[ Commentaires ] Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser

Guest
Ici pour le flood :)

La guerre est donc déclaré aux bros qui retournent leur veste. Voici les conséquences.

Guerre reprenant.

Reign of darkness vs The brotherhood + the brotherhood 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rod 9 - 0 br0 ..

Allo les brothers? Vous ne bavez que pour les calis ? Silence raidio de leur part :s

Obligé de bloquer leur flood en mp sur Baris,. Manque t'il d'honneur? De courage? Ou ne savent ils pas écrire correctement?

Un peu des 3 je pense. Au vue du grand nombre d'inactif présent dans leur team, on dirait que c'est une ally fantôme..

Full frigo avec des pcs ;) Que demandez de plus ? 2-3 slot de plus pour préparer les futurs colo Caliméros ^^

J'aime j'aime ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36477

Guest
manipulateur

Rod 9 - 0 br0 ..

Allo les brothers? Vous ne bavez que pour les calis ? Silence raidio de leur part :s

Obligé de bloquer leur flood en mp sur Baris,. Manque t'il d'honneur? De courage? Ou ne savent ils pas écrire correctement?

Un peu des 3 je pense. Au vue du grand nombre d'inactif présent dans leur team, on dirait que c'est une ally fantôme..

Full frigo avec des pcs ;) Que demandez de plus ? 2-3 slot de plus pour préparer les futurs colo Caliméros ^^

J'aime j'aime ...

HAHAHAHA tu bloque nos mp , la on voie bien le personnage que tu ai, maintenant tu parle d'honneur? quand et il de la tienne quand on sait que tu a manipuler l'ally ou tu était et la coa pour rentrée dans une guerre personnel avec calach, pour ton information la guerre part sort comme tu la fait et une guerre de couard , car depuis 3 ans que je joue a se jeux tout le monde se sert des sort pour colo, développer, contré des attaque et pas détruire moralement un joueur...... voila ou toi tu en est arrivé. nous t'avons accueilli chez nous , et tu tes comporté comme un dictateur et un usurpateur en te fesant passer pour leader et porte voix de notre ally.
maintenant tu t'en prend a nous car nous avons trouvé une entente avec les cali , mais a se que je voie tu envoie les uatre au charbon et toi tu te cache, car pour le moment sur tes rc je ne voie pas beaucoup d'attaque sur les calis.
tu envoie des mp a nos membres en les menaçants et les harcelants tu est tomber bien bas dans la bassesse , et pour le moment 1 joueur ta rejoint car il est a coté de toi, est il ne ta pas rejoint pour ton charisme de leaders , mais par peur de perdre sa ville car tu en est arriver a attaquer des petit joueurs qui n’ont pas le nombre de ville que tu a .
et tu parle de courage et d'honneur...........

a oui désoler pour "Ou ne savent ils pas écrire correctement?" mais il est vrai que nous ne sommes pas des professeurs, ou nous ne nous prenons pas pour la matrice..........
nous ne somme que des joueurs qui nous amusons a un jeux avec lequel nous faisons des amis et nous respectons nos ami comme nos adversaire car c'est sa l'honneur, le courage.
alors arrête ton cinéma et commence par respecter les joueurs de se jeux. et fait nous voir que tu est un grand leaders et combattant car pour le moment se que tu nous fait voir et pas beau et n'est pas un exemple pour les jeunes joueur qui sont la..........
je reste la pour te répondre car a un moment il faut aussi savoir remettre a sa place les personnes qui n'apporte rien a grepolis et qui nuise a se jeux.........
nonoco leaders des Bros sur se monde
 

DeletedUser

Guest
... le commandant suite à la réponse "égocentrée" de son interlocuteurs VILS BROTHERHOOD, s'est mis dans une rage teintée de tristesse. Quand vont ils finir par comprendre? Il ose parler de guerre personnel? Nous étions loin du combats, nous étions amis avec le DICTATURE. Il ose encore parler d'actes de bassesses? QUEL BANDE D'IGNORANTS !!!! Notre commandant se bat pour le rêve de BARIS, non le sien. NOTRE COMMANDANT se bat pour notre cause, non la sienne. IL EST PRET A MOURIR pour nous, il nous le prouve chaque jour. AUCUNE barrières, AUCUNE menace, AUCUNE manipulation ou quelconque chantage, n'aura raison de l'amour qu'il porte a BARIS. DE L'AMOUR QU'IL NOUS PORTE A TOUS !!!!

