Commentaires du Top 15 alliances et joueurs

DeletedUser

Guest
tu était son ennemis donc je comprend ta position..
mais quand ont joue avec lui c'est différent il aide beaucoup et c"est un tres bon joueur malgrer qu'il soit tres provocateur ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu la dis ! Provocateur a souhait ! Il est peut etre sympa dans son ally mais contre les autres c'est pas géniale géniale la politesse et la courtoisie (valu quelques jours de bans pour lui). J'ai de l'humour mais il y a moment ou il faut savoir a ne pas dépasser les limites de la provocation, je suis une personne avec de l'honneur mais quand j'ai un ennemi comme ça, sa donne pas trop envie de le respecter;
 

DeletedUser

Guest
Pourtant il est très gentil quand on apprend à le connaitre ^^ (c'est mon bigouneeeetttttttttt :p)
Mais c'est vrai qu'il fait peur, je me suis dépêcher de faire mes screens avant qu'il me dépasse en attaquant :D
Et voilà, a croire que je suis abonné a la 4ème place ... la place du perdant :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32896

Guest
Je suis pas dans son alliance et on discute gentiment de temps en temps (et pas trop de grépo en fait^^)

Bon après c'est sur qu'on a pas grand chose à craindre l'un de l'autre... On a une mer à trverser avant de se taper dessus. Mais si ça arrive je suis sur qu'on va bien s'amuser. On verra dans quelques mois
 

DeletedUser

Guest
tout va tres vite dans grepo ^^
surtout que l'on est entrain de déscendre au sud donc petetre que La Miltiade demandera votre aide vue que vous etes en pacte..
 

*yuri*

Polémarque
Enfin une petite mise a jour xD

Domination des FLNG avec une bonne moyenne de points / membres
L' off crew qui se fait discret mais qui monte petit à petit. J'aimerais bien voir ce qu'il donne au niveau guerre :p
Les infection et aie tjrs présent, et qui perdent pas le nord niveau pc
Fusion des MW et phalange qui conservent leur place de top 1 combattant
Et surtout apparition du cercle dans l'élite :D

ps : Notre biggi reste en grande forme avec sa montée sur les différents tableaux combattants. Impressionnant. Mais quand on voit comment il tape et les rc qu'il nous sort ya pas de surprise ;)
 

DeletedUser32164

Guest
OC pour les avoir connut sur gythio , ils tapent fort quand ils veulent

Sinon plutôt fier d'être chez FLNG :p
 

sac6s

Élève de Pythagore
Enfin une petite mise a jour xD

L' off crew qui se fait discret mais qui monte petit à petit. J'aimerais bien voir ce qu'il donne au niveau guerre :p

Roooo laissez nous farmer tranquille SVP .... On embête personne dans notre coin ... niveau guerre on vaut rien pas une pistache que dal...

oubliez nous !!! on ne fait même pas partie du classement off / def et combattant
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

vous avez de biens jolies guerres par chez vous
les FLNG sont très actifs et solidaires ca fait plaisir de voir au moins une alli sur marathon comme ca
mais je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de vous pour pouvoir jouer avec vous :(
peut être un jour...
en attendant ,je vais essayer de faire mon trou
ps: par contre je peux rentrer dans le top 5 des floodeurs ...8)
 

DeletedUser32164

Guest
Roooo laissez nous farmer tranquille SVP .... On embête personne dans notre coin ... niveau guerre on vaut rien pas une pistache que dal...

oubliez nous !!! on ne fait même pas partie du classement off / def et combattant


Trop modeste :p
 

sac6s

Élève de Pythagore
MAJ
121228025644558968.jpg

121228025906364074.jpg

121228025955431284.jpg

121228030017703475.jpg
 

DeletedUser

Guest
lol depuis quand OC a un classement général supérieur au classement off ? ^^
 

DeletedUser

Guest
salut à tous

il faudrait peut être refaire un point sur ce top 15 des alliances et joueurs...
le dernier pointage date un peu
et il y a eut des mouvements...
 

DeletedUser35442

Guest
Je suis d'accord, ça a rudement changé avec tous ces DELET, changements d'alliances, reformations...
 

DeletedUser

Guest
MAJ du mois de mars:
xKIarm5.png

HaF2rwi.png

IQFMIAl.png

Tk0s12Q.png

et enfin
le classement joueur:
zJlgG3M.png


nous sommes tout proche de l'ère des merveilles
je ne pense pas que le classement va changer des masses maintenant
 

llcg

Titan // Comédien détendu
haha nono , faut remettre a jour :p
y'a plus de InfeCapiK ^^
ils sont redevenuent Infection et AieCapiK , enfin je vous apprend rien ;)
bravo les OC , presque toutes les merveilles de gagnés ;)
 
Haut