[ Commentaires ] Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser

Guest
Arréte tes conneries Dosu tu c'est trés bien que c'est faux !!
Donc stop conneries .
On est pas responsable des actes des ally qui sont en pacte avec nous !
donc arrété de nous foutre tous sur le dos !!!
 

DeletedUser17385

Guest
J'aime pas non plus les trahisons de ce style.
Faire croire à une alliance que vous êtes ok pour un PT et ouvrir un fofo commun pour faire la taupe pour les invictus je trouve ça petit.

Je ne tolère pas ce type de comportement, je ne serais pas à 11h en BFS de vos villes, croit moi que vous ne pourrez même plus dormir ;)

M'enfin je vois que ça choque personne, de toute manière le taupinage fait partit des principes de la coa cali/invictus/panou ;)

Les invictus ont bien taupé chez les Hubris ;) vaincre une alliance en fesant du taupinage bravo quoi ^^


et qu elle pt??? j ai rien promit a personne mdr
je joue avec les taupe et oui les hubris avais une taupe et j en et d autre ailleurs,

mais auccun rapports avec les calimeros faut pas toujours le jeter la pierre ^^,

ces un jeux de guerre et strategie,
donc bon jeux suis en mp pour qui veux
 

DeletedUser

Guest
Si si ça a voir avec les caliméros ^^
Car jamais la Matrice n'accepterais des mecs comme toi dans notre coalition ..

Go jouer avec les mauvais joueurs, tel est ta place ...

Les taupes c'est vraiment un truc pr les lows ..
 

DeletedUser

Guest
Les taupes c'est vraiment un truc pr les lows ..
Cying ne critique pas une sa car les éclairs ne sont pas mieu que les taupes .
Car jamais la Matrice n'accepterais des mecs comme toi dans notre coalition ..
Quesque tu connais de la vrais nature de ton équipe ou des pactes que tu as fait surtout que tu as recruté ton équipe en moin de 1 semaine donc un peut rapide comme recrutement pour pouvoir affirmé ces propos ...
des mecs comme toi
C'est une femme mais bon ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Je ne comprend pas comment les caliméros font pour tolérer que ses allié jouent avec des taupes lol ....

Si vous voulez plier ce monde avec des manières de noob, libre à vous :p
 

DeletedUser

Guest
Je vais intervenir pour la première fois dans cette discussion, pour dire la chose la plus importante et qu'il ne faut jamais oublier. Grepolis n'est qu'un jeu. J'ai franchement l'impression en lisant ce forum que vos villes comptes pour vous autant voir plus que vos vies...
C'est tout =)
 

DeletedUser17385

Guest
Si si ça a voir avec les caliméros ^^
Car jamais la Matrice n'accepterais des mecs comme toi dans notre coalition ..

Go jouer avec les mauvais joueurs, tel est ta place ...

Les taupes c'est vraiment un truc pr les lows ..

non les calimero ne sont pas au corant de mes espions faudrais tu arrete un peux ton delire cying,
ca te monte au cerveau quand meme ^^

apres je suis une fille pas un mec et je pense pas je lacherai kala et oui jusqu a la mort je serai avec lui ^^.

maintenant ces un jeux de strategie et guerre donc espion = james bond ca vous dit quelque chose??

donc certain aime ou pas , moi je joue avec eux d ailleurs leur dit merci ^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Je ne comprend pas comment les caliméros font pour tolérer que ses allié jouent avec des taupes lol ....

Si vous voulez plier ce monde avec des manières de noob, libre à vous :p

ces 2 alliance differente comme la tienne chacun gere son equipe comme il veux ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vais intervenir pour la première fois dans cette discussion, pour dire la chose la plus importante et qu'il ne faut jamais oublier. Grepolis n'est qu'un jeu. J'ai franchement l'impression en lisant ce forum que vos villes comptes pour vous autant voir plus que vos vies...
C'est tout =)
>_< Merci de ne pas intervenir sur un sujet qui ne te concerne pas et ou tu ne connais que se qui se passe sur le fofo et pas sur le jeu .
Je ne pense pas que tu es tous les élément pour pouvoir argumenté sur le sujet sinon
Bonne soirée :D

Ps:pour répondre a Dosu chacun c'est choix mais se qui est sur c'est que nous n'avons aucune info provenant d'une taupe car nous n'en avons pas (Caliméro) et nous ne voulons absolument aucune info !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais intervenir pour la première fois dans cette discussion, pour dire la chose la plus importante et qu'il ne faut jamais oublier. Grepolis n'est qu'un jeu. J'ai franchement l'impression en lisant ce forum que vos villes comptes pour vous autant voir plus que vos vies...
C'est tout =)

La tu parle à un mur, car il se batte pour un jeu, alors que personnellement, chacun sa technique de jeu, dans chaque alliance mais bon certain aime bien mettre leur grain de sel de plus^^:p
 

DeletedUser33812

Guest
juste une question ? pourquoi parlé ? on l'a déjà fait à tous les sujets !
La conversation est finie, go sur baris ! ^^

si pour certains grepolis était un jeu dont le but était de s'insulter ou de ne pas avoir de fair-play alors, vous vous trompez.
C'est un jeu point final !
 

DeletedUser

Guest
Un jeu avec une communauté aussi variée que la vie réelle ^^

Et perso, comme pour bcp, j en ai rien a foutre de mon compte .. Ce n'est qu'un jeu et c bien pour ca que nous nous sommes en guerre ..

Pas comme certains petits suisses ..

Dailleur 24attaques sur ma ville , impact 22h59 ^^

Du bo travail les gars ;)
 

DeletedUser

Guest
juste une question ? pourquoi parlé ? on l'a déjà fait à tous les sujets !
La conversation est finie, go sur baris ! ^^

si pour certains grepolis était un jeu dont le but était de s'insulter ou de ne pas avoir de fair-play alors, vous vous trompez.
C'est un jeu point final !

Bien d'accord avec toi^^
 

DeletedUser

Guest
5eme bc ennemi qu on vient crash chez moi ^^

C presque devenu une habitude hebdomadaire :)
 

DeletedUser36481

Guest
a moi seul,..j'en suis a ma 3ième colo sur vous les RoD,...dont 2 joueur qui semble avoir quitter le serveur par la suite

C presque devenu une habitude hebdomadaire :eek:
 

DeletedUser

Guest
Attaque toi a quelqu un de taille petit joueur .. Petit skill .. Petit honneur ...

Ah oui, je te le rapelle, t es le premier a t etre crasher chez moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr j'étais sur que l'on allé entendre parlé de l'opé de hier soir sur le fofo
s'était obligé sa !
 

DeletedUser37194

Guest
Datssikk, T' a peut-être posé trois colo sur des RoD à 10 000 points mais quand tu t' attaque à Cying tu te fais poutrer, alors ne parle pas de ces "petites colos", et :

HIER ET AVANT HIER ON VOUS A PRIS 17 VILLES NOUS L' UAB !!!!
 

DeletedUser

Guest
On est heureux de le savoir ...
La discutions été entre Cying et DatSikk donc Bonne journée grain de sel et grain de poivre Mdr :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut