DeletedUser38283
Guest
C'est que t'as mal cherché ou que tu t'es inscrit après (ou pas du tout )
C'est que t'as mal cherché ou que tu t'es inscrit après (ou pas du tout )
J'en ai même repéré quelques uns qui pourraient perpétuer la survie d'Ecrits & Mythes avec les derniers irréductibles
Je trouve que la clé USB, le tapis de souris, et les cartes font de très bon petits goodies
Par contre, je pense que vous auriez pu être plus généreux concernant les récompenses d'or, le 10ème qui va gagner 50 or, je trouve que ça fait vraiment lot de consolation :/, qu'est que tu vas faire avec 50 or, tu ne peux même pas engager un conseiller.
Comme ça a été dit plus haut, donner de l'or ne vous coûte rien (enfin je crois), et ce n'est pas comme si ce genre d'événement se produisait tous les jours (ou toutes les semaines), donc les goldeurs ne vont pas se rabattre sur cet event.
Perso, moi j'aurai distribuer les prix comme ça :
1er : 25 000 or + clé USB
2ème : 20 000 or + le jeu de cartes
3ème : 15 000 or + tapis de souris
4ème : 10 000 or
5ème : 5000 or
6ème : 4000 or
7ème : 3000 or
8ème : 2000 or
9ème : 1000 or
10ème : 500 or (histoire que même le dernier puisse engager les 5 conseillers)
Nous organisons des events forum presque tous les mois, avec à la clé 500 or pour les récompenses maximales plus d'autres petits trucs (sorts, conseillers, pièces de guerre et de sagesse). Bien sûr que donner "virtuellement" de l'or ne nous coûte "rien", mais dans le cas présent, nous n'avons pas voulu faire un event axé autour de l'or, nous avons surtout voulu vous donner l'opportunité de donner des petits goodies qui viennent d'InnoGames.
Concernant la clé USB, ce n'est pas une grosse capacité de stockage, mais cela reste une clé USB customisée plutôt sympa, qui constitue un petit souvenir. Bien sûr que c'est une bricole, mais vous auriez préféré qu'on vous envoie des cookies ?