[ Commentaires ] Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser

Guest
Ouvres bien tes yeux, et occupe toi un peu de ton sujet star de la semaine ..

Ah oui j'oubliais, tlm s'en fou ^^

Et, je suis pas fou, il me chercher, on a encore la preuve de cela, donc je vais même pas te répondre, beaucoup me dise de m'abstenir, car tu est un cas spécial, je comprend mieux^^:p

Ba ceci n'est qu'un jeu, donc je mens fou aussi, je ne suis pas là, pour raconter ma vie comme toi^^ :)

Don arrêtons, là car, j'en est marre de parler un gosse, qui cherche même pas à comprendre, donc comme on dit le meilleur des mépris et l'ignorance...
 

DeletedUser

Guest
"@ caliméro : 152 rathalix Caliméro 12.594pcs ... OMG it's so low ..."
Nan mais tes sérieux la !
Mais quesque sa peut te foutre §§
Personne ne vient plus sur le forum car tu nous pourris l’ambiance alors arréte de faire ton beau et stop .

"Ah oui j'oubliais, tlm s'en fou ^^"
On sens fou de toi aussi jte rassure


Chuttt, l'espoir fait vivre, tu ma dit, de ne pas répliquer en message, fait le aussi^^ :p
 

DeletedUser

Guest
"La premiere consultation t'es offerte dans mon cabinet, tu es le bienvenu quand tu veux."
Qui voudrait prendre des consultation avec un mec comme toi " ( tous le monde m'aura compris )

Sinon si mon classement off ne te convient pas et bien c'est pareille ...
farmer power tu connais pas !!!

Sinon chut tu t'enfonce
 

DeletedUser

Guest
petit bonhomme

Rod 9 - 0 br0 ..

Allo les brothers? Vous ne bavez que pour les calis ? Silence raidio de leur part :s

Obligé de bloquer leur flood en mp sur Baris,. Manque t'il d'honneur? De courage? Ou ne savent ils pas écrire correctement?

Un peu des 3 je pense. Au vue du grand nombre d'inactif présent dans leur team, on dirait que c'est une ally fantôme..

Full frigo avec des pcs ;) Que demandez de plus ? 2-3 slot de plus pour préparer les futurs colo Caliméros ^^

J'aime j'aime ...

Soir' P'tit Cying,

J'ai bien tout lu,je suis enfin essai ...

Tu semble parler de guerre,de courage ,d'honneur...

Guerre éclaires ,courage éclaires,honneur éclaire aussi semble il ?
Faire le tour des alliances entrer et sortir pour pourrir le monde,c'est vrais que cela demande du courage ^^

Fait donc une vrais guerre Grépolienne,
une de celle dont tout le monde parle de par sa Qualité et son respect,
une de celle que nous avons connu dans les mondes précédant,
sans menace verbale de delete "ou je continu les éclaires" ou autres délices de se genre,
après peut être, tu auras le droit de venir faire ton rigolo parmi les Hommes
. ;)
 

DeletedUser31882

Guest
Respect il n'y en aura jamais; il y a trop d'orgueil dans les deux camps
 

DeletedUser

Guest
Guerre éclaires ,courage éclaires,honneur éclaire aussi semble il ?
Faire le tour des alliances entrer et sortir pour pourrir le monde,c'est vrais que cela demande du courage
^^

De quoi tu parles toi?

Encore des dicours subjectifs teinté de telephone sans fil ...

1) les éclairs font partie du jeu
2) je debute sur grepolis, desolé ne pas connaitre tous les détails au sujet de ce qui est fairplay ou non ..
3) ces éclairs ont permi de sauver les bro, allié des caliméros ajd
4) faire le tour des alliances? Tu ne comprends vraiment rien a la Matrice toi ^^
 

DeletedUser36481

Guest
yop

<<"3) ces éclairs ont permi de sauver les bro, allié des caliméros ajd">>

c'est quoi cette merde,....l’arrêt des éclair et ton bannissement ont sauver la vie des bro,..rien d'autre.

merci a jem56160 qui réussit a traduire exactement ce que je pense moi même,...sauf que moi normalement je commente plus ici car apparemment je sait pas écrire,mdr et Cying a besoin d'un traducteur pour comprendre le "vils brotherhood".
non mais,..tu t'es relu Cying???,..car question orthographe tu es pas très fort...