Bon, je pense que certaines personnes ne comprendront jamais. Baris, vous lui expliquez ? Je passe mon tour, dorénavant vous serez en contact avec mon supérieur, comme je l'ai dis de nombreuses fois, je ne suis qu'un pion dans tout ça. LE PROFESSEUR se manifestera bientot INGAME, pour le moment, il reste dans l'ombre, IL EST MON MAITRE, ET NOTRE MAITRE A TOUS, c'est vous ! BARIS !

Si vous ne voulez pas de cette guerre, si vous ne voulez pas combattre la DICATATURE, faites le moi savoir...

I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX


Ô Baris, on dirait que ma présence devient necessaire, me voici donc deja présent par les mots et par l'écoute, mes DEF sont deja la pour vous, mes OFF sous juste derière vos ENNEMIS, n'ayez crainte.

Mon cher commandant et disciple, l'honnorable et respectable Cying Man Alias rasTa Man Alias Marco^^, fils d'hidalgo et d'une paysane, famille de mégalomane de renom, vainqueur de toutes les guerres qu'il a entrepris, n'est pas et n'a jamais été un décideur. IL ME FAIT CONFIANCE, IL SUIT LA DIRECTIVE que lui a imposé la DESTINEE. Nous ne sommes que des feuilles embarquées dans le vent de la vie et de l'amour.

Ô Baris, ouvrez les yeux, ouvrez votre coeur. Nous sommes vos soldats Baris. Nous attendons vos souhaits et ordres !!!


Etes vous prêt à recevoir la premiere révelation? Je pense que nous devons encore attendre, qu'en pensez vous? Vos coeurs et vos yeux sont'ils suffisamment ouverts?





R.o.D 10 - 0 Br0


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36477

Guest
whouaaaaaaaaaa je crois que tes vraiment déranger gars.................
maintenant nous savons a qui nous avons affaire............................
il n'en resortira rien de constructif avec toi , je pense que tu a un sérieux problème dans la tête...............
 

DeletedUser

Guest
.. Suite aux commentaires pourris, le manque d'imagination, le manque de role play, la trop grande présence de fautes et d'émotions négatives dans les propos. Baris décide d'accorder 2 points supplémentaires aux R.o.D..




R.o.D 12 - 0 Br0


I AM THE MATRIX
YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36477

Guest
c'est bien se que je disait sur un autre sujet du forum.....................narcissique....................maintenant tu te prend pour Baris
et tu note toi meme tu est pathétique, affabulateur et hors sujet...........................
 

DeletedUser36481

Guest
dit,..tu a un problème de dédoublement de personnalité Cying??

simple question ,...a titre informatif
car je commence sérieusement a m'en inquiéter.
 

DeletedUser

Guest
[Pas de mp sans l'autorisation de l'auteur]


C'est mignon, il veut que je le rejoigne avec en prime une place de fondateur...lol.
Juste pour info, je ne rejoins pas d'ally vouées a l'echec avant meme qu'elles ne débutent.


Autre petit detaille, comment peux tu dire:
"ROD 12- BOB 0???"
Tu n'as colo aucune ville et en est d'ailleurs totalement incapable car tu ne fais que du vent.

C'est bien dommage que tu soit si loin de moi, j'aurais aimé me faire des pcs sur le dos d'un noob. Au passage au lieu de gaspiller ton fric sur grepo je suis disposé a le recevoir. Tu sais, un étudiant a toujours besoin d'argent car il en manque toujours.

Tente une colo au lieu de parler
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.
 

DeletedUser

Guest
.. Suite aux commentaires pourris, le manque d'imagination, le manque de role play, la trop grande présence de fautes et d'émotions négatives dans les propos. Baris décide d'accorder 2 points supplémentaires aux R.o.D..




