Je vais vous raconter pourquoi j'ai fait cet article. Je voulais donner mon point de vue sur ce sujet, certes j'aurais pu aussi détailler d'autres textes, mais je voulais vraiment me concentrer sur ce sujet (il me tenait à cœur). Et si j'avais fait des résumés et donné mon avis sur d'autres textes, je suis sûre que vous auriez trouvé le moyen de me reprocher de faire "plus léger" que le premier sujet aborder (en même temps, comment faire autrement que donner un avis, faire un résumé ? C'est sûr que ça reste léger...). Là je me suis concentrée sur un sujet important. Je reparlerai sans doute de l'évolution de ce sujet dans la rubrique du mois prochain, s'il est toujours ouvert d'ici là.
Concernant l'article Écrits et Mythes, je vous invite à me donner vos idées, ce que cous aimeriez voir dans cet article... Et faire en sorte qu'il soit lu autant que les autres !
Ah, et le reproche concernant le fait qu'il est plus court que les articles sur le Graphisme est infondé. Peut-on comparer quatre pages avec peu de texte et beaucoup d'images, avec des lignes et des lignes d'idées organisées ? Si je fais quatre pages d'E&M, personne ne lira !