Commentaires sur la loterie de l'Equinoxe.

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjour
je participe a la loterie
je suis dans le monde achille
 

Fichiers joints

  • Jellyfish.jpg
    Jellyfish.jpg
    56,2 KB · Affichages: 3

la samaritaine

Milicien
super, j'ai enfin retrouvé Wall.E, mnt il faut entré. Eve attend. :s


images
 

OmbreSanguine

Empereur
j'ai essayé de pas trop fayoter pour ma participation mais je peux bien le dire ici : fort sympathique cette loterie, Merci !
si mille participants, c'est 1/100 chances
 

DeletedUser38283

Guest
Il y a deux personnes (en plus de marsou) qui ont laissés deux messages. Ils n'auront pas deux chances quand même ? :eek::eek:
 

DeletedUser42608

Guest
IceFresh avait posté 2 messages mais je n'en vois plus qu'un, où est l'autre?
 

DeletedUser46456

Guest
Je trouve que la clé USB, le tapis de souris, et les cartes font de très bon petits goodies :)
Par contre, je pense que vous auriez pu être plus généreux concernant les récompenses d'or, le 10ème qui va gagner 50 or, je trouve que ça fait vraiment lot de consolation :/, qu'est que tu vas faire avec 50 or, tu ne peux même pas engager un conseiller.
Comme ça a été dit plus haut, donner de l'or ne vous coûte rien (enfin je crois), et ce n'est pas comme si ce genre d'événement se produisait tous les jours (ou toutes les semaines), donc les goldeurs ne vont pas se rabattre sur cet event.

Perso, moi j'aurai distribuer les prix comme ça :
1er : 25 000 or + clé USB
2ème : 20 000 or + le jeu de cartes
3ème : 15 000 or + tapis de souris
4ème : 10 000 or
5ème : 5000 or
6ème : 4000 or
7ème : 3000 or
8ème : 2000 or
9ème : 1000 or
10ème : 500 or (histoire que même le dernier puisse engager les 5 conseillers)
 

DeletedUser44469

Guest
Question : comment la machine fera-t'elle le tri des joueurs qui n'ont pas mis leur pseudo et/ou un mot sympa?
 

DeletedUser

Guest
Question : comment la machine fera-t'elle le tri des joueurs qui n'ont pas mis leur pseudo et/ou un mot sympa?

Je suppose que les modo ou autre vont prendre un par un les pseudo et les inscrire dans le programme et le programme vas faire un choix au azart et 10 personnes seront sélectionner.
A confirmer par les modo ou opérateur.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,
IceFresh avait posté 2 messages mais je n'en vois plus qu'un, où est l'autre?
Le deuxième post d'IceFresh qui était un post de commentaire a été déplacé dans cette discussion.


Question : comment la machine fera-t'elle le tri des joueurs qui n'ont pas mis leur pseudo et/ou un mot sympa?
Ce n'est pas aussi magique que ça, comme l'a dit Oxplay61,, nous récupérons les pseudos nous-même et un tirage au sort sera effectué sur les pseudo :)
 

DeletedUser42608

Guest
Bonjour,

Le deuxième post d'IceFresh qui était un post de commentaire a été déplacé dans cette discussion.



Ce n'est pas aussi magique que ça, comme l'a dit Oxplay61,, nous récupérons les pseudos nous-même et un tirage au sort sera effectué sur les pseudo :)

Merci :)

C'est vous qui triez?

Je tiens à dire que mon message s'adressait particulièrement à toi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas aussi magique que ça, comme l'a dit Oxplay61,, nous récupérons les pseudos nous-même et un tirage au sort sera effectué sur les pseudo :)

j'avais presque raison vous récupérez uns a uns les pseudo
 

DeletedUser46333

Guest
les récompenses sont elles multipliées par le nombre de mondes auquel on joue?
 

DeletedUser38283

Guest
Je trouve que la clé USB, le tapis de souris, et les cartes font de très bon petits goodies :)
Par contre, je pense que vous auriez pu être plus généreux concernant les récompenses d'or, le 10ème qui va gagner 50 or, je trouve que ça fait vraiment lot de consolation :/, qu'est que tu vas faire avec 50 or, tu ne peux même pas engager un conseiller.
Comme ça a été dit plus haut, donner de l'or ne vous coûte rien (enfin je crois), et ce n'est pas comme si ce genre d'événement se produisait tous les jours (ou toutes les semaines), donc les goldeurs ne vont pas se rabattre sur cet event.

Perso, moi j'aurai distribuer les prix comme ça :
1er : 25 000 or + clé USB
2ème : 20 000 or + le jeu de cartes
3ème : 15 000 or + tapis de souris
4ème : 10 000 or
5ème : 5000 or
6ème : 4000 or
7ème : 3000 or
8ème : 2000 or
9ème : 1000 or
10ème : 500 or (histoire que même le dernier puisse engager les 5 conseillers)

C'est connu, habituellement Inno n'est pas trop généreux, même quand ça leur coûte rien (c'est juste un manque à gagner). Mais bon, pour une fois qu'il nous offrent plus de 3500 or, on va pas se plaindre hein ;-)

Et puis si tu voulais qu'ils offrent ce que tu as dis, il y aura au moins 5 nouveaux gros goldeurs alors il faut pas exagérer non plus !
 
Haut