Commentaires Grepolis Times Juillet 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Nouveau Times, nouveaux commentaires. Bonne lecture et bonnes vacances à tous !
 

DeletedUser42594

Guest
Matthias vs f.e.g x)

Sinon pas mal, comme d'habitude.
 

DeletedUser16533

Guest
Ah, à la question "qu'est ce que vous n'aimez pas?", je ne suis même pas cité! :eek:

Bref, sympa, comme d'habitude, d'ailleurs il faudrait compter le nombre de participation que j'ai pour les commandes de signatures, parce que ça commence à en faire beaucoup! ^^

Et pour finir avec le graphisme, vu que ça m'intéresse plus que certaines autres choses, c'est sympa d'avoir plusieurs créas de plusieurs personnes, et pas juste une galerie, ça permet de redécouvrir certaines personnes, d'en découvrir d'autres. (Je pense par exemple aux débuts de PrincessNoa.)

 

DeletedUser38283

Guest
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le lire mais je dois signaler que la version PDF était chez moi impossible a télécharger.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Ah, à la question "qu'est ce que vous n'aimez pas?", je ne suis même pas cité! :eek:
Non j'ai censuré ce moment :) (je plaisante)
Bref, sympa, comme d'habitude, d'ailleurs il faudrait compter le nombre de participation que j'ai pour les commandes de signatures, parce que ça commence à en faire beaucoup! ^^
c'est noté ^^
Et pour finir avec le graphisme, vu que ça m'intéresse plus que certaines autres choses, c'est sympa d'avoir plusieurs créas de plusieurs personnes, et pas juste une galerie, ça permet de redécouvrir certaines personnes, d'en découvrir d'autres. (Je pense par exemple aux débuts de PrincessNoa.)

Merci :)

Merci aussi pour vos comm's ;)
@guillaume: peut être que ta version n'est pas à jour (adobe il me semble)
 
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le lire mais je dois signaler que la version PDF était chez moi impossible a télécharger.

Je ne sais pas à quelle heure tu as essayé, mais si c'était avant 21h c'est normal, il y avait un problème avec le lien.
D'ailleurs je ne sais même pas si on peut le télécharger, ce n'est pas à consulter en ligne ?
 

DeletedUser42186

Guest
Moi je trouve que la couverture est super belle. Je sais pas qui l'a fait mais c'est trop beau.
/Nick Fuit
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression que Matthias est interviewé à tous les GT Oo
 

DeletedUser42904

Guest
Regarde partout dans ton jardin... peut etre qu il y a des paparazzis qui y sont caches ;)
 

DeletedUser33584

Guest
A la page 18, il manque une partie de mon texte, caché par les contours de la mise en page. Le voici :
...Typhon, aux Hécatonchires, aux Cyclopes, aux Titans et aux Titanides.
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il y a une pitite erreur, Je ne crois pas que ce soit Mathias25 qui ai fait l'article de la "Rubrique Livre".

J'aime beaucoup la nouvelle rubrique : "Mythes et Histoire". Et l'article était super !
 

DeletedUser38283

Guest
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le lire mais je dois signaler que la version PDF était chez moi impossible a télécharger.

c'est bon, ça fonctionne :)

llcg : Peux tu faire une présentation rapide de toi ?
Matthias 25 : Je m'appelle Matthias, j'ai presque 18 ans et j'habite à Besançon. Je joue à Grepolis depuis 3 ans.
Tiens ? je croyait qu'il fallait 18 ans pour être modo ?

Sinon je l'ai pas fini mais il a l'air bien (comme d'hab quoi !)
 

DeletedUser33584

Guest
Non, pour être modo, c'est 16 ans qu'il faut avoir.
18, c'est pour être opérateur ;-)
 

DeletedUser38283

Guest
ha ok je me disais bien que certain n'avaient pas l'air d'avoir 18 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut