Commentaires sur la version 2.03

Appréciez-vous les changements de cette nouvelle version de jeu ?

  • Oui, j'aime !

    Votes: 35 57,4%
  • Je n'ai pas d'opinion.

    Votes: 14 23,0%
  • Non, je suis déçu...

    Votes: 12 19,7%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a un autre problème John Doe : le bonus de nuit s'affiche dans les infos d'attaque selon l'heure de l'ordinateur, et non plus du serveur, ce qui est complètement erroné du coup !
Et ça, ça pose réellement problème je trouve... :-/
 

DeletedUser

Guest
j'attend avec impatience la mise à jours pour que bêta soit en version 2
 

DeletedUser

Guest
Lol du calme ! ^^

Pour ma part je suis mitigée concernant la version 2. J'aime et j'aime pas. Bon pour certaines choses c'est juste qu'il va falloir un temps d'adaptation et ça c'est pas bien grave mais pour d'autres, ça me parait plus compliqué, ça demande plus de clics, certaines infos primordiales ne sont pas assez visibles (mouvements de troupe par exemple)...
Bref après une découverte enthousiaste je n'ai déjà plus envie d'y jouer (j'y suis allée à l'ouverture de Chi alors ça ne fait vraiment pas longtemps ! o.o )

J'espère en tout cas qu'en l'état cette version ne viendra pas sur les anciens mondes (et même j'avoue je préfèrerais qu'elle ne vient pas du tout, enfin donnons lui quand même une chance ^^)

Au final les nouveautés proposées sont géniales (Hadès, villages, graphismes...) mais l'ergonomie n'y est pas, c'est laborieux ! (et je n'ai qu'une ville, j'ose pas imaginer avec plusieurs)

Ce qui m'énerve en ce moment c'est toute cette prolifération de fenêtres qu'il faut fermer ensuite. La carte est toujours visible en arrière plan ? et alors, ça sert pas, de toute façon on voit rien y'a plein de trucs devant lol

Edit : un autre truc qui manque cruellement, on ne voit plus combien de temps il reste à la milice à moins d'aller dans la ferme ? :s perte de temps, ça (j'imagine en pleine guerre xD)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut