[ Commentaires ] Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser36477

Guest
Dat laisse le dans sont délire il n'attend qu sa qu'on lui réponde, maintenant il serais souhaitable que le modo intervienne sur des parole concernant la vie irl car la sa commence a aller un peut trop loin.......................
un conseil ne deborde pas Cying car le règlement de grepolis et clair et je me ferais un plaisir de te faire bannir du jeux et surtout pour double compte pour commencer..........
 

DeletedUser

Guest
Je suis qu'un pion, ma présence ou mon absence ne change absolument rien.
 

DeletedUser

Guest


R.o.D 20 - 1 Br0



... La foule est en délire, les VILS BROS sauvent l'honneur. UN POINT POUR LES BR0S.

I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dat laisse le dans sont délire il n'attend qu sa qu'on lui réponde, maintenant il serais souhaitable que le modo intervienne sur des parole concernant la vie irl car la sa commence a aller un peut trop loin.......................
un conseil ne deborde pas Cying car le règlement de grepolis et clair et je me ferais un plaisir de te faire bannir du jeux et surtout pour double compte pour commencer..........

T'arrete pas de dire que tu dégages, que t'en as marre de lire cying, qu'il n'attend qu'une réponse.

ET POURTANT, t'es le type qui lui répond le plus, qui spam le plus la convers pour dire de la merde.

Vie irl, lol quoi... t'abuse peut être un peu là non ? ...

Puis évidemment, tenter de faire bannir un joueur c'est plus simple que de l'avoir au combat =) Double compte hahaha... Stop jouer à checkip... ca te sert à rien x)
 

DeletedUser36477

Guest
hahahaha les deux bouffons quand on sais comment vous jouer sa nous fait bien rire.
et attention car vos écrit se ressemble beaucoup, double compte?????????? ou pas...................
même ip ou pas????????????????
maitenant vu comment vous jouer sa va etre dur de ne pas vous prendre de ville , pendant que vous golder comme des porcs faite vite pour nous prendre nos villes, car après se sera trop tard et vous allez perdre les votre très très vite.
a bientot sur le jeux, les 2 comiques de grepolis
 

DeletedUser36481

Guest
laisse le faire nonoco
c'est qu'un emmerdeur(désolé pour le terme),..il en vaut pas la peine,...laisse le être seul a lire et commenter son forum et imaginer un comptage de points basé sur rien du tout.

comme le dira surement le prévisible Mr.Crying,..personne comprendra ce que dit le "Vils Bro",..il devra faire appel a son ami imaginaire "traducteur" ,...mais le "vils bro" en a absolument rien a foutre ,..:eek:
 

DeletedUser

Guest
DatSikk, grépolis est un jeu. Ce n'est pas parce qu'on se met sur la gueule ig que le manque de respect peut etre de mise. Je te prierai de bien vouloir rester poli sur ce forum, en tant que fondateur et père, tu te dois de montrer l'exemple.

On est ici pour le fun, on fait une guerre, tout le monde s eclate, j ecris des rp, je m eclate ... J espere que certaines personnes s eclatent a les lires, sinon j attends les critiques, l histoire continuera encore longtemps :)

Donc Dat, peace, love and War.

Le but de grépolis est de massacrer ses ennemis, je conçois que cela te déplaise mais marque ton mécontentement , par des combats et des roles play. Mais cesse de polluer le forum avec tes messages remplies d emotion négative.

Tu dis que c'est moi qui en perd la raison, mais regarde ton comportement. Reste calme mec stp.

La prochaine fois, je fais un score avec les pcs de faits ? ^^ CHALLENGE ACCEPTED ^^
 

DeletedUser36481

Guest
justement,...grepolis es un JEU,...toi c'est ta vie.

tu parle de manque de respect de ma part??
avec tout tes mensonge et la merde que tu a dit a mon sujet ici ou en message priver en contactant les brothers c'est pas toi qui en a donné l'exemple du respect....donc merci de la fermer car tu es le joueur le moins respectueux que j'ai rencontrer sur ce jeu,...et aussi le joueur avec le moins d'honneur.

tu veut que je cesse de "polluer ce forum"?? je me demande bien qui a dit plus de merde entre toi et moi,..mais pas de crainte car la seule raison pour laquel je suis revenue es pour voir ta réponse a mon commentaire,...ceci sera ma derniere visite de ton forum donc si tu a quelque chose a me dire tu aura qua me débloquer les Message.

et soit dit au passage je suis très calme...j'ai seulement ma manière de dire les chose et j'ai pas besoin de me cacher derrière un "role play".

ce qui me déplait,..c'est pas de faire la guerre,..dit toi que j'en ai vu d'autre et bien plus puissant et expérimenter que toi.
c'est tes insultes et ton manque d'honneur qui me déplait

en terminant,..avoir plusieurs compte es contraire au règlement Mr.Crying....a bon entendeur.
tout l'or que tu a mis sur le jeu es a risque de disparaitre avec tes multiple noms d'usager
 

DeletedUser31882

Guest
Lol tu es un petit comique Datsiik, tu n'as aussi aucun respect, de plus tu dit des choses, que tu ne peux pas prouvé puisque tu n'en as pas les moyens, Cying ne multicompte pas, tu es juste jaloux de son classement ;)
Chacun ses performances, faut arrêter de dire toujours que les premiers triches.
 

