Commentaires Panthéon

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser16533

Guest
On va pas recommencer la polémique, on lui coupe et c'est bon! (Euh, je vais aller me coucher moi! :x)

Sinon, ça serait bien qu'à côté du pseudo du grapheur, on ait un lien vers la galerie de celui-ci. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Messieurs les responsables du panthéon, il faut se remettre de votre coma.

J'ai envoyé de nvelles créations au big chief (nyctal), et il m'a dit qu'elles seraient étudiées dans de plus amples de délais. Il y a 3 mois, déjà ...
 

DeletedUser42587

Guest
Messieurs les responsables du panthéon, il faut se remettre de votre coma.

J'ai envoyé de nvelles créations au big chief (nyctal), et il m'a dit qu'elles seraient étudiées dans de plus amples de délais. Il y a 3 mois, déjà ...

Je m'en vais de ce pas fouetter ce Nyctal :eek:
 

DeletedUser42587

Guest
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Le Panthéon vient d'être mis à jour.
Il nous en a fallu du temps, mais nous l'avons fait.
Sans surprise, BlurpTiro conserve sa première place.
Notons l'arrivée dans ce temple de chizimi, à la deuxième place, d'Alyssandre, à la septième et de katana97, à la dixième.
Félicitations à vous trois.

Amis grapheurs, si vous pensez que vos œuvres méritent elles aussi leur place dans le Panthéon, pensez à nous les présenter.

Princess,

[STRIKE]ps: je fais voter la proposition de lucaus, pour le lien de la galerie, et si c'est bon je vous met ça directement sur le pseudo de l'artiste[/STRIKE] - MIS EN PLACE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Bravo à vous trois. Je trouve seulement dommage le fait que les nouveaux jurés notent visiblement de façon beaucoup plus gentille/laxiste/cool/bisounours que les anciens (concernant la création n°7, est-ce vraiment pertinent qu'elle soit devant la 9 ou encore d'autres qui ont été squizées ? Pareil pour la 10, qui n'a rien de bien exceptionnel; celle de chizi est très bien mais pour moi techniquement en dessous du bonhomme à poil made by Nyctal, après pour celle-là question d'avis mais pour les deux autres ça me parait évident). Sinon je pense que ça aurait pu être bien de faire un nouveau post dans la même sujet plutôt que d'éditer le premier et donc de perdre le premier panthéon.

Mis à part ça bon travail de votre part messieurs les jurés, ça fait plaisir de voir que le projet est entretenu ^_^
 

DeletedUser42587

Guest
Bravo à vous trois. Je trouve seulement dommage le fait que les nouveaux jurés notent visiblement de façon beaucoup plus gentille/laxiste/cool/bisounours que les anciens (concernant la création n°7, est-ce vraiment pertinent qu'elle soit devant la 9 ou encore d'autres qui ont été squizées ? Pareil pour la 10, qui n'a rien de bien exceptionnel; celle de chizi est très bien mais pour moi techniquement en dessous du bonhomme à poil made by Nyctal, après pour celle-là question d'avis mais pour les deux autres ça me parait évident). Sinon je pense que ça aurait pu être bien de faire un nouveau post dans la même sujet plutôt que d'éditer le premier et donc de perdre le premier panthéon.

Mis à part ça bon travail de votre part messieurs les jurés, ça fait plaisir de voir que le projet est entretenu ^_^

Sincèrement j'ai essayé de rester au plus juste. J'avais dit a Jahl qu'étant néophyte j'allais trouvé toutes ces créa trop belles :s
Après il y en a une ou deux pour lesquelles mm travaillées je n'aimais pas ...
Mais j’essaierai d'être de plus en plus critique :p
 

DeletedUser42608

Guest
Salut, je passe ici pour la première fois ^^
Pourquoi certain noms sont en gras et d'autres non? :s
 

DeletedUser42587

Guest
Salut, je passe ici pour la première fois ^^
Pourquoi certain noms sont en gras et d'autres non? :s

Pour permettre aux foromeurs de flooder ?


ps: sinon ceux en gras, tu peux aller dans leur galerie en cliquant dessus. Les autres ont du demander la fermeture de la leur ...
 

DeletedUser26890

Guest
1421541371-noavi.png


Je propose ça de PrincesseNoa, largement au dessus de la VII et de la X ;-)
 

DeletedUser19733

Guest
Ta proposition a bien été prise en compte leo sosa. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à nous les communiquer. :)
 

DeletedUser26746

Guest
On est d'accord que les créations sont bien classées dans l'ordre de la meilleure à la moins bonne des meilleures ?
 
Haut