Cying,..retourne menacer les joueur de ton alliance de sanction si ils te verse pas ton montant de pièce journalier ,....Monsieux le respectueux mdr
 

DeletedUser

Guest
yop

<<"3) ces éclairs ont permi de sauver les bro, allié des caliméros ajd">>

c'est quoi cette merde,....l’arrêt des éclair et ton bannissement ont sauver la vie des bro,..rien d'autre.

merci a jem56160 qui réussit a traduire exactement ce que je pense moi même,...sauf que moi normalement je commente plus ici car apparemment je sait pas écrire,mdr et Cying a besoin d'un traducteur pour comprendre le "vils brotherhood".
non mais,..tu t'es relu Cying???,..car question orthographe tu es pas très fort...

Cying,..retourne menacer les joueur de ton alliance de sanction si ils te verse pas ton montant de pièce journalier ,....Monsieux le respectueux mdr

Je vois, qu'on se comprend, apparemment, je suis pas loin du tout, dans ce que je t'est dit mon chère cying^^:p

De plus, j'ai bien plus d'expérience que tu le crois, mais vue ton non respect, car je ne suis pas le seule à le dire, tu n'essaye même pas, à t'excuser ou autre, de ton comportement, et de plus tu te plaint au modo, mais sérieux, dans quels mondes tu vie actuellement ?
En tout cas pas dans le miens^^;)
 

DeletedUser

Guest
<<"3) ces éclairs ont permi de sauver les bro, allié des caliméros ajd">>

c'est quoi cette merde,....l’arrêt des éclair et ton bannissement ont sauver la vie des bro,..rien d'autre.

Sans commencement par d'arret .. Sans ma venue pas de bannissement..


Cying,..retourne menacer les joueur de ton alliance de sanction si ils te verse pas ton montant de pièce journalier ,....Monsieux le respectueux mdr

On dirait que le concept "grotte d'alliance" t es étrangé ...


non mais,..tu t'es relu Cying???,..car question orthographe tu es pas très fort...

Je fais de mon mieux, je me relis, tout comme toi maintenant ^^

De plus, j'ai bien plus d'expérience que tu le crois, mais vue ton non respect, car je ne suis pas le seule à le dire, tu n'essaye même pas, à t'excuser ou autre, de ton comportement, et de plus tu te plaint au modo, mais sérieux, dans quels mondes tu vie actuellement ?
En tout cas pas dans le miens^^

Tu n'as tjs pas compris que je m'en fou? Je suis un noob, un low, c'est mon premier serveur grepolis. Vous avez un soucis avec ca ? Donnez moi des conseils, je suis jamais contre ...

Un noob apres 1mois de grépolis a réussi a entammer une guerre d'éclair contre une des plus fortes alliances que grépolis a connue .. Vous avez un probleme avec ca ? Un noob comme moi vous tiens tête, a vous joueurs d'expérience avec votre coalition OTAN STYLE ...

Vous avez un probleme ca ? J'attends vos attaques mais à part des pcs a domicile vous etes bon a rien ...


Et pour finir, j'aimerai bien te/Vous retrouver sur ***** .. la communauté la bas se moquerait de joueur tel que vous ... Top20 d'un univers .. Le jour ou t y arrives, je t'offre un resto ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"On dirait que le concept "grotte d'alliance" t es étrangé ..."
C'est pour sela que lopiko a passé 25 spy a 1001 sur ton équipe .
Mdr
Je ne connaissais pas cette technique merci Cying :D
Franchement tu critique mon rang off mais je pense que si tu regardé un peut se de ton équipe tu n'avancerais pas de tel propos .
 