DeletedUser

Guest
c'est tes insultes et ton manque d'honneur qui me déplait

en terminant,..avoir plusieurs compte es contraire au règlement Mr.Crying....a bon entendeur.
tout l'or que tu a mis sur le jeu es a risque de disparaitre avec tes multiple noms d'usager

Je t'autorise a poster tous mp ou je dis des insultes, n'essaye pas de casser mon image, Baris connait la vérité.

Multi compte? A part mon petit frere qui se cache quelque part le serveur :) Et puis ca servirai a quoi ? Les bros me donnent pcs et ressources, je vois pas ce que je peux espere mieux :)

A part sylvain, qui est vraiment terrible, vous n'etes que du vent. Moi ? Manque d'honeur? Va demandez a Tangocash si je manque d'honneur .. Va demandez aux caliméros... Va demandez à Baris ...
 

DeletedUser

Guest
Le post de guerre est jolie, sympas et tout mais je trouve que certains propos sont limites comme même ( je penses que vous saviez de quoi je parle donc pas besoin de faire des citations ) .... enfin bref, je voudrait bien voir plus de RCs .... comme tout le monde d'ailleurs ^^

 

DeletedUser

Guest
Oui tu manques d'honneur!!!
et de fair play!!!

Opé éclairs en coalition contre une alliance , tu apelles ca du respect??
Et ta signature ici c 'est du respect?
En 3 ans de jeu, j'ai toujours respecter mes ""Adversaires"" , sauf un qui me manquais de respect, on est pote maintenant, enfin bref ...
tu est un ennemi et plus un adversaire, et de ca il y a fort longtemps...

Ps; Tu n'es pas dieu ici, d'autre comme lynchius, florian799,nashtare.... pourrais ce permettre de tels propos et de tels posts, mais ils sont tellement ""eux""et respectueux qu'il ne le ferais pas....Au passage tu oublie qu'il y a encore moins d'un mois sur TS je t'expliquais ""la vie de grepo, les techniques...""mais ca tu ne le diras pas.... tu preferes m'apeller le fourbe , toi qui change d'alliance tous les 4 jours....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
S'il te plait cying ne vient pas faire des leçon de bonne conduite et d'honneur car tu n'es pas le mieu placé pour sela !
ensuite ne vient pas nous sité car personnes chez nous ne pense que tu as un minimum d'honneur si tu en avait tu ne serait pas sur se fofo a nous balançé des conneries car il n'y a vraiement pas d'autres mots a utilisé pour d'écrire tes écrits .


Je trouve que tu as une mémoire extrément sélective et que tu ne retiens que les actions qui te met en valeurs pour faire ton beau devant tous le monde .
 

DeletedUser

Guest
Je suis un des rares joueurs de Baris qui écrit encore en "roleplay", ne confonds pas tout.

J'aime écrire, vous ou d'autre, rien ne change pour moi.

Vous etes l'ennemi de Baris, vous etes mon ennmi :)

J'attends tjs votre rédition...
 

DeletedUser36481

Guest
tu es aussi un des rare joueur qui pourrissent le jeu.

tant qu'a ton honneur,...tu fait la guerre a des alliance éloigner de tes villes et tu recrute des joueurs pour faire une barrière entre toi et tes ennemis car tu sait bien que ce sont eux qui seront mis en cible plus facilement et que toi qui es plus en retrait sera tranquille pour te faire des PC....tout comme tu a essayer de faire dans le passé avec les bro.

tu manipule les gens et profite de tes joueur qui sont assez aveugle pour te rejoindre dans ton délire,...si cela es de l'honneur,alors oui tu en es plein

va chercher ton "traducteur" car le "vils brotherhood" a parler.
 

DeletedUser

Guest
"Vous etes l'ennemi de Baris"
Fairait tu un petit complexe d'infériorité ?!!!
:D
 

DeletedUser

Guest
Je pourri le jeu ? Mais comment? Je manipule? lol

Je propose une porte de sortie à des joueurs qui étaient menacés et dont l'avenir étaient plus qu'incertain. J'ai preferé prendre une place de fondateur, et participer à une réunification des clans que rester bien au chaud chez DN. J'ai preferé rentrer en conflit contre les caliméros, et lire vos aneries jours apres jours, et on ose encore me parler de profit? ^^

Pourrir le jeu? Baris bouge, Baris vit :)
 
Haut