Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser43541

Guest
C'est selon le nombre de missions réussies, mais en effet si tu as eu tout bon c'est entre 150 pièces des deux types ou tous les conseillers.
 

DeletedUser22138

Guest
Effectivement, vous devez choisir soit 150 pièces de guerre et 150 pièces de sagesse ou les personnages premium.:)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Quand reçoit on les récompenses?

Lorsque toutes les corrections seront terminées, et que tu verra des "Merci j'ai reçu mes récompenses bla bla bla" en masse sur ce sujet :p

Et sur Bellerophon, on a le choix entre les conseillers et ... les conseillers ?

C'est tout à fait ça. Les pièces de sagesses et de guerre ne sont disponibles que sur les mondes possédant des Héros (Andromède, Zuretha, Hélène ect..).
Les premiums sont disponibles sur tout les mondes.

Donc le choix n'est faisable que si tu te situe sur un monde à héros.
 

judo63170

Polémarque
Je pense que cette question a surement été beaucoup posé ^^ Mais je ne sais pas quand je vais recevoir mes récompense ^^

Et sachant que j'ai réussi toutes les épreuves ai-je le droit de choisir ?

Merci de me répondre au plus vite :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je pense que cette question a surement été beaucoup posé ^^ Mais je ne sais pas quand je vais recevoir mes récompense ^^

Et sachant que j'ai réussi toutes les épreuves ai-je le droit de choisir ?

Merci de me répondre au plus vite :)

Je viens de répondre juste au dessus !
Tu as le droit de choisir entre 7J de Premium OU 150 PG ET PS. Tout dépend du monde sur lequel tu es.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je dit a qui ce que j'ai choisi ?

C quoi le mieux en faite ? 150 PG et PS ou 7 j premium

Tu dois dire ce que tu veux à ce lien :

Bonsoir ^^
Vous pouvez nous écrire ici : http://support.innogames.de/login/to/game/grepo/market/fr
Pensez bien par contre que nous serons 3 pour distribuer les quelques 700 récompenses donc cela peut prendre un peu de temps pour avoir une réponse.
Merci à tous pour vos participations et à l'équipe pour avoir géré les validations :*

Personnellement je suis pas fan des Premiums du coup je choisi les Pièces, ce qui me donne 2 héros. Après tout dépend de ton mode de jeu et si de base tu gold ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Toutes les récompenses n'ont pas encore été distribuées, n'oubliez pas de contacter le support si ce n'est pas encore fait ;)
 

DeletedUser36604

Guest
Les récompenses prennent du temps à être distribuées, mais vous les aurez tous ne vous en faites pas :)
 

DeletedUser26714

Guest
merci Marsuuuuuuuuuuuuuu <3

Et merci aux organisateurs/modérateurs/ opérateurs/ sopérateurs / smodérateurs / cocomanisateurs pour avoir organisé l'evenement et pour les récompenses :-o
 

DeletedUser30773

Guest
Bonjour,

Toutes les récompenses n'ont pas encore été distribuées, n'oubliez pas de contacter le support si ce n'est pas encore fait ;)

Vous m'avez dit de ne pas faire de ticket si je souhaitai la récompense par défaut a savoir les PG et PS ... Donc j'ai pas fait de ticket moi ^^ J'ai fait un ou pas alors ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Haut