Commentaires sur Grepolis Times N°20

  • Auteur de la discussion DeletedUser12577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Nous sommes enfin arrivé à la 20ème éditions de Grepolis Times.
Je vous laisse le sujet pour poser des questions et y laisser des commentaires.
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !

Voici : Grepolis Times N°20
Le concours : Concours de Novembre
Les questions sur le concours : C'est ici !

Les résultats du concours : Octobre 2011

Merci
A.​
 

DeletedUser14772

Guest
génial comme d'habitude.

par contre je vous en supplie répondez a ma candidature je crois que ça fait deux mois que je l'ai envoyé ...

mais je continue de scuter ma boîte mail avec désespoir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un grand merci à l'équipe du Grepolis Times qui chaque mois fait un travail extraordinaire, encore merci à vous :)
 

DeletedUser

Guest
Plainte déposée contre la Météo des mondes

En tant que fidèle lecteur de votre journal, le Grepolis Times, j'ai remarqué une erreur dans celui de Novembre qui m'a révolté (enfin pas tant que ça, tout le monde fait des erreurs, non ?) : dans la Météo des Mondes, il manquait le monde Phi !!!

Avouez que c'est une boulette... =)

Je parle au nom de tous les joueurs de Phi, remettez-vous notre météo (si possible du beau temps !) !!!

Merci d'avance...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Pour ce genre de commentaire, merci de le poster dans le sujet justement réservé aux commentaires la prochaine fois. Je déplace dans le-dit sujet.

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
Merci Nyctal et encore mille excuses...

Personne ne veut donner son avis sur mon post ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne lis pas la météo et après tout c'est du pur esthétique tant ça sert à rien et ne repose sur rien. Mais bon, par égalité, on ne peut que conseiller aux rédacteurs de faire plus attention et de bien compter que tous les mondes sont représentés. ça devient dur, avec tous les mondes qu'il y a hein ^^
 

DeletedUser11638

Guest
Je ne lis pas la météo et après tout c'est du pur esthétique tant ça sert à rien et ne repose sur rien.

Après tout, quand il suffit de cliquer sur la partie Écrits et Mythes pour avoir tous les textes du moment, où est l'utilité de le récapituler dans le Times ?
 

DeletedUser16533

Guest
Moi j'aime bien la météo, par contre ce qui est domage c'est que je n'ai pas envie de lire les mondes où je ne suis pas...
par contre, je ne sais pas où vous allez chercher vos horoscopes mais ils sont tous faux, oui ! :D
Ce mois-ci, j'ai bien aimé les textes, je n'ai pas décroché dès la 10ème lignes !
 

DeletedUser

Guest
"Après tout, quand il suffit de cliquer sur la partie Écrits et Mythes pour avoir tous les textes du moment, où est l'utilité de le récapituler dans le Times ?"
Tu es de mauvaise foi ici. Puisque les gens ne vont pas dans la partie Ecrits et Mythes, cela permet de leur en donner envie. Je ne dénigre pas votre travail d'invention de la Météo, mais les deux choses ne sont pas du tout pareilles.
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Je suis désolé mais la mise en page à eu un problème !
Je vous mets la météo complète :

Alpha : Temps brumeux : attention à la migration des fantômes. Vous aurez quelques rayons de soleil le mois prochain.

Beta : Vent glacial sur les côtes de votre monde. Soyez prudents si vous prenez la mer !

Gamma : Le ciel sera rempli de sorcières ! Faites attention car vous risquez de recevoir des sorts.

Delta : Le cyclone nommé "Halloween" passera par le monde Delta !

Epsilon : Ciel couvert et temps mitigé. Un temps parfait pour que les monstres d'Halloween sortent et viennent frapper à la porte de votre sénat pour vous demander des bonbons.

Zêta : Sur Zêta la température remonte, environ 20°, c'est un temps idéal pour aller à la guerre.

Êta : Températures dans les normales saisonnières pour le monde Êta.

Thêta : Les nuages resterons le mois de Novembre.

