Ben moi je pense que les pshyko ou les whites (voir les aicapik pour pas que kiki me tape )
qui ça mon kiki ?
En même temps mon ally est en Mer 65 ce qui fait que nous avons commencer 2 jours plus tard donc c'est normal ce décalageC'est vrai, mais j'ai l'impression que passé les top 6 les moyennes de points descendent très vite (on descend de 10.000 points de moyenne d'un coup oO)
En même temps mon ally est en Mer 65 ce qui fait que nous avons commencer 2 jours plus tard donc c'est normal ce décalage
Bon ok je retire ce que j'ai dit x)pour info nous sommes en 45 avec 4 jours de retard sur le serveur
mais bon je dis rien thisisgrepolis
C'est bon j'ai compris que je m'étais toucher pendant une semaine ça va ! xDDDJ'ai vérifié, Kikifight t'as même 5 jours de retard d'inscription, plus que pas mal compte tenu de ton classement général et attaquant.
Si vous vous êtes tous inscrits à une date fixe, délibérément plus tard, avec le système d'invitation en blocs (pas trop faut garder de quoi taper ^^) vous avez un avantage énorme (enfin je pense, jamais eu l'occaz de tester :/)