Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comment ça se passe pour la récompense 7 si notre inventaire est plein, l'attaque mymidonne et la défense troyenne sont alors perdues?

Merci
Thund'
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour,

Comment ça se passe pour la récompense 7 si notre inventaire est plein, l'attaque mymidonne et la défense troyenne sont alors perdues?

Merci
Thund'

Lors de l'événement d'Hermès, il fallait prévoir de la place afin de les recevoir. Je suppose qu'ici, il faudra faire la même chose. Je laisse cependant un modérateur te répondre, je ne souhaite pas parler trop vite sur ce sujet ;)
 

DeletedUser26714

Guest
Lors de l'événement d'Hermès, il fallait prévoir de la place afin de les recevoir. Je suppose qu'ici, il faudra faire la même chose. Je laisse cependant un modérateur te répondre, je ne souhaite pas parler trop vite sur ce sujet ;)

C'est ça ;)

Et si tu n'en as pas fait tu balance un ticket au support pour leur demander ta récompense :)
 

DeletedUser10506

Guest
Bonjour,

Comment ça se passe pour la récompense 7 si notre inventaire est plein, l'attaque mymidonne et la défense troyenne sont alors perdues?

Merci
Thund'

Pour ma part, le modérateur qui m'a récompensé m'a envoyé un message me demandant de libérer deux places dans mon inventaire afin de pouvoir y balancer mes récompenses.
 

DeletedUser43541

Guest
Idem, la membre du staff qui m'a attribué mes récompenses m'a demandé de libérer de l'espace :)

Merci encore d'ailleurs, et pour l'orga de l'event plus que réussi, et pour les récompenses qui sont plus que sympa :)
 

DeletedUser

Guest
Merci bien. Je n'avais pas de place mais je n'ai pas encore reçu la récompense donc cela m'a laissé le temps de prévoir la place nécessaire :p
 

DeletedUser48797

Guest
Bonjour, je n'est toujours pas reçus mes récompense, quand est-ce qu'on va les recevoir ?
 

DeletedUser43541

Guest
On est plus de 700 à avoir participé, sois patient xety17 ;-)
 

DeletedUser48776

Guest
Je n'ai pas encore reçu mes récompenses, est-ce normal et suis-je le seul ??
 

DeletedUser48776

Guest
Oui j'ai vu l'annonce juste après mon message...
Et si j'ai bien compris, si on envoie un ticket on ne reçoit pas les pièces de guerre et de sagesse?
 

DeletedUser

Guest
sauf qu'il vaut mieux avoir choisi les pièces.
je les ai reçues avant d'avoir fait la demande.
heureusement que c'est ce que je voulais ^^
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour, pour ceux qui reçoivent les sortilèges, n'oubliez pas d'avoir 2 emplacements disponibles dans l'inventaire :)
 

DeletedUser

Guest
Saurait était préférable de pouvoir les stock un sur l'autre les sortilèges du même genre enfin je pense mais ce n'est pas le cas ...ça prend beaucoup trop de place ^^
 
Haut