Commentaires du Top 15 alliances et joueurs

DeletedUser

Guest
Bonjour! :)


J'ouvre cette discussion pour que vous puissiez parler du top 15 des alliances de Marathon que vous trouverez ici ;-)

N'hésitez pas à y mettre vos avis et à en discuter, tout en restant poli bien sûr.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30686

Guest
Je n'aurai qu'une chose à dire : "Vive La Triade ! <3" xD


Nan sinon les DOGS domine pas mal Marathon même si des rebondissements sont toujours possible =)
 

DeletedUser

Guest
Oui, comme tu dit les Reservoir Dogs dominent largement le serveur, sur tous les fronts. Mais des alliances telles que celles-là de sont déjà trouvées détrônées^sur d'autres serveurs, il faut juste qu'elles trouvent un ennemi qui soit aussi acharné qu'eux ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben moi je pense que les pshyko ou les whites (voir les aicapik pour pas que kiki me tape :() peuvent largement causer des soucis aux dogs, sa c'est déjà vue et sa se reverra :p
 

DeletedUser

Guest
Les dogs mènent,rien a dire de ce côté là,suivi des whites et des psyco viens plus loins les marathons et les AieCaPik
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, mais j'ai l'impression que passé les top 6 les moyennes de points descendent très vite (on descend de 10.000 points de moyenne d'un coup oO)
 

DeletedUser31843

Guest
Ben moi je pense que les pshyko ou les whites (voir les aicapik pour pas que kiki me tape :()

je tape pas moi je fouette :D sa Pik plus :p

on devrait prendre quelque place au classement juste le temps de lancé quelques joueurs de chez nous ( des machines de guerres :p)
 

DeletedUser31057

Guest
Les dogs très puissants !
Mais pourquoi pas les détronés , les psychos , the white spirit et Marathon World peuvent le faire je pense .
 

DeletedUser30686

Guest
C'est vrai, mais j'ai l'impression que passé les top 6 les moyennes de points descendent très vite (on descend de 10.000 points de moyenne d'un coup oO)
En même temps mon ally est en Mer 65 ce qui fait que nous avons commencer 2 jours plus tard donc c'est normal ce décalage :)
 

DeletedUser31843

Guest
En même temps mon ally est en Mer 65 ce qui fait que nous avons commencer 2 jours plus tard donc c'est normal ce décalage :)

pour info nous sommes en 45 avec 4 jours de retard sur le serveur :p

mais bon je dis rien thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Oui, certains joueurs, même avec quelques jours de retard, se hissent au sommet :)
Mais bon c'est déjà bien d'être dans le top 15 hein :-D
 

DeletedUser

Guest
Je souhaite bonne chance aux whites et aux psychopats qui sont deux allys capable de réaliser de belles choses.
 

DeletedUser30686

Guest
pour info nous sommes en 45 avec 4 jours de retard sur le serveur :p

mais bon je dis rien thisisgrepolis
Bon ok je retire ce que j'ai dit x)

PS : Spiritus je te merde et je rentre à ma maison ! x) Et puis je suis un Pro Escargot Offensif moi, tout le monde ne peut pas en dire autant ! :p
 

DeletedUser31372

Guest
Les pelures sont les meilleurs ( avec la wing les chapelures)
 

DeletedUser

Guest
J'ai vérifié, Kikifight t'as même 5 jours de retard d'inscription, plus que pas mal compte tenu de ton classement général et attaquant.
Si vous vous êtes tous inscrits à une date fixe, délibérément plus tard, avec le système d'invitation en blocs (pas trop faut garder de quoi taper ^^) vous avez un avantage énorme (enfin je pense, jamais eu l'occaz de tester :/)
 

DeletedUser30686

Guest
J'ai vérifié, Kikifight t'as même 5 jours de retard d'inscription, plus que pas mal compte tenu de ton classement général et attaquant.
Si vous vous êtes tous inscrits à une date fixe, délibérément plus tard, avec le système d'invitation en blocs (pas trop faut garder de quoi taper ^^) vous avez un avantage énorme (enfin je pense, jamais eu l'occaz de tester :/)
C'est bon j'ai compris que je m'étais toucher pendant une semaine ça va ! xDDD
 
Haut