Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Cela serait trop facile alors, imaginez un simple instant le nombre de sortilège qui pourraient être présent dans un inventaire ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Cela serait trop facile alors, imaginez un simple instant le nombre de sortilège qui pourraient être présent dans un inventaire ? ;)

Oui je veux bien te croire mais de fois quand tu fait les même choses ça t'empêche de les stocker mais après c'est vrais que tu n'a pas tord sur ce coup la ;-)
 

allee

Polémarque
Bonjour ^^ mon sujet étant clos, je ne comprend pas trop pourquoi n'ai gagner les 500 pièces d'or, les defense et attaques trojen/myrmidones, tout les conseillés premium sauf le commandant ? ça vous fait ça vous aussi ?
 
Bonsoir,

Mimi a eu 500 pièces d'or, les 2 sorts, mais pas ses pièces
y a du retard pour les pièces de sagesse et de guerre?
smiley_emoticons_verlegen.gif


Mimi
 

DeletedUser

Guest
Merci à tout le staff de nous avoir offert un event comme celui-là.

Et à Yueen pour sa rapidité et sa fluidité dans son travail. :*
 

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir,

Toutes les récompenses de l'event ont été distribuées, mais il faut tenir compte de quelques particularités :

- Votre inventaire était plein : vérifiez que vous n'avez pas reçu un ticket du support à ce sujet pour vos deux sorts
- Vous êtes en MV actif et vous devez recevoir les conseillers : nous vous les donnerons à votre retour, écrivez-nous :)
- Vous ne voyez pas les pièces de sagesse et de guerre dans votre concile des héros : rafraîchissez la page ou déconnectez puis reconnectez-vous :)
- Vous ne jouez plus sur le monde inscrit et votre compte a été supprimé : nous avons reporté vos récompenses sur le monde le plus récent auquel vous vous êtes inscrit pour que les cadeaux gardent de leur valeur.

Enfin, un oubli ou une fausse manip, ça peut arriver. Si vous pensez qu'il y a un souci avec vos récompenses, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, de manière cordiale (nous sommes humains ^^)

Bonne soirée à tous
 

DeletedUser37330

Guest
merci pour les récompenses que j'ai reçu ce matin, et bravo à vous pour avoir pris du temps (je crois savoir que c'était long de vérifier les réponses de tous les participants et de répondre à chaqu'un)pour cet évent.
 

DeletedUser14529

Guest
Bonjour,

je viens de remarquer qu'aujourd'hui les récompenses de troupes sur les champs de bataille de l'event sont plus importantes qu'elles ne l'étaient encore hier soir, pour quelle raison?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as dû dépasser entre temps les 10 000 ou les 50 000 points :)
Il y a des paliers, quand tu les passes tu reçois plus de troupes.
 

DeletedUser

Guest
lors de la remise des récompenses j'étais en mode vacance et à mon retour j'ai eu un rapport disant que j'avais reçu 400 pièce mais elle ne sont jamais apparut et le commandant, le capitaine, le marchand, la prêtresse et l'administrateur ne se sont pas activé.
Je suppose que s'est à cause du mode vacance mais le problème n'a pas été résolue.
 

DeletedUser33584

Guest
Il faut que tu fasses un ticket sur le support pour les recevoir, en expliquant cela.
 

DeletedUser48362

Guest
Il y aura-t-il bientôt un nouvel évènement ?

Que ce soit comme le commandant de Rome ou comme la conquête de la Grèce ?
 

DeletedUser42186

Guest
Il y aura-t-il bientôt un nouvel évènement ?

Que ce soit comme le commandant de Rome ou comme la conquête de la Grèce ?

Bonjour,

Pour ce qui est des événements jeu nous n'en savons pas plus que vous malheureusement. Et pour les événements forum c'est une surprise :p

Nick Black
 
Haut