Commentaires du Top 15 alliances et joueurs

DeletedUser32481

Guest
avant, marathon etait un monde de farmeur mdr ça a trop changé
 

DeletedUser32481

Guest
j'y suis encore mais sous un autre pseudo x)
on se parle meme des fois mdr
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Vous vous écartez un peu du sujet (à savoir les commentaires du top 15 alliance), merci de revenir sur le bon chemin :-o Vous pouvez continuer la discussion par mp ou bien dans la taverne.

Bonne soirée!
 

DeletedUser32481

Guest
Bonsoir,

les noms d'alliances ont changés en memoire a Kerilovic
R.I.P. Kerilovic
 

sac6s

Élève de Pythagore
Je sais que ce n'est pas une surprise vu que j'y suis ;)

Et oui vous allez entendre parler de nous :)

Je tiens à dire que Gajil n'est pas un OC car ce fut une reprise de compte à notre dépend ... nous l'avons banni puis recycler en moins de 24h.

ce mec n'avait rien n'a faire chez nous, nous lui avons appris qui sont les veritable OC non mais!!!!

et pour infos ne nous attendez pas trop sur ce monde ... on est en mode attente d'un MH

Sinon GG les autres alliances pour leur classement... même si celui qui nous interesse c le classement Off ;)
 

DeletedUser

Guest
Le Cercle fait maintenant partie du top 15 en off, en deff et en combattant avec seulement 7 joueurs! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, la Phalange et Marathon World ont fusionné pour former une belle alliance toute neuve, qui est donc passée au second rang du classement en points des alliances. (et la fusion n'est pas encore terminée...)


Longue vie à M.P.W. !! (nom d'alliance non-définitif)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci pour cette fusion, c'est plus facile pour s'organiser de taper une alliance de moins :D
 

DeletedUser32818

Guest
ça marche dans les deux sens, c'est plus facile pour nous de vous taper dessus si on est ensemble que si on est séparés... ^^
 

DeletedUser32481

Guest
Questions

Salut,

NIRI des M.P.W. est fort ? Parce que j'ai une révolte sur sa ville ... (autre monde)
Sinon, pourquoi la fusion est pas finit ?
PS: encore une derniere question , désolé^^ comment vous faites pour rester aussi fort les AcP et infections ?
 

DeletedUser

Guest
Faux ! On se dope pas ! Tout les contrôles anti-dopage qu'on nous fait subir peuvent le prouver ! :p

@ usse : la fusion est finit maintenant
pour niri je sais pas
 

DeletedUser

Guest
oui la fusion est terminer mais je pense que cette fusion ne change pas grand chose a part que sa fait une ally de masse..
apres ce n'es que mon avis ^^
sa n'empechera pas les infection et acp d'avancer..
y a que gaara qui ce dope tout les jours :D
 

DeletedUser

Guest
j'me dope aux pony 8)

Merde je l'est avouer :eek:
Pas de suspension de grepo :(>_<
 
Haut