[ Commentaires ] Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser

Guest
et desoler mon grand mais si toi tu a lu le règlement au complet c'est qu'a priori tu na que sa a a faire dans ta vie irl...........


JOKE ???? Mec, t'es censé connaitre le réglement !!!

Je crois que joué 3 ans à grépo et pas avoir le temps de lire le réglement, c'est se foutre de la gueule du monde. Et ensuite tu la ramènes ?
Toutes excuses liées à l'irl ne sont que utilisés par les lows, ceux qui pensent qu'ils font pas avoir de vie pour être en haut du classement. Un jour tu comprendras que t'es juste mauvais et que les mes au top on une vie comme tout le monde.

Certe il existe des exeptions partout, mais faut arrêter avec cette excuse en mousse.

T'es mauvais et j'ai une vie ... voilà 2 faits qui pourront pas être contredit. Pas comme ton pavé illisible rempli de connerie à chaque ligne.

Tu viens ici seulement pour spam ta rage... C'est ta seul réaction à cette guerre? Vivement que tu ne sois plus ... ca fera un rageux de moi sur Baris...
 

DeletedUser36477

Guest
JOKE ???? Mec, t'es censé connaitre le réglement !!!

Je crois que joué 3 ans à grépo et pas avoir le temps de lire le réglement, c'est se foutre de la gueule du monde. Et ensuite tu la ramènes ?
Toutes excuses liées à l'irl ne sont que utilisés par les lows, ceux qui pensent qu'ils font pas avoir de vie pour être en haut du classement. Un jour tu comprendras que t'es juste mauvais et que les mes au top on une vie comme tout le monde.

Certe il existe des exeptions partout, mais faut arrêter avec cette excuse en mousse.

T'es mauvais et j'ai une vie ... voilà 2 faits qui pourront pas être contredit. Pas comme ton pavé illisible rempli de connerie à chaque ligne.

Tu viens ici seulement pour spam ta rage... C'est ta seul réaction à cette guerre? Vivement que tu ne sois plus ... ca fera un rageux de moi sur Baris...
tout se que je voie moi c'est la rege avec laquelle tu ecrit cet mots.........
quand a lire le reglement du forum désoler mais regarde la date d'inscription et peut etre que tu comprendra.......
et quand a ne plus etre sur baris héhéhéhéhé j'attend de voir se que tu compte faire a se sujet sur le jeux et non ici , car tu parle aussi beaucoup mais rien de bien concret.
et je ne compte pas rester sur le forum car a voir se que je lie de Cying et de toi il n'y a rien de bien intéressant a en tirée , et je trouve que tu monte vite dans les tour pour quelque qui dit avoir une vie quand a etre mauvais moi je n'est pas ta prétention ces vrai.......
 

DeletedUser

Guest
j'ai une question pourquoi tu n'appel pas ton équipe matrix car vue que tu n'a que se mot a la bouche autant l'utilisé ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr .

Comme tu t'en doutes, ils n'ont rien a voir, mais si ils veulent vous tapper, je les soutiens :)
 

DeletedUser36477

Guest
bon moi je me retire de cette supercherie car rien a tiré de tout ça et je retourne jouer se qui est mon but premier.........
bon gros délire a tous
bayo
 

DeletedUser36481

Guest
j'ai pas envie de perdre mon temps sur ce forum,...tout ce que je dirai es ceci.
Cying,...tu parle tu parle,...tu ne fait que mentir et penser a ta propre personne ,...tu me bloque les message car tu sait très bien que j'ai une plus grande capacité d'esprit que toi,..apres tu dit que c'est parce qu'on te flood en mp MDR,.. au final c'est seulement car tu a rien a répondre a nos dire...

toutes cette histoire en que tromperie de ta part et ce depuis le début....
tu croit que dans les joueur avec qui tu échange des message me communique pas tes dire???,..autant les joueur bro que ceux que tu considère "tes allié",...même tes joueur dans ton alli nous écrivent qu'il en on marre de toi,...donc a toi de tew faire une idée.

maintenant tu dit que je retourne ma veste??
ce problème avec les caliméro a été causer et/ou amplifié par ta faute,...j'ai contacter leur fonda,..on a trouver entente face au sujet.
je t'ai banni,..(et sache que je ne le regrette pas).
la,.. comme je refuse de me remettre les cali a dos et de te suivre dans ta petite guerre personnelle,...tu dit que je retourne ma veste??,..que je ne suis pas les interet de la COA??,..je te rappellerai que au départ moi je voulais PAS rejoindre de coa,mes pna me suffisait amplement,....et cette Coa n'exite plus en fait.
et que cela te plaise ou non,..plus jamais j'embarquerai dans tes plan,...ta manipulation ne fonctionne pas avec moi et les bro.

sur ce,..j'en ai marre de toutes tes connerie et comme tout ce que tu cherche es l'attention individuelle qu'il te manque,je croit pas écrire un mot de plus ici,..je finirai par des extraits de commentaire que j'ai vu a ton sujet.

