Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir à tous,

Dans ce sujet, vous pourrez poser vos questions ou faire vos commentaires vis-à-vis de l'event La conquête de la Grèce.

Bon amusement et bonne chance à toutes et à tous. :)


Foire aux questions:

[spr]
En quoi consiste l'event ?

Vous devez former une armée capable de venir à bout de l'armée ennemie en utilisant les ressources qui vous sont mises à disposition.

Est-ce que je dois utiliser toutes les ressources ?

Non, vous pouvez en utiliser moins si bon vous semble.

Si je perd toutes mes unités, est-ce que mon épreuve est validée ?

Oui, l'épreuve sera validée à partir du moment où vous parvenez à vaincre la totalité des troupes ennemies.
[/spr]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le but est-il "simplement" de détruire l'armée adverse ou bien plus de critères sont a prendre en compte comme par exemple le budget utilisé?

Merci.
Thund'
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour Thundertamer,

Il vous faut simplement former une armée capable de venir à bout de l'armée adverse en ne dépassant pas le nombre de ressources disponibles :)
 

DeletedUser

Guest
On a donc besoin du simulateur du jeu ou de faire des calculs mains avec les tableaux d'unités ?
 

DeletedUser37444

Guest
Les stats des units sont les memes que ceux en jeu on est bien d'accord ?
On gagne quoi comme récompenses ? ---
 

DeletedUser48196

Guest
Bonsoir,
Quel niveau de rempart faut-il prendre ? Y-a-t-il des bonus à prendre en charge (premium ou récompense de quête d'ile) ?
 

DeletedUser37444

Guest
S'il n'y a rien d'indiqué c'est qu'il n'y a aucun bonus, ni rempart, ni moral, ni chances ^^ Arretez de demander qu'on vous complique la chose, ca va venir ^^
 

DeletedUser22138

Guest
On a donc besoin du simulateur du jeu ou de faire des calculs mains avec les tableaux d'unités ?

C'est effectivement plus pratique d'utiliser le simulateur de jeu, nous nous sommes basés sur ce même simulateur pour la réalisation de ces épreuves.

Les stats des units sont les memes que ceux en jeu on est bien d'accord ?
On gagne quoi comme récompenses ? ---

Oui ce sont effectivement les même. Et pour la récompenses, vous verrez à la fin ;)

La chance est-elle a prendre en compte?

si rien n'est indiqué, vous ne devez pas la prendre en considération. Si vous vous servez du simulateur, vous devez donc considérer que le rempart est égal à 0 ;)

Bonsoir,
Quel niveau de rempart faut-il prendre ? Y-a-t-il des bonus à prendre en charge (premium ou récompense de quête d'ile) ?

Rempart au niveau 0 et il n'y a pas de bonus à prendre en compte ;)
 

DeletedUser48458

Guest
Yep, merci ... première question easy je trouve ... j'ai trouvé 3 réponses possible en utilisant des unités différente
 

DeletedUser36839

Guest
Il faut juste donner une réponse ou bien faire les ga sur grepolis et prendre un screen ?
 

DeletedUser22138

Guest
Il faut juste donner une réponse ou bien faire les ga sur grepolis et prendre un screen ?

Il vous suffit simplement de donner une réponse possible, pas besoin de screen, nous faisons les vérifications nous-même :)
 

DeletedUser36839

Guest
A oui d'accord e bien facile pour le moment ;) merci pour la réponse rapide ^^
 

DeletedUser21117

Guest
Oui désolé. :)

En faite j'ai pas compris le but de cette évent et surtout ce qu'il faut faire ( j'ai ma p'tite idée mais c'est pas claire dans ma tête ).

Merci.
 
Haut