[ Commentaires ] Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser31882

Guest
Si si c'est vrai ils ont tout clacker mais cying a pas les rapport c'est sur une colo des kanibals que lurons et panou ont scratcher leurs bfs. D'ailleurs cletait pas renTable Ce sont ceux qui ont envoyer de la def terrestre qui ont raffler tout les pcs lol
 

DeletedUser

Guest
Bravo a Cying qui ma pété 100 bfs hier soir sa m'apprendra en plus il a raté tous ses spy a par 1 donc il savait ou tapé :)
(j'aime mieu le dire moi méme avant qu'il ne sens vente sur le fofo )
 

DeletedUser31882

Guest
Lol rathalix :p t'as vexer cying aussi :D il se venge ;p moi j'ai peter tout les bfs de painless; va falloir qu'il blinde ses grottes lol
 

DeletedUser

Guest
Si si c'est vrai ils ont tout clacker mais cying a pas les rapport c'est sur une colo des kanibals que lurons et panou ont scratcher leurs bfs. D'ailleurs cletait pas renTable Ce sont ceux qui ont envoyer de la def terrestre qui ont raffler tout les pcs lol

Ah okais, je comprend mieux^^:p
 

DeletedUser35725

Guest
ben envoyé je sais pas combien de vague car ils fesaient que ça de 15-30 bf max x) même en BN :D ils voulaient juste nous donner des PC :D
 

DeletedUser

Guest
On va dire que sa m'apprendra a faire la grace mat un dimanche et faire revenir a 2h00 du mat ;)
mais c'est le jeu :D
tu n'a pas eu grand chose niveau spy par contre bizarrement tu savais ou tapé !!
Heureusement qu'un partie était caché :)
 

DeletedUser

Guest
On va dire que sa m'apprendra a faire la grace mat un dimanche et faire revenir a 2h00 du mat ;)
mais c'est le jeu :D
tu n'a pas eu grand chose niveau spy par contre bizarrement tu savais ou tapé !!
Heureusement qu'un partie était caché :)

Ba heureusement comme tu dit^^
 

DeletedUser

Guest
Sa fait du bien des foix d'avoir une picure de rappel
Sa fait réfléchir et il ne me reprendra plus a laissé mes troupes dans ma ville :D
 

DeletedUser16004

Guest
Excusez moi, trompé de sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25356

Guest
Avé Ô gens de la plèbe,

Bon il semblerait que Cying viennent faire des misères dans notre coin. Je l'ai biens averti, si il revient faire des siennes dans petit bout de monde ont le harcèle sans arrêt avec des sorts. C'est la seul chose qu'on peu faire contre un no life car il est dit, qu'on ne peux tuer une personne qui n'a pas de vie!

Sâche cying qu'on est pas en colère contre toi, à ce stade c'est surtout de la pitié... grépolis n'est qu'un jeux après tout et ce même si tu n'es pas daccord. Pardonnez mon manque de délicatesse mais le respect n'est pas un acquis mais plutôt un mérite et selon moi cying n'en mérite aucuns!

Bonne continuations à tout le monde!

EDIT: Je tenais simplement a prevenir car cying a tendance à se victimisé donc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avé Ô gens de la plèbe,

Bon il semblerait que Cying viennent faire des misères dans notre coin. Je l'ai biens averti, si il revient faire des siennes dans petit bout de monde ont le harcèle sans arrêt avec des sorts. C'est la seul chose qu'on peu faire contre un no life car il est dit, qu'on ne peux tuer une personne qui n'a pas de vie!

Sâche cying qu'on est pas en colère contre toi, à ce stade c'est surtout de la pitié... grépolis n'est qu'un jeux après tout et ce même si tu n'es pas daccord. Pardonnez mon manque de délicatesse mais le respect n'est pas un acquis mais plutôt un mérite et selon moi cying n'en mérite aucuns!

Bonne continuations à tout le monde!

EDIT: Je tenais simplement a prevenir car cying a tendance à se victimisé donc...

Mdr On va pas s'abéssé a utilisé des technique de noob
Cying est un no life et alors !!!
il fait se qu'il veux de sa vie !
 

DeletedUser25356

Guest
C'est pas une question de technique de noob... il n'est pas à porter de colonisation tout simplement.

On se fera justice par le moyens le moins contraignant possible et le plus réalisable à court terme tout simplement. Je n'ai jamais fait allusion à vouloir contrôler sa vie... j'ai simplement ''plugger'' une ''punch line'' d'un époside de south park, sinon tu l'as dit toi même, tout le monde est libre de vivre sa vie... ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi no Life ? :)

Si tu savais ^^

Kakrkaras? N'es tu pas le traitre de baris? Celui qui fait sa pleureuse car un mec lui envoi 3 éclairs ? :)

Qui veut jouer aux éclairs? La Matrice en a 250 de dispo ces premieres 24h .. Tu veux y gouter ? ^^



N'es tu pas celui qui bavent aux invictus ? ^^ Go rejoindre les panous, un vicelard comme toi ^^
 

DeletedUser25356

Guest
Haha, on me contacte pour me proposé une guerre contre mes alliés... fallais pas s'attendre à des fleurs.

Y'a riens de trop sale pour abattre mon ennemi! Moi traître?? Biens pire je dirais, biens pire!

Qu'importent qu'ils m'haïssent, pourvu qu'ils me craignent!thisisgrepolis
 

DeletedUser31882

Guest
J'aime pas non plus les trahisons de ce style.
Faire croire à une alliance que vous êtes ok pour un PT et ouvrir un fofo commun pour faire la taupe pour les invictus je trouve ça petit.

Je ne tolère pas ce type de comportement, je ne serais pas à 11h en BFS de vos villes, croit moi que vous ne pourrez même plus dormir ;)

M'enfin je vois que ça choque personne, de toute manière le taupinage fait partit des principes de la coa cali/invictus/panou ;)

Les invictus ont bien taupé chez les Hubris ;) vaincre une alliance en fesant du taupinage bravo quoi ^^
 
Haut