Commentaires Grepolis Times Octobre 2014

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Le nouveau Grepolis Times est arrivé ! N'hésitez pas à le commenter !
 

DeletedUser2461

Guest
C'est un très bon numéro.

La suite des Titans et la rubrique culturelle apportent toutes deux un bon et long moment de lecture (je n'ai pas fini^^). Coïncidence ou prévision du conseil littéraire ?... j'ai lu Le rouge et noir sur ma kindle pendant les vacances !

Les extraits des oeuvres issues du forum Agora incitent à les lire ; c'est une très bonne idée.

Donc, bref, je suis content de ce numéro ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut les copains !

Je l'ai lu, et j'ai trouvé génial, merci et bravo pour l'énergie mise dans ce journal !

Bisou bisou
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis en train de le lire.
dans l'édito :
ils sont toujours à la
recherche de nouveaux camarades pour les aider dans leur quoitidien journalistique.

A part je suis très satisfait comme presque à chaque fois. Vous faites très bien les choses !:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Une petite coquille s'est glissée, ce n'est pas très important. Jahl a dû abuser de la bière, excuse-le :eek:
Bon numéro, un vent frais est passé par la rédaction, ça se sent. Bravo pour ce numéro, on a du bon contenu !
Continuez :)
 

DeletedUser2929

Guest
Très belle nouvelle version ! Bravo à l'équipe o/
 

DeletedUser

Guest
Effectivement une petite coquille s'est glissée, ça arrive et ça ne doit pas être la seule de ce numéro.

Merci pour vos commentaires :)
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait au niveau de l'interview, faire un petit paragraphe d'introduction pour expliquer qui est interviewé et surtout, pourquoi. Pourquoi avoir choisi cette personne, qu'est ce qui a motivé ce choix, en quoi l'interview risque t-elle d'intéresser le lecteur, etc. Je ne connaissais pas cartoon et j'ai mis du temps à comprendre ce qu'on lui voulait. Et même à la fin, je ne sais pas pourquoi on l'a choisi, lui en particulier, et pas un autre fondateur qui aurait fini les merveilles.

Sinon c'est la première fois depuis vachement longtemps que j'ai eu plaisir à lire le times. J'ai sauté les articles culturels comme d'hab, mais j'ai dû lire la plupart des autres au lieu de les survoler comme je le faisais avant. Grepoleaks est une bonne idée, le montage m'a fait rire.

Un article à thème pour la partie Graphisme, c'est ce qui manquait. Avec un petit commentaire des signa à chaque fois, c'était une bonne idée. Et un bel article aussi pour la partie écrits et mythes.

Vous avez viré les bogues farfelus, c'est très bien xD Les suggestions sont bien présentées. Je pense qu'elles mériteraient deux pages, afin de développer davantage chaque suggestion, au moins avec des arguments pour et contre avancés par les joueurs, s'il y en a. Certaines suggestions font l'unanimité, mais ça peut être très intéressant de mettre en avant une suggestion qui a fait débat.

Les entractes pour meubler c'est pas mal, c'est vrai que ça évite les vides et c'est amusant. Du coup j'ai tout relu pour trouver l'épée.
[SPR]page 22 :p[/SPR]

Graphiquement il est incontestablement épuré et bien plus agréable à regarder. Les avatars des rédacteurs sont une bonne idée, ça donne de la personnalité aux articles. Enfin des images ! Et bien placées en plus ^^ Fini les gros pavés, les articles sont aérés et ça repose les yeux.

Bref bon courage et continuez comme ça.
 

DeletedUser33584

Guest
Les suggestions sont bien présentées. Je pense qu'elles mériteraient deux pages, afin de développer davantage chaque suggestion, au moins avec des arguments pour et contre avancés par les joueurs, s'il y en a. Certaines suggestions font l'unanimité, mais ça peut être très intéressant de mettre en avant une suggestion qui a fait débat.
Je développerai d'avantage certaines suggestions :)
 
Haut