vous vous clashez sur le fofo^^
De ce point de vue là, ça a toujours été mort dans mon coin où les merveilles n'ont rien changé...

De toute facon a quoi bon parler avec des enfants
T'as raison, retournes faire de la pâte à modeler ;-)

Comme dit dans mon message de hier, merci d'arrêter le hors sujet. J'aimerai éviter de devoir mettre des sanctions. A bon entendeur.

Bonne soirée,
Perso ça ne me déplairait pas, une semaine sans sanction je commence à me faire peur... D'ailleurs je ne serais pas contre un petit ban, ça m'éviterait d'être tenté de revenir ici :)
 

DeletedUser

Guest
Chi n'est pas entièrement mort, il y a encore quelques guerres par-ci par là, du genre IrG vs Untépa, ou d'autres encore...
 

DeletedUser

Guest
salut bast tu est le meilleur

chi est fini oui comme les autres serveur ou c est le vide partous
et j ai dit pourquoi mais les modo ecoutes j amais
il devrais faires suivre en au lieux

c est a cause des multiple serveur si sa continus il vas y en avoir 1000
vus qu il doit y avoir 2000 gros joueur
on vas bientot etres 500 par serveur c est logique

sinon hihi je le dit tous bas sinon on vas encores dires que je critiques

un lcp voulé me conquerir (tentative desesperé) 3 attaques et 200 soutien de toutes leur ally mdr
se son des brave
du coup j ai conquis 3 de leur villages en represailles
mais chut j ai rien dit

la seule chose qu il von trouvé a dires
alecotes c est pas ecrires bla-bla
toujour pareil
sa fait voir leur niveaux intelectuelles.

bonne soiré
celle quond oublie j amais
 

DeletedUser

Guest
salut bast tu est le meilleur

chi est fini oui comme les autres serveur ou c est le vide partous
et j ai dit pourquoi mais les modo ecoutes j amais
il devrais faires suivre en au lieux

c est a cause des multiple serveur si sa continus il vas y en avoir 1000
vus qu il doit y avoir 2000 gros joueur
on vas bientot etres 500 par serveur c est logique

sinon hihi je le dit tous bas sinon on vas encores dires que je critiques

un lcp voulé me conquerir (tentative desesperé) 3 attaques et 200 soutien de toutes leur ally mdr
se son des brave
du coup j ai conquis 3 de leur villages en represailles
mais chut j ai rien dit

la seule chose qu il von trouvé a dires
alecotes c est pas ecrires bla-bla
toujour pareil
sa fait voir leur niveaux intelectuelles.

bonne soiré
celle quond oublie j amais

oua 20 000 pc 50 attaques
et une conquette
je les compte plus sur lcp bien sures
je suis heureuse de vous annoncer que je suis la gagnantes du serveur chi
je vaut une ally a moi toutes seulent
je suis aussi sur un autres serveur
et j etais la meilleur sur alpha et gamma ou personne a pu me prendre un villages
et j etais en plein terictoires enemis
 

DeletedUser

Guest
Ahhh... Ma pauvre Alecotte...

Que répondre à cela ? Ha ben quelque chose qui te correspond....

Tu dis que tu as reçu des soutiens de toute l'alliance alors, je vais te faire revoir ce terme là : toute l'alliance, cela veut dire que tu as du recevoir au moins un soutien de CHAQUE JOUEUR de l'alliance. Or si on compte les MV (5), si on retire les gens en rouge (5 aussi), ceux en jaune (5) ainsi que ceux qui n'ont pas envoyé, c'est-à-dire surement une quinzaine, on arrive à combien de joueurs qui n'ont pas envoyé ? 30 joueurs sur 40 !
Ah mais il est beau ton terme "toute l'alliance" ! J'approuve cette définition que tu sembles donner !

Ensuite tu dis avoir fait des représailles... Ok, mais sur qui? Parce que si on prend compte de ta définition encore une fois, X m'a attaqué mais moi, je vais attaquer Y qui est inactif parce que je sais que X est actif alors je ne serais pas le colo tranquillement.
Mais, le vrai sens de représailles, n'est-il pas d'attaquer le même joueur qui t'a attaqué ? Si non, alors il faut aller revoir tes principes.

Enfin, je pense que tu devrais apprendre ce qu'est l'humilité. Dire que tu es la gagnante du monde Chi (T'as reçu une médaille ? Un certificat ? Un MP de John Doe ? D'Arynaël ? D'Athénas Parthénos ?) alors que tu t'en prends à une alliance où seul quelques joueurs sont encore à fond dedans... Et je parle même pas du faite que tu dis que tu vaux une alliance à toi toute seule aussi, ça frise le ridicule au plus haut point... Et la cerise sur le gâteau, tu te proclames meilleure joueuse sur deux autres mondes... Là aussi tu as reçu quelque chose le disant/prouvant ?

Et tu pourras remarquer que je n'ai nullement taillé sur ton orthographe ou ta grammaire, qui, en passant ne s'est pas forcément améliorer...
 

DeletedUser22055

Guest
Enfin, je pense que tu devrais apprendre ce qu'est l'humilité. Dire que tu es la gagnante du monde Chi (T'as reçu une médaille ? Un certificat ? Un MP de John Doe ? D'Arynaël ? D'Athénas Parthénos ?) alors que tu t'en prends à une alliance où seul quelques joueurs sont encore à fond dedans... Et je parle même pas du faite que tu dis que tu vaux une alliance à toi toute seule aussi, ça frise le ridicule au plus haut point... Et la cerise sur le gâteau, tu te proclames meilleure joueuse sur deux autres mondes... Là aussi tu as reçu quelque chose le disant/prouvant ?
*plussoie*
Il n'y a pas de vainqueurs, simplement des vaincus...

Et tu pourras remarquer que je n'ai nullement taillé sur ton orthographe ou ta grammaire, qui, en passant ne s'est pas forcément améliorer...
Ah non je suis pas d'accord, cette fois j'ai compté 91% de mots erronés contre 97% la dernière fois :p
 

DeletedUser

Guest
Mais heu alecotte c'est la plus forte de l'univers!!! lol

Que tu continues à jouer sur ce serveur prouve seulement que tu as des tendance nécrophile. C'est cool de jouer avec les morts?
Moi perso ca me branche pas, être le roi du cimetière n'a jamais été un but dans ma vie...

Mais bon sur quel nouveau serveur tu ramène ta fraise? Histoire que tu prouves ta valeur pour de vrai dans le monde des vivants.
 

DeletedUser

Guest
Oh!! il n'y apas que des morts sur ce monde, il doit bien y avoir 300 vivants! le cimetière c'est le monde xi ^^
 
Haut