<< Je ne prend pas souvent la plume mais quand je la prend ca fait quelques kilomètres en générale, donc d’avance bonne lecture.
LA situation avec Cying est devenue tres particulière, il inonde la forum de message ridicule, faisant état d’une guerre contre nous. Je vous avoue que l’envie de lui répondre est assez forte et je ne sais pas combien de temps je tiendrai. Mais compte tenu de son profil psychologique (et oui ca sert des études) on se trouve face a quelques un qui a de grave troubles sociaux et comportements, quelqu’un de narcissique, népotique mais aussi très solitaire, il lui est impossible d’accorder sa confiance et au moindre doute il attaque. Que pouvons-nous faire pour un tel individu, IRL je n’hésiterais pas appeler ses proches pour leur faire part de mes réelles craintes. IG, une des manières de leur faire sortir de ses gonds c’est en tout premier de l’ignorer, je l’ai dit c’est un narcissique il a besoin d’attention et est visiblement pres a tout pour en avoir. Mais il est aussi capable de nous attaquer en boucle pour se faire des pc et nous affaiblir, car son but c’est les calimeros >>

<< mais on parle d’éteindre un joueur qui a les caractéristiques d’un sociopathe (quand j’ai dit à ma femme que j’avais réussi a poser un diagnostic, rien que sur ce que je pouvais voir sur un jeu online, elle ne m’a pas cru et l’a fait elle aussi, deux avis valent mieux qu’un), il faut le kicker du jeu, c’est tout faut pas tenter de l’amoindrir.>>


18 points pour les BRO,...pfffft
 

DeletedUser

Guest
Ceci est censé être la réponse du fondateur des bros ? Tu aurais du faire un brouillon, parce que la c'est une horreur, on ne comprend rien.

Autant le sens de message, que ce que tu veux en dire.
 

DeletedUser36481

Guest
tu n'es qu'une perte de temps ,....tu a rien a répondre voila tout.
sur ce,..bon courage dans ton délire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton alliance va sombrer car tu es un fou, que tes joueurs qui ont une once d'intelligence arretent de te suive et viennent rejoindre la R.o.D.

Je suis vraiment déçu que l'aspect "role play" et "rapport d'attaque" te soit inconnu :s

Et au faite, de quel allié tu parles ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais serieux.

TU ES TOUT SEULE.

OUT OF THE MATRIX. THE BRO WILL BE DELETE.
 

DeletedUser36477

Guest
même pas en rêve...............................
quand a sombré beaucoup on esseyer sur d'autre monde et ne sont pus la nous oui alors.......pfffffffffffffffffff
 

DeletedUser36481

Guest
comme Cying a rien pu répondre de valable,...je quote désolé
et non Cying,..c'est toi qui es tout seul,...accompagner de tes 1 ou 2 ami irl.

j'ai pas envie de perdre mon temps sur ce forum,...tout ce que je dirai es ceci.
Cying,...tu parle tu parle,...tu ne fait que mentir et penser a ta propre personne ,...tu me bloque les message car tu sait très bien que j'ai une plus grande capacité d'esprit que toi,..apres tu dit que c'est parce qu'on te flood en mp MDR,.. au final c'est seulement car tu a rien a répondre a nos dire...

toutes cette histoire en que tromperie de ta part et ce depuis le début....
tu croit que dans les joueur avec qui tu échange des message me communique pas tes dire???,..autant les joueur bro que ceux que tu considère "tes allié",...même tes joueur dans ton alli nous écrivent qu'il en on marre de toi,...donc a toi de tew faire une idée.

maintenant tu dit que je retourne ma veste??
ce problème avec les caliméro a été causer et/ou amplifié par ta faute,...j'ai contacter leur fonda,..on a trouver entente face au sujet.
je t'ai banni,..(et sache que je ne le regrette pas).
la,.. comme je refuse de me remettre les cali a dos et de te suivre dans ta petite guerre personnelle,...tu dit que je retourne ma veste??,..que je ne suis pas les interet de la COA??,..je te rappellerai que au départ moi je voulais PAS rejoindre de coa,mes pna me suffisait amplement,....et cette Coa n'exite plus en fait.
et que cela te plaise ou non,..plus jamais j'embarquerai dans tes plan,...ta manipulation ne fonctionne pas avec moi et les bro.

sur ce,..j'en ai marre de toutes tes connerie et comme tout ce que tu cherche es l'attention individuelle qu'il te manque,je croit pas écrire un mot de plus ici,..je finirai par des extraits de commentaire que j'ai vu a ton sujet.

