Commentaires GrepolisTimes n°39

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Nouvelle édition, nouveaux commentaires ! Vous êtes prêt ?!

GO !

Bonne lecture,
Yushi
 
Un peu vide, même si vous avez des alibis.

Dis-donc yushi, il serait peut-être bien que tu te mettes à bosser, tu n'as même pas rédigé la moitié des articles :eek:
 

DeletedUser16533

Guest
Je lis pas grand chose d'habitude, et encore pas de partie graphisme, pourtant il y a eu des battles (dont au moins une qui c'est terminée avant la fin du mois je pense, puis le 8...), de belles galeries... Après on va pas non plus faire une révolte mais bon, moi ce que je préfère dans le grepolis times c'est les articles sur le graphisme, et celui sur écrits et mythes puisque c'est directement fait par des personnes du forum...

Donc bon, j'espère qu'il y aura un retour de cette partie puisque ce qui m'intéresse le plus n'est pas la partie culture (je lis le grepolis times, si je veux lire un truc cultivant je vais pas là) mais la vie du jeu et du forum.

Après c'est mon avis et en plus comme je graphe...
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour à tous,

Avec les épreuves (Bac, brevet et autre) qui approchent à grand pas nous n'avons pas eu tous le temps de faire nos articles (moi le premier) ! Nous avons intégré de nouvelle recrus il y a de ça quelques jours donc le prochain journal sera (je le pense) plus étoffé ;)

Asté ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas de partie graphisme ni écrits mais assez bien tout de même:)
 

DeletedUser35449

Guest
Raaah lala. Le fait qu'il n'y ait pas de partie graphisme ne vous empêche pas de vous divertir, d'enrichir votre culture générale et de prendre plaisir à la lecture. ;)

 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'attends avec impatience le numéro de juillet. Merci de vous dépêcher.
 

DeletedUser12577

Guest
Je demande un exemplaire pour notre plus grand lecteur. Plus vite que ça :p
T'inquiète il va surement arriver sous peu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut