[ Commentaires ] Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser

Guest
Yop yop :)

Ca bouge ca bouge :)

La RoD a proposé un pacte total aux Joyeux lurons en guise de reponse un de leur membre m a attaqué avec l'aide des panous.
Ces deux ally se voient donc inclu ds le conflit...

WE ARE THE MATRIX - RoD vs The brotherhood + The brotherhoodII + Caliméro + Panou panou + Joyeux Lurons
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
OMG 2 BF ...

Pas mal l'attaque avec 700 UT DEF accompagnés de 2 bf ... WTF .......(oO")............
 

DeletedUser

Guest
Salut

J'ai fais un tour sur la partie RP , à part quelques attaques (dont certaines sont plutôt pas mal ) je ne vois aucuns sièges tenues . Donc, je me demande si il est raisonnable de noter les points de telles allys en fonction des offs (chose que je n'avais vu avant ) .
 

DeletedUser

Guest
Des sieges ? mais pouquoi ? :)

Je veux des pcs, je veux des ressources :)
 

DeletedUser31882

Guest
Lol ;) c'est vrai que les points se comptent avec les prises de villes normalement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aux dernieres nouvelles, les caliméros ont ménacé/séduit une grand partie de Baris.

Les joyeux Lurons, sur qui aucune n'attaque n'a été entreprise, ont décidé tout bonnement de rentrer dans le conflit, surement sous une pomesse de fusion des panous panous.. Quelle tristesse de voir que ces pauvres lurons, ne sont rien de plus qu'une petite diversion :s

Quelle tristesse de voir que leur compte si vaillamment monté sont utilisé à une cause fourbe, vil et vicelarde ..
Quelle tristesse de voir que dans la peur Baris se joint à l'ennemi ou ferme les yeux.

Quelle tristesse de voir l'ennemi gagné du terrain alors que vous Baris, farmez vos champs ... Ajd, l'ennemi n'est peut pas a votre porte, car nous l'en empechons .. Cela ne va pas pouvoir durer ..

Levez les armes Baris, j'attends de vos nouvelles ..

LES ENNEMIS DES CALIMEROS, DES BROTHERHOOD, DES PANOUS PANOUS, DES INVICTUS, DES GREPO HEAVEN, DES JOYEUX LUROONS ....

J'ATTENDS DE VOS NEWS !!! DES PACTE TOTAL SONT A NEGOCIER ... CYING PAR MP ;)

I LOVE YOU ;) I NEED U YOU :) I WANT YOU ^^


YOU ARE THE MATRIX
WE ARE THE MATRIX
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, mon alliance et moi arrivons à petit pas, j'espère rejoindre cette guerre passionante et délirante^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Qui es tu mon cher jem ? Et ton coeur balance pour quel camp ? :p
 

DeletedUser

Guest
Qui es tu mon cher jem ? Et ton coeur balance pour quel camp ? :p

Ah Ah, je ne suis pas comme mon frère plutôt très mauvais au jeux que tout le monde connais lol (Il a crée LES INSOUMIS, qui s'est totalement péter la gueule^^), je suis plus un joueur élitiste, qui adore être offensif, donc vue que je n'est plus mon ancien profil de joueur, en arrêt depuis plus de 1 ans (me demander pas le nom de joueur, je mens souviens plus, mémoire assez occupé avec les études^^ :p ), j'était assez offensif, j'ai jouer plus dans les anciens mondes, comme Alpha, Nu, Omicron, d'où certaine connaissance de certain, mais assez flou^^ :p

Pour choisir, mon camp, mon frère ne supporter pas les Caliméro, dû à la défaite faite à son alliance (en même temps, je lui avait dit que le nombre de joueur, ne va crée une source de victoire, mais plus de défaite^^ ;) ), donc je pencherais plus pour être de ton côté mais vue que je connais pas encore tout ces joueurs, je vais m'abstenir^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
salut jem
comment veut tu que l'on respect Cying car lui ne respecte personne.......
depuis 3ans que je joue sur se monde je n'ai jamais vue un type comme ça et pourtant j'ai fait quelque monde comme tau, mu, Corinthe , Theta ect.....
sur chaque monde nous nous devions de respecter nos adversaire et d’être fairplay, mais la je doit dire que se monsieur ne se gêne pas pour pourrir le jeux, harceler les joueurs pour qu'il le rejoigne, monte les gens les uns contre les autres, il dit oui mais certain sont inactif chez moi et d'autre sont partis .........quand tu sais comment il parle a ces propres frère d'armes, il sont presque obliger de lui donner des ressources......... a li seul il a dégouter plus de joueur sur se monde que sur les plus gros monde ou j'ai jouer........ et maintenant il fait le petit calimero avec sa coquille que l'on fait que l’embêté.....
hahahahaha moi sa me fait bien rire tout sa se monsieur na rien a faire sur grepolis il nuis au jeux.
et pour mes dire si vous en voulez plus mr Cying je peut vous mettre des passage de vos écrit sur VOTRE FORUM......... qui mon ete envoyer par vos propre membre et se n'est vraiment pas beau a voir.....honte a vous........


Ton commentaire peut evoluer, n'a pas sa place ds la partie rp/ra .

Pour info et j'espere le dire pour la derniere fois, il y a 2 posts, un pour les role play et rapports d'attaque, l'autre pour les commentaires ...

Ici tu vois, nonoco c'est la partie commentaire de la guerre, faites pour les gens qui veulent flood, polluer le sujet, ... Donc exactement fait pour toi, je te prierai dorénavant, de poster ici, ou on va poster sur le fofo officielle tes crashs en série ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36477

Guest
désoler mais moi je préfère l'autre poste...........
oui moi un colo crashs mais je pense que tu est tres loin de moi devant............ surtout avec le nombre de ville que tu a..............
 

DeletedUser

Guest
si tu prefere l'autre post, met tes rapport d'attaque avec alors ou en role play ..
Ce ne sont pas mes regles, mais celles du forum grépolis ...
 

DeletedUser

Guest
Moi manquer de respect ?

Stop dire n'importe quoi :) Stop parler du le dors des autres ... Juges toi, toi même mais ne juges pas les autres ...

Parler de rolepay, parler d'attaque, mais stop faire vos pleureuses .. C ultra fatiguant ..

Je n'aide en rien a la resolution du conflit? C EST LA GUERRE ICI ... SANS PITIE .. donc c'est un peu normal :)

ET personnellement, je trouve que mon comprotement en temps de guerre reste rempli d'honneur et de respect ...
 

DeletedUser

Guest
Moi manquer de respect ?

Stop dire n'importe quoi :) Stop parler du le dors des autres ... Juges toi, toi même mais ne juges pas les autres ...

Parler de rolepay, parler d'attaque, mais stop faire vos pleureuses .. C ultra fatiguant ..

Je n'aide en rien a la resolution du conflit? C EST LA GUERRE ICI ... SANS PITIE .. donc c'est un peu normal :)

ET personnellement, je trouve que mon comprotement en temps de guerre reste rempli d'honneur et de respect ...


Ba, je crois pas que tu montre le respect et l'honneur dans ce genre de message^^ :p
 
Haut