Commentaires sur la loterie de l'Equinoxe.

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser38283

Guest
C'est que t'as mal cherché ou que tu t'es inscrit après (ou pas du tout )
 

DeletedUser42608

Guest
La vraie liste, tu peux la voir en cliquant sur le nombre de réponses qu'il y'a eu dans le sujet de participation (700 à présent). Tu auras une fenêtre qui s'ouvrira avec tous ceux qui ont posté dans la discussion et leur nombre de messages. Là, tu te trouveras à coup sur ;-)
 

DeletedUser26140

Guest
En tous cas, en voyant toutes les participations, et surtout en les lisant toutes, je me dis qu'on pourrait avoir un forum bien plus peuplé et tout aussi agréable si la moitié (même le quart) de ces personnes avaient le temps/l'envie d'y participer :D

J'en ai même repéré quelques uns qui pourraient perpétuer la survie d'Ecrits & Mythes avec les derniers irréductibles :eek:
 

DeletedUser42608

Guest
Je pourrais mais je ne sais pas si je trouverai le temps d'écrire...
 

DeletedUser27459

Guest
Je trouve que la clé USB, le tapis de souris, et les cartes font de très bon petits goodies :)
Par contre, je pense que vous auriez pu être plus généreux concernant les récompenses d'or, le 10ème qui va gagner 50 or, je trouve que ça fait vraiment lot de consolation :/, qu'est que tu vas faire avec 50 or, tu ne peux même pas engager un conseiller.
Comme ça a été dit plus haut, donner de l'or ne vous coûte rien (enfin je crois), et ce n'est pas comme si ce genre d'événement se produisait tous les jours (ou toutes les semaines), donc les goldeurs ne vont pas se rabattre sur cet event.

Perso, moi j'aurai distribuer les prix comme ça :
1er : 25 000 or + clé USB
2ème : 20 000 or + le jeu de cartes
3ème : 15 000 or + tapis de souris
4ème : 10 000 or
5ème : 5000 or
6ème : 4000 or
7ème : 3000 or
8ème : 2000 or
9ème : 1000 or
10ème : 500 or (histoire que même le dernier puisse engager les 5 conseillers)

Cela aurai était déjà plus intéressant comme prix, et même avec cela, je crois que le joueur qui gagnerai le premier prix, il dépenserai les 25 000 d'or rapidement

je ne savais même pas que les clé usb de 4GB exister encore :), le jeu de carte doit valoir plus chère que la clé usb
 

DeletedUser28613

Guest
Nous organisons des events forum presque tous les mois, avec à la clé 500 or pour les récompenses maximales plus d'autres petits trucs (sorts, conseillers, pièces de guerre et de sagesse). Bien sûr que donner "virtuellement" de l'or ne nous coûte "rien", mais dans le cas présent, nous n'avons pas voulu faire un event axé autour de l'or, nous avons surtout voulu vous donner l'opportunité de donner des petits goodies qui viennent d'InnoGames.
Concernant la clé USB, ce n'est pas une grosse capacité de stockage, mais cela reste une clé USB customisée plutôt sympa, qui constitue un petit souvenir. Bien sûr que c'est une bricole, mais vous auriez préféré qu'on vous envoie des cookies ? :eek:
 

DeletedUser45507

Guest
Bah, si c'est mon p'tit esclave <3 ou mon julien d'amour qui ont fait les cookies, je préfère ça :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27459

Guest
Nous organisons des events forum presque tous les mois, avec à la clé 500 or pour les récompenses maximales plus d'autres petits trucs (sorts, conseillers, pièces de guerre et de sagesse). Bien sûr que donner "virtuellement" de l'or ne nous coûte "rien", mais dans le cas présent, nous n'avons pas voulu faire un event axé autour de l'or, nous avons surtout voulu vous donner l'opportunité de donner des petits goodies qui viennent d'InnoGames.
Concernant la clé USB, ce n'est pas une grosse capacité de stockage, mais cela reste une clé USB customisée plutôt sympa, qui constitue un petit souvenir. Bien sûr que c'est une bricole, mais vous auriez préféré qu'on vous envoie des cookies ? :eek:

Si je gagne le premier prix, je laisse la clé usb a quelqu'un d'autre, et vous m'envoyer des cookies customisée :)(avec les dieux dessus :))
 

DeletedUser38283

Guest
Si ça vient d'Allemagne, ça ne serait pas plutôt des pretzels ? :confused:
 

DeletedUser42608

Guest
Sujet fermé, nous aurons le nom des gagnants très vite, je l'espère :)
 

DeletedUser46333

Guest
On aura le résultat par mp sur le jeu ou il faudra venir ici?
 

DeletedUser

Guest
Les résultats sont disponibles ici :)

Encore un grand merci à tous d'avoir joué le jeu et d'avoir participé !
 

DeletedUser46377

Guest
Bien joué au gagnant de la loterie profitez bien de ce Gold :)
 

DeletedUser44469

Guest
Serait-ce possible de voir les commentaires des gagnants, même si c'était aléatoire? :)
 

DeletedUser38283

Guest
Personne que je connais :\
La prochaine fois, ne faites pas d'annonces IG ^^
 
Haut