Commentaires Grepolis Times Décembre 2014

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser33138
  • Date de début Date de début

DeletedUser33138

Guest
Bonsoir,

Le nouveau Times vient enfin de sortir. Comme d'habitude, vos commentaires sont très attendus :)
 
intox, y a rien lorsqu'on suit les liens
smiley_emoticons_frown.gif
 
Soucis avec le lien ainsi que la redirection présente dans l'annonce communautaire sur le sujet ouvert aux commentaires. Le lien redirigant vers les commentaires de novembre.
Petitie modification à apporter au titre de ce sujet aussi ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:
Les petits soucis ont été corrigés. Par contre, les vraies belles phrases, c'est plus joli et avant d'atteindre la limite maximale de caractères, y'a de la marge :)
 
[mode mauvaise foi : ON]

Mais je fais toujours de jolie phrases! Il n'y a rien à repprocher à mon intervention ci-dessus!
Et non, je ne flood pas!

[mode mauvaise foi : OFF]

Merci pour les corrections!
 
Pour le coté graphisme et manque de vie sur Grepolis, je ne peux qu'être d'accord.
Un autre jeu (je sais pas si je peux le cite ?) qui ressemble a grepolis car se situe aussi dans la vie et la mythologie grecque, l'as parfaitement adapté.
Si le jeu en lui même est moins bien que Grepo, graphiquement il est meilleur. La ville et la qualité visuelle de celle ci, evolue en fonction du niveau du Sénat, et c'est franchement agréable :)
 
Il serait peut-être bien de pouvoir nous-même choisir l'emplacement de nos bâtiments (je prend aussi exemple sur un autre jeu ^^)...je crois que je vais faire une suggestion ;-)
 
Je crois connaitre ce jeu, et je reconnais que c'est agréable de le choisir ^^
Apres certains batiments, le choix est compliqué. (Dans ce jeu il n'y a pas de port par exemple :p) Comme la ferme, qui demande bcp de place graphiquement, la scierie ou il faut du bois, la carriere ou faut de la pierre etc.
 
C'est fou que je trouve ma signa dans le times vue le nombre de minute que je passe actuellement sur le fofo :o
J'ai bien aimé la petite recette de vin chaud, elle est l'air bien bonne, mais il faut beaucoup d'ingrédients :o ^^
Pas d'article sur la section écrits, dommage. Sinon grosse partit dans ce numéro sur le "VALP" même si je ne joue plus c'est toujours intéressant de voir les avis des joueurs sur certain points.
 
Nan, tu dois avoir lu tous les numéros depuis le premier pour avoir une infime chance de peut-être avoir la possibilité de comprendre une infime partie du dernier numéro.

Bien sûr que non, ce n'est globalement pas à la suite :-D
 
Retour
Haut