MerciAh, à la question "qu'est ce que vous n'aimez pas?", je ne suis même pas cité!
Non j'ai censuré ce moment(je plaisante)
Bref, sympa, comme d'habitude, d'ailleurs il faudrait compter le nombre de participation que j'ai pour les commandes de signatures, parce que ça commence à en faire beaucoup! ^^
c'est noté ^^
Et pour finir avec le graphisme, vu que ça m'intéresse plus que certaines autres choses, c'est sympa d'avoir plusieurs créas de plusieurs personnes, et pas juste une galerie, ça permet de redécouvrir certaines personnes, d'en découvrir d'autres. (Je pense par exemple aux débuts de PrincessNoa.)
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le lire mais je dois signaler que la version PDF était chez moi impossible a télécharger.
J'ai l'impression que Matthias est interviewé à tous les GT Oo
...Typhon, aux Hécatonchires, aux Cyclopes, aux Titans et aux Titanides.
Rhaaa, pas de ma faute si ma popularité s'agrandit chaque mois >.<
C'est pas faux :-DJe crois qu'il y a une pitite erreur, Je ne crois pas que ce soit Mathias25 qui ai fait l'article de la "Rubrique Livre".
Merci :-oJ'aime beaucoup la nouvelle rubrique : "Mythes et Histoire". Et l'article était super !
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le lire mais je dois signaler que la version PDF était chez moi impossible a télécharger.
Tiens ? je croyait qu'il fallait 18 ans pour être modo ?llcg : Peux tu faire une présentation rapide de toi ?
Matthias 25 : Je m'appelle Matthias, j'ai presque 18 ans et j'habite à Besançon. Je joue à Grepolis depuis 3 ans.