<< Je ne prend pas souvent la plume mais quand je la prend ca fait quelques kilomètres en générale, donc d’avance bonne lecture.
LA situation avec Cying est devenue tres particulière, il inonde la forum de message ridicule, faisant état d’une guerre contre nous. Je vous avoue que l’envie de lui répondre est assez forte et je ne sais pas combien de temps je tiendrai. Mais compte tenu de son profil psychologique (et oui ca sert des études) on se trouve face a quelques un qui a de grave troubles sociaux et comportements, quelqu’un de narcissique, népotique mais aussi très solitaire, il lui est impossible d’accorder sa confiance et au moindre doute il attaque. Que pouvons-nous faire pour un tel individu, IRL je n’hésiterais pas appeler ses proches pour leur faire part de mes réelles craintes. IG, une des manières de leur faire sortir de ses gonds c’est en tout premier de l’ignorer, je l’ai dit c’est un narcissique il a besoin d’attention et est visiblement pres a tout pour en avoir. Mais il est aussi capable de nous attaquer en boucle pour se faire des pc et nous affaiblir, car son but c’est les calimeros >>

<< mais on parle d’éteindre un joueur qui a les caractéristiques d’un sociopathe (quand j’ai dit à ma femme que j’avais réussi a poser un diagnostic, rien que sur ce que je pouvais voir sur un jeu online, elle ne m’a pas cru et l’a fait elle aussi, deux avis valent mieux qu’un), il faut le kicker du jeu, c’est tout faut pas tenter de l’amoindrir.>>


18 points pour les BRO,...pfffft
 

DeletedUser

Guest
... Le commandant propose 10K ressources si vous lui trouvez un traducteur. On savait ces VILS BROS sauvages, mais à ce point, nous ne pouvions l'imaginer. Leur actes, tous comme leur paroles sont incompréhensible. Amis de proche ou de loin des FOURBES CALIMEROS, cela est deja de trop. La mort ou la dissolution sont vos seules issues. Soyez digne. ACCEPTEZ VOTRE DEFAITE.
 

DeletedUser

Guest
Je kiff le pote psychologue qui se gourre sur toute la ligne xD

T'as reussi tes études ? en tout cas, il peut rassurer sa femme, son diagnostic est totalement erroné :)
 

DeletedUser36481

Guest
bien sur,..tout le monde peut ce tromper,c'est possible qu'il fait erreur...mais c'est tout de même l'impression que Cying donne de lui.
 

DeletedUser

Guest
.. Les deux commandants sont toujours eveillés, que se trame t'il? Quelque chose de louche surement? Mais de qui viendra l'assaut ? Je n'ai aucune information de notre commandant. Il est en réunion avec le PROFESSEUR pour le moment, je pense que cela va être une soirée calme, en tout cas je l'espere... Ma peau devient rouge à force de baigner dans le sang, le savon n'y fait rien.

Mes amis, mes freres, mes soeur; JOUR DE REPOS aujourd'hui...

Vous m'avez cru? Ce matin, ça va saigner .. La tête du roi? Je pense que nous sommes prêts. LET S GO !!


Pour infos, car tous ne voit pas l'épée rouge sur leur écran ;) Une dizaine d'attaque sur le fonda des bros.
C'est surement pour colo alors j'espere que les VILS BROS vont bien réunir tous leurs pétits pcs, je serai déçu si leur sympatique, mais néanmoins farfelus et crédule fondateur perde 2 villes aussi vite :)

Monsieur le canadien a surement plus d'un tour dans son sac :) En tout cas, tes horaires, ta vie de famille, tes passes temps, tes amis.. LA MATRICE est au courant de tout, dis aurevoir à tes bars cette semaine, ne bois pas trop en soirée, n'oublie pas ton réveil, touve toi une baby sitteuse... Fais chauffer la CB, mais stp donne toi à fond !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36481

Guest
BOUUH!!

pense pas tout savoir monsieux Cy,...tu peut etre mal informer.

<<LA MATRICE est au courant de tout, dis aurevoir à tes bars cette semaine, ne bois pas trop en soirée, n'oublie pas ton réveil, touve toi une baby sitteuse... >>

tout simplement ridicule,..tout comme tes full brulot que tu disait vouloir faire mdr

je suis pas un canadien soit dit au passage mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
... Aucun traducteur ne connait la langue des VILS BROS, comment communiquent ils avec les FOURBES CALIS? Aucune trace d'intelligence decelé chez ces VILS BROS. J'espere qu'un jour la communication avec ces sauvages pourra enfin se créer. Ils méritent autant que nous de vivre heureux dans la vérité. Pourquoi ont ils tant de diffcultés à l'admettre?

Ô Baris, ma Muse, mon Air, mon Eau, ma Chaleur, mon Amour; JE te demande ton aide. OUVRONS LEUR les yeux.
En guise de contestation face à cette DICATATURE, en guise de contestation face à ce GENOCIDE inutile, MONTREZ à CE DICATATEUR VILS BROS "le General DatSikK" votre volonté de liberer ces frères de son emprise !!!

QUE CHAQUE CITOYEN DE BARIS, QUE CHAQUE CITOYEN DE LA MATRICE, trouve ses villes et lui montre AUJOURD'hui, que BARIS est contre cette DICATATURE, QUE BARIS est LA MATRICE !!!

Montez vos temples Baris !
Venerez Zeus Baris !

QUE LES VILLES DE CE DICTATEUR AIT DE L ELECTRICITE GRATUITE POUR LE RESTANT DE SA VIE.

TREMBLE VIL DICTATEUR DatSikK, AUJOURD HUI, LA MATRICE VA DECIDER DE TON SORT !!!!!




R.o.D 18 - 0 Br0


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

 
Haut