Commentaires Panthéon

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
C'est bien ce qu'il me semblait ! :-o

Nan plus sérieusement, je viens ici afin d'apporter un avis purement subjectif mais qui ne me paraît pas dénué de sens par rapport au classement.
Pour moi, le TOP 6 me paraît justifié et plutôt pas trop mal classé, par contre à partir de la 7ème, je ne suis pas convaincu. Peut-être suis-je le seul à penser ça, mais pour moi la création d'Hallebarde mérite bien deux rang de plus. Quand tu compares, le rendu et la qualité technique de celle d'Hallebarde avec les deux créations au-dessus de lui, l'écart me paraît conséquent.
Je vais pas détailler ce qui ne me convient pas sur les créations devant celle que je défend, mais la maîtrise techniques notamment au niveau des C4D que ce soit pour la création de Shivatix ou Alyssandre est bien inférieur à celle d'Hallebarde.
De plus, vu la qualité de ce qu'on a pu voir sur ce forum auparavant, il y a moyen d'avoir un top de bien meilleure qualité.
J'espère que les auteurs des créations que je "taille" ne le prendront pas mal, je ne remets pas en question l'ensemble de leur travail mais je compare bien 3 créations précises ! ;-)
 

DeletedUser42587

Guest
Et sinon vous avez mis a jour le panthéon? Pour savoir si ma créa, proposée par Leo (coeur) a été réfutée ou pas :D
 

DeletedUser42587

Guest
Nan mais ils veulent pas, ils veulent pas hein.
Doivent m'en vouloir sans doute :D
 

DeletedUser26890

Guest
"Eh les gars, j'ai enfin trouvé l'utilité du panthéon, il sert à trouver des blasons IG"

 

DeletedUser16533

Guest
Tu m'as fait une de ces frayeurs! :eek:
Ne recommence plus jamais ça, j'en avais oublié son existence! ;(

Sinon, bah j'ai envie de dire, c'est arrivé à plusieurs graphistes de se faire piquer sans autorisation une des ses créas. Il y a des gens qui pensent que tu peux prendre comme ça, c'est dommage. Il y aura toujours des gens au QI inférieur à la moyenne, mais bon! :x

 

DeletedUser26890

Guest
Ce sujet ne dois pas mourir :')

Pour ce qui est du "vol" je m'en fiche un peu, j'ai juste trouvé ça drôle de trouver ma créa (massacrée qui plus est, déjà qu'elle était pas géniale :D)
 

DeletedUser37328

Guest
En même temps, à partir du moment où le panthéon est tenu par des non graphistes, faut pas s'attendre à des miracles ^_^
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'trouve pas ce Panthéon remarquable (en temps que non-graphiste).. Pour moi ça casse pas trois pattes à un canard, sauf une ou deux..
 

DeletedUser

Guest
Les ajouts ne sont pas sous spoilers, c'est cela ?

Absolument pas. Les spoilers sont pour les grandes créas.
Si tu veux comparer, voici l'ancien :

[spr]

PANTHÉON



I ~ Par BlurpTiro
[SPR]
1391976994-witchcraft.jpg
[/SPR]


II ~ Par Chizimi
568854Naolia.png



III ~ Par Jahl de Vautban
thenry.png



IV ~ Par leo sosa
140126062503199755.png



V ~ Par Jahl de Vautban
[SPR]
1393154090-inter2.png
[/SPR]


VI ~ Par Treent
[SPR]
beo9.jpg
[/SPR]


VII ~ Par Alyssandre
cerisier2-44fc495.png


VIII ~ Par shivatix
14030602113436217.png



IX ~ Par Hallebarde
303810710.png



X ~ Par katana97
shadowstone.png


[/spr]


J'trouve pas ce Panthéon remarquable (en temps que non-graphiste).. Pour moi ça casse pas trois pattes à un canard, sauf une ou deux..

Ça va alors ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Y a que la dernière à laquelle je n'accroche pas, je vois pas le boulot fait comparé aux autres, mais sinon ouais je suis plutôt d'accord.
@Dark: le panthéon ne juge pas seulement sur le côté esthétique, il juge aussi le travail effectué sur les images, c'est pour cela qu'il y en a qui ne te plairont pas, car ici on ne s'arrête pas qu'à l'esthétique
 
Haut