Kappa : Pluie d'os de squelettes. Sortez vos cerbères : ils vont adorer.

Iota : Le mois de novembre annonce quelques nuages mais le soleil sera généralement présent.

Lambda : La température baisse vers début novembre, et sera proche de 14° toute la fin du mois.

Mu : Parmi les rats, les fantômes, les sorcières vous pouvez apercevoir quelques flocons !

Nu : Si vous avez un phare, vous pourrez apercevoir le cyclone "Halloween" quittant les côtes de Delta pour arriver sur Nu.

Xi : La neige et la pluie s’abattent sur Xi.

Omicron : Protégez bien vos ressources dans vos entrepôts car un orage risque de faire son apparition milieu novembre.

Pi : Un gros orage est prévu et sans doute une coupure de courant donc préparez des citrouilles pour pouvoir vous éclairer.

Rhô : Une invasion de chauve-souris est prévu vers le 14 novembre !

Sigma : Attention : Les cyclopes de Poséidon se déchaîneront pendant Halloween.

Tau : La météo est toujours instable, les esprits d'Halloween déchaînent les éléments !

Upsilon : Un peu de vent au loin, mais rien de grave.

Phi : Des vagues de 12 mètres vont apparaître vers la fin du mois.

Chi : Sur Chi, les dieux sont là pour protéger ce monde, que du soleil et des températures chaudes.

Psi : De la pluie, de la pluie, à ne pas en finir !

Oméga : La menace d'une armée de petits diables revenus des enfers s’abattra sur Oméga. Faites attention /!\

Athènes : A Athènes, Athéna vous protège de l'influence d'Halloween.

Byzance : Attention, les manticores vont attaquer vos troupes et prendront des ressources !

Merci
A.​
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour Hadrien2000,

Cette météo est celle du N°20 de Novembre !
Corinthe étant sortit en Novembre, il ne parait pas sur cette météo mais celle du mois prochain :)

Merci
A.​
 

DeletedUser11638

Guest
Tu es de mauvaise foi ici. Puisque les gens ne vont pas dans la partie Ecrits et Mythes, cela permet de leur en donner envie. Je ne dénigre pas votre travail d'invention de la Météo, mais les deux choses ne sont pas du tout pareilles.

Pas de mauvaise fois, je vois le Times comme un tout.

Un journal ne faisant que récapituler les nouvelles de la communautés serait ennuyant. Nous nous efforçons d'y mettre des articles plus détendus afin que la lecture soit plaisante et pas un pavé d'info ;-)
 

DeletedUser

Guest
BOnjour, chers redacteurs du grepotime
J'ai une petite suggestion, serais t il possible d'ettoffer un peu plus les statistiques de chaques monde, en effet les autres sections sont interessantes, mais celle ci l'est encore plus selon moi :)

et pour le passage ([STRIKE]forcé[/STRIKE]) a la V2 ^^

pkoi pas faire un comparatif detaillé, pour que les joueurs V1 ne soient pas completement perdu le 9 decembre !

merci
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Des statistiques plus étoffées, c'est un travail colossal. Pour m'y être essayé plusieurs mois durant, je passais facilement 6 heures dessus à la suite. Donc à moins d'avoir un moyen rapide pour récolter des informations, je crains que ça ne soit pas possible ;-)

Bonne soirée !
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

J'ai postuler au journal pour justement apporter mon aide sur cette partie et autre (biensur ^^)

J'ai la possibilité d'avoir tous les stats en qq secs grâce à mon nouveau site de stats et mes scripts pour recueillir les infos en tableau de GW ... :)
 

DeletedUser

Guest
c legal des scripts pas dans la liste? ^^
ou c'est toléré vu qu'indetectable :p

non je rigole, bonne chance pour les stats on aime ca !
merci
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Oui ! Cette liste n'est plus mise à jour (inutile d'ailleurs !)

Tous les scripts autorisés, réparés ect sont sur GT ! (voir ma signature)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut