Commentaires sur la loterie de l'Equinoxe.

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ici pour vos commentaires sur l'événement, et toutes vos questions !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Comment se passera le tirage au sort exactement ?
(Si on commence par offrir des cadeaux aux plus gentils, sachez que ce sera sans doute pour moi :p)
 

DeletedUser42608

Guest
Et moi :-o

Le compteur monte à toutes vitesse :eek:

Et le tirage est tout à fait au hasard ou + les messages sont gentils, + on a de chances de gagner?
 

DeletedUser1404

Guest
Sans déconner InnoGames, faites des vrais lots. Genre 10 000 gold ( ça vous coûte strictement RIEN ), du vrai matos informatique à gagner et pas une clé inutile à 5 balles et un tapis souris servant de PQ.

La c'est Bill Gates qui organise une tombola aux resto du cœur avec comme premier prix un ticket resto.
 

DeletedUser44469

Guest
Je me demande surtout combien sont sincères... Sans doute pas plus de personnes que de gagnants :/

Moi quitte à choisir je préférerais le tapis ^^ (un souvenir de vous, que demander de mieux)
 

DeletedUser38283

Guest
Franchement le tapis, ça m'interresse pas trop. Je préfère la clé USB où les cartes à la limite^^
 

DeletedUser45507

Guest
moi j'ai une question sérieuse : vous comptez vous y prendre comment pour le tirage au sort?
 

DeletedUser42608

Guest
Nous sommes déjà deux à avoir posé la question (trois avec toi) mais pas de réponse...
 

DeletedUser45507

Guest
ahahah, les grands esprits se rencontrent^^
je suppose qu'il notent au fur et à mesure qui s'inscrit donc ils travaillent... pour une fois :p
 

DeletedUser44469

Guest
ça marcherait pas, y'a trop d'inscriptions :D

En fait si la clé USB a des mots gentils de l'équipe je le veux bien :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour le tirage, nous procéderons grâce à... un logiciel en ligne de tirage au sort :p
 

DeletedUser21117

Guest
Merci beaucoup pour cette aide qui m'a été très précieuse... Inno ne connais pas mon adresse en faite ...
 

DeletedUser

Guest
On la demandera aux gagnants, s'ils veulent nous la donner ils nous la donneront :)
 

DeletedUser

Guest
Vive Grepos

8)Reb M. ,
magnifique, Grépos quand tu nous tiens, vive Grépos

smiley_emoticons_pokal_gold.gif
 
Haut