R.o.D 12 - 0 Br0





C'st bien triste de voir une guerre se dérouler comme ça... Rien ne bouge si ce n'est la méchanceté dans les propos des Bro...

Personne a envie de respecter le role play alloué à ce genre d'évenement ?

Vous parlez tous de votre XP grépo, chouette... Il existe aussi d'autre jeux, avec d'autre but, d'autre stratégie et surtout d'autre communauté.

Vous avez le droit de pas être d'accord, le droit d'en vouloir à qui vous voulez ou encore n'importe quelle autre droit que bon vous semble, mais ce n'est pas en rabaissant et en dénigrant Cying que vous avancerez dans votre guerre... Un peu de respect ? De savoir vivre à la limite ?

Ca frise le ridicule...
 

DeletedUser

Guest
salut dosu
désoler on a pas bien compris....

Vois avec tes alliés qui postent des messages PRIVES ....

Chose interdite par l'article du réglement exposés par Dosu ...

Tu repasses quand tu veux pour flame nonopabo
 

DeletedUser

Guest
Les seuls villes que je veux colo, c'est celle des caliméros, vous etes mes nids a pcs :p
Les colos des mes alliés arrivent les gars :) Jeannoooooooooooot on arrriveeeeee ^^

@Dat : Double personnalité, se serait un peu triste. C'est pire que ça, on appelle ça personnalité multiple, on appelle ça connection, JCVD appelle ça "être aware".

Je vois qu'il y a une effort en orthographe, bientot un role play? :)
 

DeletedUser36477

Guest
salut Lyvus
fort intéressant ton message , mais il serais bien de connaitre les tenant et aboutissant des choses avant de jugé.
tu parle de méchanceté mais sa fait 10 jours que se monsieur harcèle notre fondateur et nos membre de plus le sujet ouvert et plein de calomnie a notre encontre.
maintenant tu parle de role-play mais je ne pense pas qu'ici sa face avances les choses quand tu lis les propos de cying et quand a denigré les autres je pense que se monsieur na rien a nous enviez.
maintenant juste pour que tu sache , sa fait 3 ans que je joue a se jeux est je suis connu sur plusieurs monde pour être quelqu'un de respectueux de mes amis comme de mes adversaires de jeux et le fair play je pense l'avoir, mais a un moment avec Cying les limite sont dépasser et il faut réagir car se genre de joueur pourrisse le jeux et activité du monde dans laquelle il évolue.
maintenant se forum existe grâce au différent monde et sans ces monde il ne le serais pas.
moi se que je voie se ne sont pas des rc , des tactique et autre qui font la valeur de jeux mais des attaque gratuite a l'encontre de joueur qui non rien a prouver a monsieur Cying , alors que celui si arrête de nous faire chier de longue et qu'il joue a grepo comme 99,99% des personnes le font en combattant avec honneur et brio et non comme ikl est en train de le faire..................
sache que sur baris certain joueur qui sont dans notre ally sont des joueur qui sur Corinthe sont adversaire et qui tout les jours s'attaque pour coquerie des villes a l'autre et pour moi le fair play c'est sa aussi et pas cette façon de pourrire le jeux par une personne qui a priori a un certain problème d'ego et qui est un grand manipulateur et couard.........
comme je l'ai déjà dit nous verrons qui est encore la dans quelque semaine ou mois et la nous verrons les bon des mauvais joueur.......
et desoler mon grand mais si toi tu a lu le règlement au complet c'est qu'a priori tu na que sa a a faire dans ta vie irl...........
 

DeletedUser

Guest
Vous etes surveillé depuis longtemps, tous est programmé.

Desolé mais tu ne verras que les rcs, a moins que tu vienne dans mon ally.
Tu es le bienvenu :)
 

DeletedUser36477

Guest
tu risque rien, comme je sais comment tu gere ton ally la je peut dire que la dictature tu l’applique au sens propre du termes..........
et a se sujet vivant en afrique je sais se que veut dire le mots de dictature......
 
Haut