DeletedUser

Guest
Allez Cying ! T'es le meilleur ! Continue ! Vive la Matrice !

Mais jem n'a pas tort, tu pe petre 1klur certene valeur resspektable dan ta fasson d1teragir avek lé otr joueur kom le respé é la courtoisy , é te kalmé 1 pe avek lé provok !


(Huile ---> Feu)
 

DeletedUser31882

Guest
omg alerte aux kikoo ><

Inutile de poster un message si c'est pour parler comme ça ....

(même rathalix écris mieux >_<)
ps: je te taquines ratha, rien de méchant :D
 

DeletedUser

Guest
Franchement tu critique mon rang off mais je pense que si tu regardé un peut se de ton équipe tu n'avancerais pas de tel propos .

Rod est top 10 en une semaine d'existence ^^ Regarde notre courbe d'evolution sur grepostat .. C la meilleur du serveur .. ^^
Stop dire n'importe quoi sans les informations OBJECTIVES qu'apparement tu ne sais pas ou trouver ...

En critiquant ton classement off, je souligne un gros probleme de grepolis ..

ABOLISSONS LES JEUX OLYMPIQUES ...
 

DeletedUser

Guest
Tu sais je n'ai fait que 6 JO depuis le début du serveur mais bon sa fait rien ...
Ensuite c'est pas bien dure de recruté 35 joueurs en 3 jours donc voila ...
Et tu parle de ROD contre nous et nos allié mais tu ne parle pas des tiens alors qu'il sont nombreux !

"ABOLISSONS LES JEUX OLYMPIQUES ..."
Bé va joué au sims alors !
 

DeletedUser

Guest
Aprés la monté spectaculaire et oui resté bien assis cying c'est maintenant envoyé une invitation :D
La descente spectaculaire ... Mdr

130411100354931350.png


PS :Quand lopi sera revenus on t'envéra les spy a 1001 pour que tu voie comment ta bien recruté ;) bien sur en privé si sa ne te gène pas car bon on va pas donné les adresse a pcs ... ;)
 

DeletedUser

Guest
C'était du sarcasme visant la syntaxe et l'orthographe de certains... J'ai essayé, sans succès, d'alimenter la gue-guerre sans fin de Cying Vs The rest of the world.

Quand je passe une dure journée et que je me pose des questions sur ma vie, je viens faire un tour ici, et d'un coup je me sens revigoré. Merci
 

DeletedUser

Guest
Sans commencement par d'arret .. Sans ma venue pas de bannissement..




On dirait que le concept "grotte d'alliance" t es étrangé ...




Je fais de mon mieux, je me relis, tout comme toi maintenant ^^



Tu n'as tjs pas compris que je m'en fou? Je suis un noob, un low, c'est mon premier serveur grepolis. Vous avez un soucis avec ca ? Donnez moi des conseils, je suis jamais contre ...

Un noob apres 1mois de grépolis a réussi a entammer une guerre d'éclair contre une des plus fortes alliances que grépolis a connue .. Vous avez un probleme avec ca ? Un noob comme moi vous tiens tête, a vous joueurs d'expérience avec votre coalition OTAN STYLE ...

Vous avez un probleme ca ? J'attends vos attaques mais à part des pcs a domicile vous etes bon a rien ...


Et pour finir, j'aimerai bien te/Vous retrouver sur ***** .. la communauté la bas se moquerait de joueur tel que vous ... Top20 d'un univers .. Le jour ou t y arrives, je t'offre un resto ^^

Si, tu veux des conseils, je veux bien tant donner, mais sois moins agressifs, mon chère ami^^:p
 

DeletedUser31882

Guest
Bon les filles stopez de Vous bagarez et commentez plutôt ces magnifiques rp et rc que nous offre ce bien aimé cying :p

Arrêtez de critiquer la matrix; j'en fais partie :p

Moi mes grottes sont vides donc vous pouvez y aller lol mais vous aurez une surprise en arrivant :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut